Guerre de sang Tortuga, Maldorr VS Wanderlust, Marine, Sazun

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Squall28600
Ancien Administrateur

Re: Guerre de sang Tortuga, Maldorr VS Wanderlust, Marine, Sazun

Messagepar Squall28600 » 29 sept. 2016, 19:28

Bonjour

Proposition pour mettre fin à cette demande de Guerre
  • La faction Tortuga déménage au frais des Wanderlust (vous voulez qu'il parte car vous n'aimez pas son style)
  • La faction Marine doit être disband et non renommé (Elle fut crée pour faire de la provocation)
  • Pour les soucis vis à vis de Skype faire une convo avec JSparo (Dirigeant de Tortuga), Pattalo (Dirigeant de Wanderlust), un ou des opérateurs du serveur (Pas de Modérateur) et les personnes visé Whust et Gribis (et d'autre personne si j'en oublie). A la suite de cette convo les Opérateurs devront prendre une sanction ou non et chaque partie devra accepter le dénouement (Opérateur = Juge donc une fois qu'un juge a donné son verdict on ne revient plus dessus sauf si vous faîte appel)
  • Certain membre de la faction Wanderlust et allié ayant été trop loin en acceptant la guerre et en jouant à la provocation avec JSparo vous devrez faire une demande de guerre à Tortuga (il faut assumer) mais étant donner que le terrain ne sera plus l'enjeu vous devrez mettre des ressources en jeu ou Po. Et c'est à vous Wanderlust de mettre l'enjeu de cette guerre (Stuff P4, Diams ... une bonne récompense) évidemment Tortuga devra mettre la même chose
    Pour le type de guerre c'est à vous de choisir. (un peu d'animation ne fera pas de mal)
  • La faction Tortuga devra détruire ses constructions qu'elle a faite dans le but de provoquer (tu déménage mais c'est à toi de retirer ces constructions) et pour les Wanderlust se sera votre terrain ensuite donc pour vos constructions je vous laisse décider de les garder ou non.
  • Si cette proposition de guerre est accepté (par les deux parties) vous devrez tous vous engager à ne plus en parler sous risque de prendre une sanction (motifs de la sanction : "Rupture d'engagement")
  • Bonus: Que Tortuga et Wanderlust offre 1 doubles coffres de block de melon à ORelio (raison car on l'aime tous, les autres Ops aussi, mais lui plus )
Voila si jamais vous trouvez que c'est pas équitable bah... tampis. Moi je trouve ça honnête.

Cordialement
Squall28600
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Bobcleans
Rédacteur
Pseudo Minecraft : Bobcleans

Messagepar Bobcleans » 29 sept. 2016, 19:40

Bien, je vais (encore) parlé en tant que joueur et gérant de Faction etc...
Je ne reconnais plus des HelloMinecraftiens là, ni même les guerres, les vrais.
Je n'ai pas lu tous vos messages de blabla incessants et inutiles, mais moi, personnellement, ça commence à me chauffer.
Il y a Squall qui vous propose un super arrangement, et vous, vous partez dans des délirs, mais innommable. Vous voyez ce que vous écrivez là ?
Vous parlez de Justice, vous vous y connaissez ? Déjà, par-rapport à cette histoire d"usurpation d'identité" (j'y crois peu, m'enfin), je vous propose qu'on l'oublie. Il n'y a aucun moyen de prouver réellement qui a raison ou quoi. Donc passons ça.
Ensuite, JSparo, tu parles de conditions pour enlever ta Faction, mais as-tu réfléchi à ça ? Nan mais franchement, 10 000 Po's, esclavage (ce qui est d'ailleurs interdit l'esclavage dans la Loi Française, n'est-ce pas ?) de Wanderlust... Nan mais va falloir redescendre sur Terre là. Tu t'es cru au Traité de Versailles en 1919 ? Soit lucide un peu, jamais tes propositions ne seront acceptables, je pense même que Wanderlust préféreront de mettre une bonne bastonnade. Ce que je te déconseille, parce que fâce à cette Faction, plus ces alliés, tes chances de victoire serait de 10 % (si ThibautS se bat extrêmement bien), et encore ? Donc, je ne crois pas que tu sois en réelle posture à faire le supérieur. Loin de là mon ami.
Regarde un peu les autres sujets de Guerre, les vraies Guerres qui ont opposées de grosses Factions, et regarde ainsi la réalité.
Donc voilà, maintenant, faut arrêter vos idioties, parce que non seulement ça dérange toute la communauté, ça salit l'image du Serveur, mais vous vous baladez dans certains dans une zone à ne pas franchir, et c'est dangereux, croyez moi.

PattalO
Pseudo Minecraft : PattalO

Messagepar PattalO » 29 sept. 2016, 19:56

Je suis tout à fait d'accord avec toi Bobcleans, je ne voulais pas en arriver là mais JSparo n'est pas raisonnable, du moins c'est ce que j'en pense.
Les propositions de Squall sont raisonnables et discutables. Maintenant il ne reste plus qu'à attendre Lundi pour ce fameux verdict, j'accepterai quelques soient les propositions si elles en restent raisonnables, et abordables, bien-sûr. Car maintenant comme depuis longtemps nous voulons en finir, pas que les factions concernées mais tous les Hellominecraftiens, ce que je comprend et je m'en excuse humblement.

PattalO.

Lecid110
Pseudo Minecraft : Lecid110

Messagepar Lecid110 » 29 sept. 2016, 22:00

Pourquoi continuer vous donc à parler vous voyez ou vous vous rendez, une entente semble impossible, arrêter les mots cella n'a pas marché et laisser parler l'acier. Si comme bobclean le dit les chances de Jsparo sont de maximum 10% de gagner le choix est simple pourquoi discuter quand il vous est possible d’aplatir cette mouche qui vous tourne autour et vous dérange tant.

Que l'acier croise la chaire comme cella ce doit et devenez des hommes!

Mais prenez garde de l'ombre peut surgir les ténèbres et vous engouffré en quelque instant!
Image

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 29 sept. 2016, 22:29

Lecid ton post est inutile car tu fais juste un résumé tu n'apporte rien dans ton message.
Tu dis qu'il ni a pas d'entente et bien moi je te dis non il y a toujours un moyen et cela s'appel "Discuter" se que j'essaye de mettre en place car entre eux ils n'ont pas discuté juste répondu à une provocation par une autre

J'attend des nouvelles de JSparo et du staff quand ils auront pris une décision

MrAmares22
Super Modérateur
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Messagepar MrAmares22 » 29 sept. 2016, 23:32

Après, Squall je comprends juste pas pourquoi tu leurs accordes autant de ton temps. On s'en fou tous de ces mecs et de cette guerre bidon. Si ils veulent se casser la gueule qu'il le fasse, mais en attendant qu'ils arrêtent de se parler ça sert à rien. Au pire, ça va finir en guerre de ban, mais sincèrement tu crois que ça dérange qui que ce soit de voir ces gens là être banni ? Je ne prends pour aucun camp, mais selon moi vous devriez vous mettre sur la gueule et après arrêter d'en parler.

Ps: Squall vient pas me dire que mon commentaire ne sert à rien, j'ai le droit de donner mon avis si j'en ai envie. Tu essaies de régler ce conflit à ta manière, c'est très noble etc etc, moi je pense que les voir se détruire à tout jamais c'est une bonne solution pour arrêter de les entendre parler. Après si ils veulent s'emmener en cour irl j'm'en fou ils règleront ça de leur coté.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Darkaro
Pseudo Minecraft : darkaro

Messagepar Darkaro » 29 sept. 2016, 23:46

MrArmares22 t'accorde bien ton temps depuis la première demande de guerre des Tortuga alors qu'ils t'ont rien demander, tes postes n'apporte rien à la guerre et tu fais qu'enfoncer les deux factions, tu dis que tu t'en fou de cette "guerre bidon" donc arrête de poster des messages haineux, le prochain message que tu fais ici et qui n'a aucun rapport avec la guerre, une plainte sur le forum sera faite contre toi.

MrAmares22
Super Modérateur
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Messagepar MrAmares22 » 29 sept. 2016, 23:49

C'est quoi ça le compte qui vient d'être créé out of nowhere pour venir me cracher au visage anonymement :lol:
Bon ok au pire ça me dérange pas plus que ça j'arrête :lol:
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 30 sept. 2016, 07:22

Donc comme promis MrAmares (je tiens mes promesses voici la demande de sanction) La raison est exprimé dans la demande. Tu peux essayé de te défendre la-bas.

Pour Darkaro Même avertissement que pouir MrAmares et Powzol. Merci de ne plus poster ici

Donc pour te répondre MrAmares Non je ne perd pas mon temps et j'ai une bonne raison la même que Bob
On aime Hellominecraft et cette guerre donnera une mauvaise image du serveur. Minecraft est un jeu de construction de base et depuis des majs de PVP mais je n'ai pas vu de mis à jours pour que ce sois un jeu de ban. Donc ils sont la pour jouer pas pour se faire sanctionner.
Et je continurais et recommencerais sur un autre sujet si c'est nécessaire
Et pour info je m'en fous pas de ces mecs comme tu le dis ils font tous partie de notre communauté donc je les considère comme n'importe qui d'hellominecraft (sauf ORelio qui lui est un dieu)

JSparo2
Pseudo Minecraft : JSparo

Messagepar JSparo2 » 30 sept. 2016, 10:19

Bobclean, si tu parles en tant que joueur, alors je vais te répondre une chose. Wanderlust a atteint le point de non retour.

Je stop toute les négociations sur ce post, désormais ce sera la guerre. Si ce sujet de guerre sera refusé alors j'attendrais d'avoir encore plus de preuve : provocation, dégradation de paysage, insultes ...

A trop faire les malins, assumez votre choix désormais, et venez détruire si facilement celui que vous croyez faible .

JSparo
Le nombre ne fait pas la force, c'est la solidité du bloc qui l'a fait, et pour information, j'ai suffisament de guerriers fidèles avec moi que je ne risque rien contre ces paysans de Wanderlust
_____________________________________________________________________________________________________________________
Que ce jour reste en mémoire comme celui où Wanderlust, HappyTimes, Marine et Sazun ont failli battre le Capitaine JSparo.

Un merci à mes alliés Maldorr.

Revenir à « Diplomatie »