http://www.noelshack.com/2014-17-139833 ... -54-23.png
J'ai hâte de votre réponse et je pense avoir plein de petites idées pour la faction que je vous soumettrai(toujours avant application)
Harrizou

(It's a joke x-D !). Tu as l'air sympa , mais tu vas trop dans le nether et ça fait peur... Tu peux perdre du power et ça peut déranger !  Tes constructions sont pas mauvaises mais y a des retouches à faire aussi (Donner plus de détails ) mais tu connais les bases ! Tu as envie de te donner à fond dans la faction et envie de donner pleins de projets (Sache qu'on a environ 10 projets qui sont encore en tête !). Tes horaires sont mieux que les notre , car nous , on est connecté que le mercredi , samedi et dimanche ! Donc on a peur que tu peux t'ennuyer sans notre présence , mais on pourra sûrement te donner des projets ces jours ou nous seront absent ! Sinon , une petite faute :
 (It's a joke x-D !). Tu as l'air sympa , mais tu vas trop dans le nether et ça fait peur... Tu peux perdre du power et ça peut déranger !  Tes constructions sont pas mauvaises mais y a des retouches à faire aussi (Donner plus de détails ) mais tu connais les bases ! Tu as envie de te donner à fond dans la faction et envie de donner pleins de projets (Sache qu'on a environ 10 projets qui sont encore en tête !). Tes horaires sont mieux que les notre , car nous , on est connecté que le mercredi , samedi et dimanche ! Donc on a peur que tu peux t'ennuyer sans notre présence , mais on pourra sûrement te donner des projets ces jours ou nous seront absent ! Sinon , une petite faute : ... Y a NoOvaTech :pas de kikoo
 (C'est aussi une blague...) !
 (C'est aussi une blague...) !

, je joue a Minecraft depuis la 1.2.3,et Hellominecraft depuis 2012 donc voila
, je joue a Minecraft depuis la 1.2.3,et Hellominecraft depuis 2012 donc voila  

.
.Revenir à « Archives Recrutement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités