Les grandes factions sur le Play, une fin inévitable ?
Re: Les grandes factions sur le Play, une fin inévitable ?
Et? On fait juste en vendre plus, la quantité de PO elle ne bouge pas, ça n'est pas réellement un problème xD
PowerMade, parce que nous le valons bien!
Si ton acheteur veut 2 stack de bois qu'il soit moins chère ne lui fera pas acheter plus de bois. Par contre il aura dépensé moins tu aura aussi gagner moins.Et? On fait juste en vendre plus, la quantité de PO elle ne bouge pas, ça n'est pas réellement un problème xD
Le seul avantage des prix actuel c'est qu'avec quelques po tu peux avoir de quoi te faire une maison sans jamais n'avoir rien farmer.
Enfin pour certains c'est un avantage, perso je trouve que cela fait perdre pas mal d'intérêt à minecraft.
On peut cependant répondre aussi que certaines personnes vont préférer dépenser leur po plutôt que de farmer contrairement à avant se qui éventuellement compense le manque à gagner de cette baisse des prix. Mais sa n'empêche pas qu'à mon sens le jeu est devenu moins intéressant à cause de ça.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Ce qui n'est pas faux en un sens, j'avoue qu'on perd le goût de farmer. Mais le fait de pouvoir acheter plus pour moins compense largement cependant, l'économie fonctionne pareil.
PowerMade, parce que nous le valons bien!