Recrutement d'Helper serveur : Build, PvP, Play.

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
UltraMarine_Val

Re: Recrutement d'Helper serveur : Build, PvP, Play.

Messagepar UltraMarine_Val » 05 juil. 2012, 20:09

Faut'il préciser le serveur ? Moi je veux aider quand je suis co en tout qua, vous avez juste a regarder dans les logs mon ancienne desc de faction
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie

elpanda2000

Messagepar elpanda2000 » 05 juil. 2012, 20:37

Bon comme on est un serveur mutlijoueur et qu'on n'arrive à rien seul, je vais me taire et ne rien dire. Mais je ne change pas d'avis.
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."

Antoine de St-Exupéry

Longue vie aux Pandas.

Edrixal

Messagepar Edrixal » 05 juil. 2012, 20:44

Dans ce cas, pourquoi ne pas engager de nouveaux modos si ça prend tellement de temps ?
Parce que pour le travail de modération pur et dur (ban, kick, gestion du tchat, ect ...) on est un nombre suffisant. C'est avec les questions des nouveaux que nous nous retrouvons surcharger de travail.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Gugus
Pseudo Minecraft : Gugus31415

Messagepar Gugus » 05 juil. 2012, 20:53

Et engager de nouveaux modos, c'est prendre des risques alors qu'avec des Helpers ont n'a pas d'abus à craindre. (à part le flood)

Je crois que je vais me présenter ^^ moi aussi j'aide toujours les gens. D'ailleurs je viens de voir que ma liste de commandes a été intégrée au site officiel :D Cool... (enfin du contenu à jour :mrgreen: )

Comme ça dans ''tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur'': pourquoi as-tu voulu devenir helper ? Ben parce que je suis un mec trop sympa :mrgreen:

Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Image

UltraMarine_Val

Messagepar UltraMarine_Val » 05 juil. 2012, 21:11

Aujourd'hui une personne demande comment créer une faction, je lui dit, je me reco après 20m, il redemande la même question, je pense que les helpers attireront l'attention des joueurs de plus quand une personne demandera "admin Gugus svp besoin d'aide" nous pourrons répondre "je ne suis pas admin mai helper, pose ta question"

Et aujourd'hui sur skype un modo dont je ne donnerai pas le nom me répond a ma question "Vivement les helpers j'en ai ra le bol que tout le monde me demande ce qu'il faut faire toute les 2s"

PS: faut t'il préciser le serveur ?
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie

Gugus
Pseudo Minecraft : Gugus31415

Messagepar Gugus » 05 juil. 2012, 21:17

C'est dit dans le 1er post: oui ;)
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Image

aglagla_c_moi
Administrateur
Administrateur

Messagepar aglagla_c_moi » 05 juil. 2012, 22:01

Et engager de nouveaux modos, c'est prendre des risques alors qu'avec des Helpers ont n'a pas d'abus à craindre. (à part le flood)
Les modos sont choisis avec le plus grand soin, pas possible selon moi de tomber sur un modo qui abuse de ses pouvoirs.

Question au passage, est-ce déjà arrivé?
Image

victodu18

Messagepar victodu18 » 05 juil. 2012, 22:07

aglagla_c_moi, oui c'est déjà arrivé... Et aucun commentaire dessus, merci.
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pas

venant19
Pseudo Minecraft : Venant19

Messagepar venant19 » 05 juil. 2012, 22:35

Aujourd'hui une personne demande comment créer une faction, je lui dit, je me reco après 20m, il redemande la même question, je pense que les helpers attireront l'attention des joueurs de plus quand une personne demandera "admin Gugus svp besoin d'aide" nous pourrons répondre "je ne suis pas admin mai helper, pose ta question"
Je tiens juste à dire , sans critiquer , que le rôle des Helper's , je pense , sera de répondre à la question , avant même qu'il te la pose à toi personnellement, car en effet , les joueurs posent souvent les questions en premier sur le Tchat public , et non à un Modo ou à un Admin !

Hamor
Pseudo Minecraft : _Hamor_

Messagepar Hamor » 05 juil. 2012, 23:32

Ahahahahaha Venant ^^ On voit que tu regardes peu le tchat publique (du moins sur le play), tu verrais le nombre de fois qu'une personne spam un modo en criant "inserer le nom d'un modo/admin ici", puis au bout d'une heure, quand tel personne n'es plus afk, lui demander tout simplement : Comment on rejoint une faction ?
Image
La montée est noire... Mais la panthère rose...

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »