Recrutement Modérateur [All]
-
Re: Recrutement Modérateur [All]
Post édité. Sinon bonne chance a tout les postulant
Dernière modification par Mosieur_Mathieu le 03 nov. 2012, 21:03, modifié 1 fois.
---> [ Cliquez ici pour éviter un ban prochain. ] <---
Merci de stopper de répondre bêtement aux bot ... Non seulement c'est inutile mais en plus cela risque de les faites reposter par dessus et quoi qu'il arrive cela ne sert qu'à alourdir le travail des modo ...
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Bonjour j'aimerais bien étre helper du pvp pour mon recrutement je pourrais le faire par mp forum ? Ou mp skype ?
Si jamais je peut vous l'envoyer par mp quand vius vouler
Si jamais je peut vous l'envoyer par mp quand vius vouler

Si ils demandent l'oral c'est pas pour recruter par mp je pense.

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
Ba je me suis dit que peut etre que pour le grade helper on peut faire par mp :p

Dès que je rentre chez moi Dimanche matin j'essaie de me libérer pour passer l'entretien sur mumble pour Helper du Play.
Et tous cas c'est vraiment cool de continuer les entretiens après les jours marqués dans le calendrier du premier post, j'ai cru à un moment que j'avais laissé passer ma chance !
Et tous cas c'est vraiment cool de continuer les entretiens après les jours marqués dans le calendrier du premier post, j'ai cru à un moment que j'avais laissé passer ma chance !

Comme dit dans le premier poste recrutement par orale sur Mumble. Si vous ne pouvez ou ne voulez pas passer votre chemin. C'est contraignant certe mais être modo ou Helper l'est encore plus.
Admin de la faction Solarys.
-
- Pseudo Minecraft : YannKungZhu
Salut !
Jai une question le recrutement se fait a partire de quel age

[center] ./test [/center]
total heap usage: 25'6789'67 allocs, 1 frees, 687697 bytes allocated
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Il n'y a pas d'âge requis ce qu'on demande c'est de la maturité, et cela ne dépend pas de l'âge mais de la personneSalut !

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Et bien moi j'aurais adorer me présenter en tant que helper du pvp !
Malheureusement mes horaires ne me permette pas d'être sur mumble quand les opérateurs y sont .
Alors tant pis je tenterais peut être a un prochain recrutement d'helper même si il ne se fait pas de si tôt !
Sur ce bonne journée a tous et bonne chance au participant !
Malheureusement mes horaires ne me permette pas d'être sur mumble quand les opérateurs y sont .
Alors tant pis je tenterais peut être a un prochain recrutement d'helper même si il ne se fait pas de si tôt !
Sur ce bonne journée a tous et bonne chance au participant !

Helper du PVP !
Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]
Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!
Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »