Faut'il préciser le serveur ? Moi je veux aider quand je suis co en tout qua, vous avez juste a regarder dans les logs mon ancienne desc de faction
Recrutement d'Helper serveur : Build, PvP, Play.
-
Re: Recrutement d'Helper serveur : Build, PvP, Play.
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie
-
Bon comme on est un serveur mutlijoueur et qu'on n'arrive à rien seul, je vais me taire et ne rien dire. Mais je ne change pas d'avis.
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Parce que pour le travail de modération pur et dur (ban, kick, gestion du tchat, ect ...) on est un nombre suffisant. C'est avec les questions des nouveaux que nous nous retrouvons surcharger de travail.Dans ce cas, pourquoi ne pas engager de nouveaux modos si ça prend tellement de temps ?
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Pseudo Minecraft : Gugus31415
Et engager de nouveaux modos, c'est prendre des risques alors qu'avec des Helpers ont n'a pas d'abus à craindre. (à part le flood)
Je crois que je vais me présenter ^^ moi aussi j'aide toujours les gens. D'ailleurs je viens de voir que ma liste de commandes a été intégrée au site officiel
Cool... (enfin du contenu à jour
)
Comme ça dans ''tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur'': pourquoi as-tu voulu devenir helper ? Ben parce que je suis un mec trop sympa
Gugus
Je crois que je vais me présenter ^^ moi aussi j'aide toujours les gens. D'ailleurs je viens de voir que ma liste de commandes a été intégrée au site officiel

Comme ça dans ''tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur'': pourquoi as-tu voulu devenir helper ? Ben parce que je suis un mec trop sympa

Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

-
Aujourd'hui une personne demande comment créer une faction, je lui dit, je me reco après 20m, il redemande la même question, je pense que les helpers attireront l'attention des joueurs de plus quand une personne demandera "admin Gugus svp besoin d'aide" nous pourrons répondre "je ne suis pas admin mai helper, pose ta question"
Et aujourd'hui sur skype un modo dont je ne donnerai pas le nom me répond a ma question "Vivement les helpers j'en ai ra le bol que tout le monde me demande ce qu'il faut faire toute les 2s"
PS: faut t'il préciser le serveur ?
Et aujourd'hui sur skype un modo dont je ne donnerai pas le nom me répond a ma question "Vivement les helpers j'en ai ra le bol que tout le monde me demande ce qu'il faut faire toute les 2s"
PS: faut t'il préciser le serveur ?
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie
-
- Pseudo Minecraft : Gugus31415
C'est dit dans le 1er post: oui 

Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

-
- Administrateur
Les modos sont choisis avec le plus grand soin, pas possible selon moi de tomber sur un modo qui abuse de ses pouvoirs.Et engager de nouveaux modos, c'est prendre des risques alors qu'avec des Helpers ont n'a pas d'abus à craindre. (à part le flood)
Question au passage, est-ce déjà arrivé?

-
aglagla_c_moi, oui c'est déjà arrivé... Et aucun commentaire dessus, merci.
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pas
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pas
Je tiens juste à dire , sans critiquer , que le rôle des Helper's , je pense , sera de répondre à la question , avant même qu'il te la pose à toi personnellement, car en effet , les joueurs posent souvent les questions en premier sur le Tchat public , et non à un Modo ou à un Admin !Aujourd'hui une personne demande comment créer une faction, je lui dit, je me reco après 20m, il redemande la même question, je pense que les helpers attireront l'attention des joueurs de plus quand une personne demandera "admin Gugus svp besoin d'aide" nous pourrons répondre "je ne suis pas admin mai helper, pose ta question"
- Fortress... A jamais !
HelloMinecraftTV: https://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
Ahahahahaha Venant ^^ On voit que tu regardes peu le tchat publique (du moins sur le play), tu verrais le nombre de fois qu'une personne spam un modo en criant "inserer le nom d'un modo/admin ici", puis au bout d'une heure, quand tel personne n'es plus afk, lui demander tout simplement : Comment on rejoint une faction ?

La montée est noire... Mais la panthère rose...
Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »