[GS] Ragnarok, Silveden, FireBlaze VS Atlantis, Shima, Arqeal

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
MrAmares22
Super Modérateur
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: [GS] Ragnarok, Silveden, FireBlaze VS Atlantis, Shima, Arqeal

Messagepar MrAmares22 » 17 mars 2016, 15:26

Le 17 mars... Wow quelle coïncidence tout de même. J'ai retrouvé un vieil événement qui s'était officiellement terminé le 17 mars il y a deux ans maintenant. À l'époque, il y avait eu une guerre dans laquelle j'étais encore du côté des Waterworlds et nous étions contre ce cher Polaryyyz... Les choses évoluent drôlement. Nous étions encore en de bons termes à l'époque, j'avais une confiance aveugle et absolue en vous. Je voyais Polaryyyz comme un gros méchant sans le connaitre réellement. Les choses ont bien changé. Des amitiés même si elles n'étaient qu'ingame se sont brisés. Des ennemis à la base se sont retrouvé à avoir de nombreux intérêts communs. Les choses changent les choses évoluent. La question n'est pas de savoir si ça c'est fait pour le mieux. La question est plutôt " Est-ce une bonne chose que tout finissent par évoluer". Rien n'est éternel, rien. Le staff d'hier est mort aujourd'hui pour renaître sous une forme plus évoluer aux temps actuels. Les Empires qui régnaient en maître sur le monde d'Hellominecraft se sont éffondrées. Tout change, l'économie a changé, la politique, le jeux en général est différent d'avant. Le temps est le maître de tout. Celui qui était fort hier, ne sera que poussière demain, malgré la grandeur des refrains et malgré l'arme qu'il a à la main. Celui qui monte, redescend, celui qui tombe se relèvera, si aujourd'hui je pleure dans tes bras demain je retournerai au combat. Car, ce n'est surement pas de briller qui nous empêchera de tomber, mais ce n'est surement pas de tomber qui nous empêchera de rêver. Il y a du potentiel partout dans la communauté dans tout pleins de recoins éloignés et oubliés. C'est pour cela que personne n'est à l'abris du changement. Nous en avons eu la preuve avec cette guerre aussi fourbe et insignifiante soit-elle. Ceux qui croient être à l'abris se trompent toujours. Nous vivons tous une guerre acharné sur Hm. La guerre qui consiste à traverser les époques. Se battre contre l'inactivité de nos membres, les problèmes inter-factions, l'économie instable, les richesses qui diminuent, se battre contre le temps. La force d'une faction se représente par la force qu'elle a de changer les choses. Je ne suis plus le monarque de l'empire au quel j'ai donné naissance. Mais, je resterai présent, tant que je resterai dans les esprits. Tant qu'au moins une personne se souviendra de moi je n'aurai pas disparu. C'est pour ça que je tiens à dire à l'empire de Shima qu'ils ne s'effaceront pas de ce monde par ma main. Nous avions un pacte de non-agression avant cette guerre. Nous avions des projets et des plans qui vous dépassaient. Vous avez été malheureusement impliqué dans une guerre qui ne vous était pas destiné. Mais, vous nous avez prouvé une chose. C'est que vous respecter votre parole quoi qu'elle en coute. Vous êtes venu à la rescousse de vos alliés dans cette guerre en sachant que la cause était perdu. Mais, vous avez conservé votre honneur. Vous êtes une faction ambitieuse qui a le pouvoir de changer les choses. Pas tout de suite, ce n'est pas votre heure. Mais, votre heure viendra où vous aurez le monde à vos pieds si vous êtes persévérant. C'est pour ce genre de raison que je vous offres la clémence du monarque déchue de l'Empire Ragnarok et que je vous offre notre aide économique dans vos projets à venir. Je tiens à renouveller les liens que j'ai autrefois eu avec votre faction. En vous souhaitant le mieux pour votre faction et mes sincères excuses pour la situation dans laquelle nous vous avons placé malgré nous je vous souhaite une bonne continuation. Pour ce qui est d'Atlantis et Arqeals, au début je vous admets que nos intentions était tout autre que de vous épargner. Mais, tout évolue. Vivre avec l'esprit de vengeance et de destruction n'est pas bon. Nos tensions sont désormais réglé avec le traité qui a été formulé plus tôt. Je vous souhaite de ne plus vous mettre dans notre chemin et d'arriver à continuer vos projets dans le respect de tous et chacun. Vous êtes des factions "pacifiques"une faction pacifique n'est pas supposé seulement fuir le combat elle doit aussi ne pas prendre parti dans les autres conflits.

Sinon bon 17 mars à tous et bonne continuation.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Nighteyra
Pseudo Minecraft : Nighteyra

Messagepar Nighteyra » 19 mars 2016, 14:42

Bonjour à tous , voila je me permets d'écrire en ce jour du 19 mars afin de soumettre une requête à Ragnarok et à Silveden.

Tout d'abord parlons de l'avancement des ressources . Toutes les ressources sont faites , elles sont déja prêtes dans les coffres . Un seul soucis est présent , la somme de 2.750 po's . En effet , c'est une somme importante , et étant passé de 3 factions à 2 , cela est nettement plus dur de réunir la somme demandée surtout que l'on avons mis des po's pour réunir les ressources (Les émeraudes plus particulièrement) . C'est pour cela que je vous parle aujourd'hui afin de vous faire part de ma proposition apres discussion avec Arqeals . Nous disposons de la somme demandée en diamants au prix minimum soit 1.375 . (Ce qui lors de sa vente revient a 2.750 po's ) . SI la proposition suivante est acceptée ( Remplacement des 2750 po's par les 1375 diamants), cela pourrait offrir un plus grand bénéfice aux factions Ragnarok et Silveden si jamais elles vendent les diamants à 2.1 . Nous passons alors de 2750 po's a 2887.5 si elles vendent les diamants a 2.1 po's seulement. C'est une méthode WIn-Win , et donc je vous soumets cette proposition .

En attente d'un avis de votre part.

Bon jeu , Night
Animateur du Serveur Play et Build depuis le 17/02/15 jusqu'au RAZ

Lecid110
Pseudo Minecraft : Lecid110

Messagepar Lecid110 » 19 mars 2016, 17:23

Bonjours à vous, pour ce qui est de votre proposition je commencerai par certain explication:
Pour ce qui est d’obtenir 2750 po cela n'est pas si compliquer suffit d’être opportuniste car présentement il y avait près de 500 po a se faire seulement en revente oui en échange d'obsidian mais rien n'est gratuit dans la vie. Ensuite durant le délai je me suis fais environ 1500 po a moi seul et sans trop d'effort(en vérifiant se que les shop rachetaient) et se sans aide de personne... donc cela était très possible de se faire 2750 po en 10 jours au nombre que vous êtes.

Ensuite oui votre proposition de 1375 diamant pourrais valoir 2750 po mais pour cela il faudrait reussir a les vendre ce qui comme vous avez peu le remarquer prendrais beaucoup de temps
ces pourquoi nous vous proposons cela:
1800 diamant ainsi qu'un montant symbolique de 2 po(que nous nous séparerons)
5 double coffre de dark oak (ragnarok)
3 double coffre de hardened clay(Silveden)

En cas de refus notre offre restera la même que avant.

N'oubliez pas vous avez jusqu'aux 25 mars afin de remplir nos exigence (soit les 10 jours convenue dans le précédent accord datant du 15 mars) ou les hostilités reprendront en force.
Image

Nighteyra
Pseudo Minecraft : Nighteyra

Messagepar Nighteyra » 19 mars 2016, 17:26

What pourquoi tu rajoutes ca ?
5 double coffre de dark oak (ragnarok) 3 double coffre de hardened clay(Silveden)
Bon bah je crois que l'on va rester sur la premiere proposition ^^
Animateur du Serveur Play et Build depuis le 17/02/15 jusqu'au RAZ

Lecid110

Messagepar Lecid110 » 19 mars 2016, 17:28

Je rajoute cela car ceci est simple même si quelque peut long à farmer et nous en avons besoin donc voila le pourquoi.
Image

Lecid110

Messagepar Lecid110 » 19 mars 2016, 21:08

Le camps Ennemie maintenant constituer de Atlantis et de Arqeals ayant payer la rançons que nous avions demandé nous acceptons leur rédition et acceptons par se fait de mettre fin a la guerre qui nous opposais a eu.

Un post pour résumer les Evènement de la guerre.
Image

Fendeliaen
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

Messagepar Fendeliaen » 19 mars 2016, 21:18

Je confirme les dires de Lecid110, la rançon a bien été payée par Atlantis et Arqeals, nous acceptons donc par conséquent de mettre fin à la guerre.

polaryz
Pseudo Minecraft : polaryyyz

Messagepar polaryz » 19 mars 2016, 21:43

Tout les ressources ont donc été données, la guerre est donc terminé par un victoire de l'alliance Ragnarok Silvdem et Fireblaze.

bonne continuation et bon jeu à tout. Vous devez tous vous repassez en neutral
Image
Prince du Désert et du royaume d'Istéria.
Moins tes ennemies en savent sur toi plus tu auras de facilité à les vaincre.
Repose en paix Xépia Pirtes Orto

alexbourlis
Pseudo Minecraft : _Cronos_

Messagepar alexbourlis » 19 mars 2016, 23:55

Bonjour bonsoir mes amis hmien/hmienne
Donc comme promis je vais vous partager l'envers du décor de cette guerre avec vous :D

Prologue:
je tiens à souligner le fait que les tensions et problèmes qui existaient entre ragnarok et atlantis avant et durant la guerre sont à présent résolu et nous sommes partis sur une nouvelle base neutre.Les situations que je vais cité ont pour but unique de relaté les événements et en aucun cas remettre de l'huile sur le feu. Sur ce bonne lecture :)

Story:
Pour comprendre ce qui vas s'en suivre faisons un petit bond dans le temps. Il y a longtemps de ca le chef et fondateur des ragnarok, Mramares22, eu des embrouilles avec la faction atlantis ( waterworld à l'époque) qui depuis ce jour engendra des tensions entre lui et atlantis. Ces tensions persistairent bien après la création de ragnarok et finirent par s'installer petit à petit entre les différents membres de la faction, créant ainsi de plus grosse tensions entre atlantis et cette fois ragnarok toute entière. Connaissant la mentalité de notre faction vous vous doutez bien que depuis ce moment nous souhaitions leur faire la guerre , mais atlantis était rusé et en disait juste pas assez pour qu'on aille des preuves valables afin de leur déclaré la guerre.
Un beau matin donc, je me connecte sur le serveur pour voir un peux l'actualité et je constate qu'une guerre avait éclaté entre fireblaze et easyfans(les raisons se trouvent en première page de ce Topic même),étant un fervent pratiquant de la guerre moi même je me renseigne sur les causes de ce conflit. Et la..en regardant les membres de la faction fireblaze, je remarque un pseudo qui m'est famillé, jojoblubest1, en effet ce pseudo était loin de mettre inconnue car il s'agit du fondateur d'atlantis, notre ennemi de toujours !On en discuta avec Mramares22 et on se dit qu'il y avait matière a étudier. C'est à partir de ce moment que la magie opère ! Avec mon esprit vil et malsains, je me met donc à rechercher à quel point atlantis était impliqué dans cette guerre. Connaissant les 2 chefs des factions en guerre, owerr et davidindia, je discute avec chacun d'eux séparément et leur fait comprendre que je compte utiliser leur guerre afin d'en engendrer une nouvelle !(mouahahaha....kofkof) leur promettant ainsi à chacun d'entre eux une récompense afin qu'ils acceptent ma proposition. Et donc 3 jours après le début de cette guerre dont le but premier etait tout autre,j'ai réussi à convaincre les deux ennemis à s'allier à ma cause :twisted: et c'est ainsi que j'en apprends encore plus sur atlantis, j'apprends qu'ils ont un autre compte en plus chez fireblaze, qu'ils leur ont fournit des potions et qu'ils les ont aidé à construire leur muraille de défense. Vous imaginez mon sourire sur mon visage à ce moment là! les preuves que ragnarok n'as jamais eu se trouvaient devant nous! Pour nous atlantis était pris la main dans le sac! C'est à ce moment là donc que je rédige la première lettre d'owerr demandant à ce que atlantis soit mis de force en guerre. Et comme ça, commence un échange de lettre entre "owerr" et nighteyra, et oui, c'était moi derrière les lettres ! MouahahahahahahahahAHAHAHAHAHAHAHAH.... Hum continuons..il ne fallait donc faire aucune erreur, chaque lettre avait un rôle bien précis,car même si nous savions que atlantis était impliqué nos preuves était maigres et il fallait les faire réagir de façon à ce que les tensions s'enveniment et ainsi impliqué encore plus atlantis. Choses qui a bien fonctionné car l'heure fatidique où atlantis rejoignit de force la guerre arriva ! A partir de ce moment faire entrer ragnarok en guerre dans le camps adverse fut un jeu d'enfant. La suite vous la connaissez :p

Et donc voilà le complot machiavélique del Cronos révélé au grand jour !
je tient à remercier owerr,davidindia et theaudort sans qui rien ne serait possible ainsi que la faction silveden pour son soutien et tout particulièrement lecid110 qui a pris le devant des choses lorsque ragnarok fut mêlé au combat.

Je tiens aussi à m'excuser envers la faction shima que je n'avait complètement pas calculé et qui a rejoins avec honneur le camps qu'elle avait juré de soutenir.

_Cronos_, maître du temps ou dieu des titans(un des 2 je sais plus)

Anecdote marante :
Avant que ce complot même ne commence je me rappelle avoir parler avec nighteyra en chat public (on se chamaillait comme à notre habitude) et je lui avait dit "et si tu etais mis de force dans la guerre à cause de jojoblubest1, ce serait facile pour nous de nous faire mettre dans le camps ennemi " et lui m'a rigolé au visage. Tout ça pour dire, ne sous estimez jamais un ragnarok..... Ou qui que ce soit! soyez humble avec vous mêmes et les autres et respectez vous :)
Si rien n'est immortel, mon nom est personne et notre empire n'est que néant !

_Cronos_ co-admin de l'Empire Ragnarök

Image

polaryz
Pseudo Minecraft : polaryyyz

Messagepar polaryz » 21 mars 2016, 19:51

La guerre est close, merci à tous de votre fair-play il y a eu aucun problème d'un côté ou de l'autre je lock donc ce sujet.
Bonne continuation à tous sur nos serveurs.

Les joueurs de la première alliance : Arquarl, shima, atlantis, fireblaze ayant des coffre appartenant à easyfans sont en droit de me demander d'unlock ses coffres, puisque il s'agis des coffre de guerre.

sur ce, je lock
Image
Prince du Désert et du royaume d'Istéria.
Moins tes ennemies en savent sur toi plus tu auras de facilité à les vaincre.
Repose en paix Xépia Pirtes Orto

Revenir à « Diplomatie »