Recrutement faction Vesperia! [ON]
-
Re: Recrutement faction Vesperia! [ON]
Merci pour la candid-troll !
Dernière modification par Guillaumel7 le 28 août 2013, 19:22, modifié 1 fois.
Play ===>>> * / ** Vespérien
Build ====>>> **Elfes
Pvp ===>>> Siphlords perdurera !
Build ====>>> **Elfes
De plus blacksluca est actuellement banni --'
Donc bon jimagine que cest encore un troll?!
Donc bon jimagine que cest encore un troll?!

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Bonjour les vespéria :
D'abords, moi en réalité :
Je m'apelle Line, j'ai 10ans et demi,
Je suis passionné d'aéronautique et de danse, je suis une fille et je fais également de judo.
Moi en jeu :
C'est mon frère (elice57) qui m'a fait découvrir minecraft et qui m'a tout appris,
Je joue a Minecraft depuis 4-5mois et je ne me connecte jamais sans mon frères.
Je ne suis pas bonnes en pvp et je ne suis pas extraordinaire en build, mais je suis très bonne ouvrière-bucheronne.
Je n'ai pas de double power mais j’espère que vous pourrez vous en passer.
Cordialement,
Linoulette57
D'abords, moi en réalité :
Je m'apelle Line, j'ai 10ans et demi,
Je suis passionné d'aéronautique et de danse, je suis une fille et je fais également de judo.
Moi en jeu :
C'est mon frère (elice57) qui m'a fait découvrir minecraft et qui m'a tout appris,
Je joue a Minecraft depuis 4-5mois et je ne me connecte jamais sans mon frères.
Je ne suis pas bonnes en pvp et je ne suis pas extraordinaire en build, mais je suis très bonne ouvrière-bucheronne.
Je n'ai pas de double power mais j’espère que vous pourrez vous en passer.
Cordialement,
Linoulette57
"L'art de la guerre, c'est soumettre l'enemi sans combattre"
"Le général représente la sagesse, la sincérité, le courage et la rigueur"
par Sun Tzu.
Elice57
"Le général représente la sagesse, la sincérité, le courage et la rigueur"
par Sun Tzu.
Elice57
-
Candidature acceptée ! Merci d'avoir postulé chez nous, bienvenue !
Play ===>>> * / ** Vespérien
Build ====>>> **Elfes
Build ====>>> **Elfes
-
- Pseudo Minecraft : YannKungZhu
Bonjour je suis yannkungzhu et je fais ma présentation pour la vesperia (oh le gwakk !)
Bon plus sérieusement moi dans la vraie vie :
Je m'appele yann et j'ai 12 ans !
Je suis passionné par : tout ce qui touche de près ou de loin à l'informatique , les fusils à billes et la siences fhysique
Je suis un garçon et pratique l'escalade depuis quelque mois ...
Moi in games : je suis minecraftien depuis environ la sortie du jeu mais avec la version crackée pendant 2ans se qui ma
Laissé le temps de tout connaître . J'ai eu ensuite le jeu officiel il y a 1 an et quart en juin je crois et puis je suis arrivés Sur le tout premier serveur que j'ai vu : HELLOMINECRAFT (superbe)
Petit tour au niveau des factions que j'ai intégrer :
-vendeaume (quittée pour voir mieux)
-greekeurs ( la faction ne me convenée pas)
Après j'ai fait quelques petites faction ou jaitai seul)
Et enfin je suis venu cher Éclairs pendant 10 mois ( que je vais quittée parce Que y'a jamais personne)
Je ne suis pas trop bon en building sauf quand j'ai fais un plan et tout ...
mais je suis bon en Pvp
Voilà tout , j'ai pas de double power : seulement 11 ^^
-cubiquement yannkungzhu
PS : je suis sur un iPad avec le correcteur automatique désolé pour les faute de conjugaison ^^
Bon plus sérieusement moi dans la vraie vie :
Je m'appele yann et j'ai 12 ans !
Je suis passionné par : tout ce qui touche de près ou de loin à l'informatique , les fusils à billes et la siences fhysique
Je suis un garçon et pratique l'escalade depuis quelque mois ...
Moi in games : je suis minecraftien depuis environ la sortie du jeu mais avec la version crackée pendant 2ans se qui ma
Laissé le temps de tout connaître . J'ai eu ensuite le jeu officiel il y a 1 an et quart en juin je crois et puis je suis arrivés Sur le tout premier serveur que j'ai vu : HELLOMINECRAFT (superbe)
Petit tour au niveau des factions que j'ai intégrer :
-vendeaume (quittée pour voir mieux)
-greekeurs ( la faction ne me convenée pas)
Après j'ai fait quelques petites faction ou jaitai seul)
Et enfin je suis venu cher Éclairs pendant 10 mois ( que je vais quittée parce Que y'a jamais personne)
Je ne suis pas trop bon en building sauf quand j'ai fais un plan et tout ...
mais je suis bon en Pvp
Voilà tout , j'ai pas de double power : seulement 11 ^^
-cubiquement yannkungzhu
PS : je suis sur un iPad avec le correcteur automatique désolé pour les faute de conjugaison ^^
[center] ./test [/center]
total heap usage: 25'6789'67 allocs, 1 frees, 687697 bytes allocated
-
- Animateur
Normalement tu es accepté.
Aprés il faut voir avec Luluurca et tous les modos de Vesperia pour une comfirmation.
Merci de ta candidature quand même!
Aprés il faut voir avec Luluurca et tous les modos de Vesperia pour une comfirmation.
Merci de ta candidature quand même!
Vénitienne et fière de l'être !
-
- Pseudo Minecraft : thenvi2
Nous sommes sincerement desole de l'attente que nous te procurons, ton cas est asser special car nous n'arivons pas a ce decider. Cependant tu devrais avoir ta raiponse prochainement 
ps: dsl des petites fautes de frappes, aujourd'hui je suis sur un qwerty :'(

ps: dsl des petites fautes de frappes, aujourd'hui je suis sur un qwerty :'(
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"
-
- Pseudo Minecraft : YannKungZhu
Oh pas grave 

[center] ./test [/center]
total heap usage: 25'6789'67 allocs, 1 frees, 687697 bytes allocated
Tu es accepté suite à des délibérations, bienvenue!

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
-
- Pseudo Minecraft : Dogau
- Localisation : Dans le nether en train de minef du quartz pour ce faire des PO
Salut/Bonjour/Bonsoir ,
Je poste pour le recrutement de la faction Vesperia .
Tout d’abord je me présente IRL , je m'appelle Dorsan (je pense que vous n'avez jamais vu ce prénom et alors ?
), j’ai 15 ans et je suis en seconde, j’ai skype (pseudo : Dogau1998) et je suis souvent connecté (surtout le week-end et le soir en semaine) .
Mon pseudo dans le jeu est Dogau. J’adore tout ce qui est construction, farmage, et exploration. Je joue à minecraft depuis 2 ans et je suis sur le serveur hellominecraft depuis 1 an et demi .
IG
J’ai tout d’abord commencé à jouer sur le pvp. Puis je me suis lancé sur le play, une faction m’a recruté (je ne me souviens plus du nom désolé), j’étais très content de cette faction. Mais au bout de 1 mois l’admin ne s’étant plus la faction a été disband et on m’a grief avec des minecart hopper (ne vous inquiétez pas le joueurs du crime sont bannis ! ). J’ai donc décidé d’arrêter le play à cause de cet incident. J’ai joué pendant plus de 6 mois sur le build, mais après de nombreux events sur le play cela m’a donné envie d’y rejouer ( J’ai aussi 22 de power, même si comparé à certaines personnes de votre faction ce n’est rien
) . La faction Olympus m’a gentillement recruté mais à chaque fois que je me connectais personne n’était là. Etant tout seul je m’ennuyais une fois de plus
. C’est pour cela que j’ai regardé dans l’onglet recrutement du play et j’ai vu que la faction Vesperia recrutait. J’ai regardé tout les screens de la faction et les constructions me plaisaient. J’ai vu que toutes les personnes de cette faction étaient très active et cela m’a donné envie de vous rejoindre. J’espère, si je suis recruté, pouvoir m’amuser et ne plus m’ennuyer. J’espère pouvoir aussi vous apporter mon aide.
Cordialement Dogau
Je poste pour le recrutement de la faction Vesperia .
Tout d’abord je me présente IRL , je m'appelle Dorsan (je pense que vous n'avez jamais vu ce prénom et alors ?

Mon pseudo dans le jeu est Dogau. J’adore tout ce qui est construction, farmage, et exploration. Je joue à minecraft depuis 2 ans et je suis sur le serveur hellominecraft depuis 1 an et demi .
IG
J’ai tout d’abord commencé à jouer sur le pvp. Puis je me suis lancé sur le play, une faction m’a recruté (je ne me souviens plus du nom désolé), j’étais très content de cette faction. Mais au bout de 1 mois l’admin ne s’étant plus la faction a été disband et on m’a grief avec des minecart hopper (ne vous inquiétez pas le joueurs du crime sont bannis ! ). J’ai donc décidé d’arrêter le play à cause de cet incident. J’ai joué pendant plus de 6 mois sur le build, mais après de nombreux events sur le play cela m’a donné envie d’y rejouer ( J’ai aussi 22 de power, même si comparé à certaines personnes de votre faction ce n’est rien

Cordialement Dogau
Le Build ? Tellement fun et magnifique !

Revenir à « Archives Recrutement »