Le world1 du Play est disponible au téléchargement

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
venant19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: Le world1 du Play est disponible au téléchargement

Messagepar venant19 » 30 juil. 2013, 17:59

Oui , c'est très gentil d'avoir mis l'arriver du Warp à notre ancien F Home , c'est à dire la Forteresse qui domine les alentours , et qui à donné ce nom à la Faction: "Fortress" ! Tu aurais très bien pu mettre le Warp devant l'une des Grandes Portes , mais tu as préféré notre ancien F home , et je t'en remercie ! Ça me replonge dans la passé , en ce temps la... Fortress été la ... en ce temps la... nous étions grands , nous étions crains... en ce temps la... la vie sur le Play étais plus simple ;) Lol

Cordialement , Venant19

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Le world1 du Play est disponible au téléchargement

Messagepar ORelio » 30 juil. 2013, 18:26

En fait, je ne savais pas que c'était le /f home au moment où je l'ai mis, je n'ai appris sa position que par la suite lors de la fameuse guerre :lol:
Lorsque je le peux j'essayais de mettre le warp à un endroit avec une belle vue, même si pour certaines factions ils sont juste posés quelque part au milieu ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »