[Sondage] Suppression des [Private]
-
Re: [Sondage] Suppression des [Private]
A ok Mais meme avant j'y arrivais pas 

Alors déja moi je dit non
Pourquoi
Déjà imaginé une journée ou vous miner sans cesse vous ètes contents vous aver trouver plein de chose diaments,or,fer etc.Vous mette tous dans un coffre
Et le lendemain vous ètes content vous aller retrouvé vos ressources et continuer l'aventure mais vous regarder dans votre coffre sans private aucune ressources.Le gas qui c'est embêté toute la journée a miner va déespéré.Il va quitter le serveur ou va continuer pour essayer d'avoir toute les autres ressources qu'il avait mais sa métonnerais pour de nouveau espérer.Et je vous dit pas sans private certaines maison que vous avez construit pendant des jours voir des mois.Le lendemain pu rien.
Bonjour les plaintes.
Voila c'est mon opinion.
Pourquoi
Déjà imaginé une journée ou vous miner sans cesse vous ètes contents vous aver trouver plein de chose diaments,or,fer etc.Vous mette tous dans un coffre
Et le lendemain vous ètes content vous aller retrouvé vos ressources et continuer l'aventure mais vous regarder dans votre coffre sans private aucune ressources.Le gas qui c'est embêté toute la journée a miner va déespéré.Il va quitter le serveur ou va continuer pour essayer d'avoir toute les autres ressources qu'il avait mais sa métonnerais pour de nouveau espérer.Et je vous dit pas sans private certaines maison que vous avez construit pendant des jours voir des mois.Le lendemain pu rien.
Bonjour les plaintes.
Voila c'est mon opinion.
-
[Sondage] Suppression des [Private]
maintenant que le owned marche pu sa sert a rien si on les suprime y a pu de moyen de protection appart claim bien sur
-
C'est pour cette raison que les privates ne seront pas supprimer, je lock ce topic qui n'a plus lieu d'être.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »