Le multijoueur :
Obligé de remplir des missions néssecitan la présence d'autre joueur ( gros bug a ce sujet, pas.réussi a lancé la cour ce de début depuis l'ouverture du online ), je n'y suis arrivé que hier vers 5h du mat ( aujourd'hui donc ) .
Depuis que je l'ai lancé, je me suis fait tuer lamentablement , je voi un joueur, je lui fait faire un tête a queue , on sort pour ce tiré des su, il se cache derrière sa voiture, du coup, je savais plus ou tiré xD je suis resté immobile comme un couillon a attendre la mort.
Sinon on peu faire des bracage en veux tu en voilà, seulement pensé a porté un masque, sinon le vendeur vous reconnaîtra a votre prochaine rencontre et appellera les.flic des qu'ils vous croisera.
Possibilités d'interaction/ lancé des défi énorme, c'est plutôt pas mal.
Qui n'a jamais revé de se faire une partie de paintball dans une ville entiere ? A balle réelle , eh bien une activités vous le propose ! Vous pouvez même parier sur les vainceur , par contre.... le matchmaking et corrompu, je me suis retrouvé avec un singe ( oui oui, un vrais singe ) contre quatre ou cinq mec, vive l'équilibrage...
17 Septembre <3 ...
-
- Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Re: 17 Septembre <3 ...
Soldat Érotique !
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
Le multijoueur avec une bande de pote doit être génial 
Par contre, on peux plus faire de vrai deathmatch comme dans GTA IV, on est obligés de passer par le mode libre pour faire une activité,
c'est bien pensé, mais il aurait fallu une section spéciale pour les courses GTA, les braquages, deathmatch... Là, dans une partie à 16, ça
peux arriver de se retrouver qu'à 3 joueurs sur une course...
Et 16 joueurs c'est vraiment pas assez...
Autrement le système de pouvoir avoir une voiture rien qu'à nous est géniale, j'ai pas testé les propriétés pour l'instant...

Par contre, on peux plus faire de vrai deathmatch comme dans GTA IV, on est obligés de passer par le mode libre pour faire une activité,
c'est bien pensé, mais il aurait fallu une section spéciale pour les courses GTA, les braquages, deathmatch... Là, dans une partie à 16, ça
peux arriver de se retrouver qu'à 3 joueurs sur une course...
Et 16 joueurs c'est vraiment pas assez...
Autrement le système de pouvoir avoir une voiture rien qu'à nous est géniale, j'ai pas testé les propriétés pour l'instant...
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Le Online est géniale oui, mais j'ai encore eu un perso supprimé lvl 10.. Et 43 000$ de perdus..
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...
-
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
C'est bizarre, j'ai jamais eu de problème de connexion ni de perso supprimés/Beugué :/

Tu es peut-être sur xBox c'est pour ça
-
Oui je suis sur xbox, c'est moins géré sur play ?

Bien maintenant c'est stable, mais il y a eu des débuts difficile..
-
Et les deux chèques de 250.000$ qui vont bientôt arriver sur nos comptes o.O

Oui a ce qui parait x)
-
J'ai déjà 3 millions donc les chèques vont pas me servir à grand chose. Je viens de dépasser le niveau 80.
Sinon, il y a eu une grosse vague de ban à cause du truc avec lequel j'ai fait mes 3 millions.
Sinon, il y a eu une grosse vague de ban à cause du truc avec lequel j'ai fait mes 3 millions.
---> [ Cliquez ici pour éviter un ban prochain. ] <---