L'Alliance des 7

antoine2001

Re: L'Alliance des 7

Messagepar antoine2001 » 01 févr. 2012, 10:44

Je n'ai pas tout lu le post mais si vous attaqué darkSeeker vous allé avoir pas mal d'ennui ...

PS: je ne parle pas de moi même si je peux vous causer des problème ...

épui arrèté de vous perndre pour les plus fort ! vous ne l'ettes pas ! Osez vous battre contre les plus grand de PvP hello (Krazoraxx , Arthagor , (napomine) ,Clement , Benichou ) Si ont leur fourni des stuff vous vous fettes deglingé que vous soiyez a 20 ou a 50
Image

Merci ,Tonton ORelio :
Image

Hellominecraft Bonjour !

Image

Votez pour Hellominecraft

La phrase d'ORelio:

Image

nico3121

Messagepar nico3121 » 01 févr. 2012, 19:38

J'ai qu'une chose a dire sa va chauffé.
pvp.hellominecraft.fr

erwin9

Messagepar erwin9 » 02 févr. 2012, 08:05

oui mais antoine nous aussi nous nous battons très bien venant par exemple il est invincible ;) et dans ma faction on a des excellent archer et de bons guerriers
car est ce que krazo pourrait battre venant19 ? j'ai un doute
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress

nico3121

Messagepar nico3121 » 02 févr. 2012, 08:16

Moi jsuis bn au corp a corp et très bon en archet. ;)
pvp.hellominecraft.fr

nico3121

Messagepar nico3121 » 02 févr. 2012, 08:17

Att un peu c'est sur le champ de bataille consernant cette guerre que je vais être muté??
pvp.hellominecraft.fr

thedarknight38

Messagepar thedarknight38 » 03 févr. 2012, 23:48

Bonjour tout le monde !

désolé de ne pas être intervenu plus tôt dans cette histoire d'alliance que je soutient parfaitement d'ailleurs !

je tiens néanmoins à clarifier 2 ou 3 choses:
Tout d'abord la faction Tueurs et Fortress sont dominante mais ça ne veux pas dire que les autres soient "soumis" mais ils faut bien qu'il y est un ou plusieurs représentant c'est un peu comme dans une république il y a le gouvernement (les autres factions de l'alliance) et le président (genre Fortress et Tueurs). Cependant ce n'est pas parce-que Tueurs et Fortress sont les factions chefs que les autres n'ont pas le droit au respect qui leur est du, pas du tout ! Si on a choisi ce système là c'est pour une meilleur organisation tout simplement.

Ensuite je reviens sur ce qu'a dit ragnar à propos d'erwin qui m'a fortement déplut:
erwin et ton égo surdimensionné
Je ne tiens pas à me disputais mais simplement à partager mon opinion: ragnar, toi qui parle sans cesse de maturité tu crois vraiment que attaqué les gens sur un forum s'en est une preuve ?? et puis tout d'abord erwin n'a pas un égaux surdimensionné comme tu le mentionne, il a ses défauts c'est vrai mais pas celui d'avoir un gros égaux (ça c'est venant :lol: ) De plus j'approuve totalement ce qu'a dit erwin: toi tu ne te gênait pas de pavaner dans notre fac en disant que ça allait être "ta résidence secondaire" comme si pour toi il était aussi facile de s'attaquer à Fortress mais tu as bien vu que tu avais tord quand ta faction Ghost c'est littéralement crashé et où tu as été obligé de vendre tout tes bâtiments ! Ah tu faisais moins le malin à cette époque là quand tout allait mal ! mais apparemment tout ça pour toi c'est du passé et tu recommence à t'en prendre à erwin qui est bien plus jeune que toi franchement t'as quel âge ?? En plus t'as jamais réussi à nous envahir car si tu avais réussi Fortress n'existerait plus, les territoires auraient étaient claim ce qui n'est pas arrivé alors arrête de mentir pour accorder à ton ancienne fac les Ghost, une importance qu'elle a depuis longtemps perdu !

Voilà j'ai dis ce que j'avais à dire ne prend pas ça comme une dispute ragnar mais c'est seulement que lorsqu'il y a un truc qui m’énerve j'en parle.
Image

tonio_tonio

Messagepar tonio_tonio » 06 févr. 2012, 15:05

ego ca s'écrit ego

(*enlève sa casquette de nazi de l'orthographe :twisted: )
Le monde est un serveur minecraft, mais tout est claim!

Visitez le site de mon association, pour la promotion d'un tourisme équitable au Népal : http://www.ganesh-himal-liege.be

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 06 févr. 2012, 18:32

ego ca s'écrit ego
Pas mal !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Arthagor

Messagepar Arthagor » 17 févr. 2012, 05:01

Et bien je doit dire que Antoine a raison. Osez defier les meilleurs joueur PVP et c'est une defaite atroce et douloureuse que vous subirrez. Neanmoins tant que j'ai du kill je suis partant, alors si les darkseeker me donne le matos pour vous trucidez ce serait sympa x) A oui au fait. Personne n'est invincible.
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

erwin9

Messagepar erwin9 » 17 févr. 2012, 07:14

arthagor sur le play les meilleurs joueurs du pvp réuni vus vaincriez pas l'alliance des 7 dèja que vous auriez du ma rien qu'avec fortress
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress

Revenir à « Archives Recrutement »