Re: Création d'un guilde du commerce sur le play ?!
Publié : 01 sept. 2012, 05:01
Tu décrit exactement se que je dit depuis le début ...
La seule différence c'est qu'une faction qui ne s’aligne pas sur les prix doit payer une amende pour ton cas avec risque de perte du shop (ainsi que plus de travail pour le staff), dans le mien, la faction risque seulement des kill à répétition (Pas de surclaim ou autre) avec la perte du stuff.
Comme dit dans le premier post seule les factions possédant un shop au spawn pourrons participé. Pourquoi ? Car l'influence de la guilde se limite aux frontière des shops au spawn. Les intervenant extérieur n'ont donc rien à y faire. Et comme dit dans le premier post 1 représentant par faction pour donner l'avis de sa faction, proposer les idées de sa faction et voter (ainsi se n'est pas la faction qui à le plus de membre qui dirigera la guilde par exemple !).
Respect démocratique ect ... Après pour les prix ce sera aux membre de la guilde de trouver le meilleurs équilibre. Poser des idées maintenant ne veut pas dire qu'elle serons valider mais aidera à faire le plus gros du travail, poser une base.
PS : La charte quand à elle je peut toujours écrire une base, mais les membres de la guilde pourrons de toute façon la modifier à leur guise. La seule obligation reste que les décisions doivent être prise à la majorité des votants. Pour les décisions sur les tarif, la manière de les appliquer, les réductions suivant l'emplacement du shop ect ... Aucune obligation, se serons au membre de la guilde proposer les choses. Rappelons aussi que les shops les moins bien placer étant les plus nombreux, leur votes aurons donc plus d'importante se qui devrait équilibrer les choix économique de la guilde.
La seule différence c'est qu'une faction qui ne s’aligne pas sur les prix doit payer une amende pour ton cas avec risque de perte du shop (ainsi que plus de travail pour le staff), dans le mien, la faction risque seulement des kill à répétition (Pas de surclaim ou autre) avec la perte du stuff.
Comme dit dans le premier post seule les factions possédant un shop au spawn pourrons participé. Pourquoi ? Car l'influence de la guilde se limite aux frontière des shops au spawn. Les intervenant extérieur n'ont donc rien à y faire. Et comme dit dans le premier post 1 représentant par faction pour donner l'avis de sa faction, proposer les idées de sa faction et voter (ainsi se n'est pas la faction qui à le plus de membre qui dirigera la guilde par exemple !).
Respect démocratique ect ... Après pour les prix ce sera aux membre de la guilde de trouver le meilleurs équilibre. Poser des idées maintenant ne veut pas dire qu'elle serons valider mais aidera à faire le plus gros du travail, poser une base.
PS : La charte quand à elle je peut toujours écrire une base, mais les membres de la guilde pourrons de toute façon la modifier à leur guise. La seule obligation reste que les décisions doivent être prise à la majorité des votants. Pour les décisions sur les tarif, la manière de les appliquer, les réductions suivant l'emplacement du shop ect ... Aucune obligation, se serons au membre de la guilde proposer les choses. Rappelons aussi que les shops les moins bien placer étant les plus nombreux, leur votes aurons donc plus d'importante se qui devrait équilibrer les choix économique de la guilde.