Recrutement faction Vesperia! [ON]
Re: Recrutement faction Vesperia! [ON]
Merci de ta candidature, tu auras une réponse prochainement 

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
-
- Pseudo Minecraft : Dogau
- Localisation : Dans le nether en train de minef du quartz pour ce faire des PO
Merci j'attends avec impatience 

Le Build ? Tellement fun et magnifique !

-
- Pseudo Minecraft : thenvi2
Dogaux, après délibération entre les modérateurs de la faction, nous avons décidés de ne pas donner suite à ta requête, bonne continuation à toi.
Ps : Je rigole, après délibération entre nous, tu es accepté ! Bienvenue
La ville ayant été entièrement rénové, le post de recrutement sera très prochainement lock/edit.
Cordialement x24aboVe.
Ps : Je rigole, après délibération entre nous, tu es accepté ! Bienvenue

Cordialement x24aboVe.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"
Bienvenue dogau
PS: thenvi, un édit serait préférable étant donné que certains choses n'ont pas changé

PS: thenvi, un édit serait préférable étant donné que certains choses n'ont pas changé

-
- Pseudo Minecraft : Dogau
- Localisation : Dans le nether en train de minef du quartz pour ce faire des PO
Thenvi tu m'as fait peur
. Merci de m'avoir accueilli !

Le Build ? Tellement fun et magnifique !

-
- Pseudo Minecraft : sliferclem
Bonjour,
J'aimerais beaucoup rejoindre votre faction et voici ma candidature:
IRL:
Je m'appelle Hadrien, j'ai 14ans et demi, je suis en troisieme et je joue tres regulierement a minecraft. Mon skype: Had_Rien. Sur minecraft, mo pseudo est sliferclem, certain de vosu me connaissent deja (par exemple Felix2B). Je suis connecter a peu pres tout les jours, surtout le week-end. J'aime beaucoup la construction, le farming, l'elevage et surtout le commerce.
IG:
J'ai commencer a jouer a ce serveur il y a 1 ans, j'ai plutot jouer sur le build car j'aimais beaucoup construire (comme je l'ai dit plus haut) et j'ai cree une fac (OnePiece) avec un pote (junior_poku). Mais je commençais a m'ennuyer et j'ai voulu essayer le serveur play où je n'etais jamais aller. J'ai ensuite été recruter par Olympus mais ils n'etaient jamais connectés donc je suis parti dans la fac d'une connaisance (devillegab) qui est Sunrising. Mais a leur tour, ils ne sont jamais connectés quand je le suis et je m'ennuye a chaque fois. J'aime aussi beaucoup le pvp, je peut me battre tres bien, si ma connection me le permet (car il y a parfois des bugs).
J'ai deja visiter votre fac ET JE L'ADORE!!!!!
J'aimerais tellement vous rejoindre.
Cordialement, Sliferclem
J'aimerais beaucoup rejoindre votre faction et voici ma candidature:
IRL:
Je m'appelle Hadrien, j'ai 14ans et demi, je suis en troisieme et je joue tres regulierement a minecraft. Mon skype: Had_Rien. Sur minecraft, mo pseudo est sliferclem, certain de vosu me connaissent deja (par exemple Felix2B). Je suis connecter a peu pres tout les jours, surtout le week-end. J'aime beaucoup la construction, le farming, l'elevage et surtout le commerce.
IG:
J'ai commencer a jouer a ce serveur il y a 1 ans, j'ai plutot jouer sur le build car j'aimais beaucoup construire (comme je l'ai dit plus haut) et j'ai cree une fac (OnePiece) avec un pote (junior_poku). Mais je commençais a m'ennuyer et j'ai voulu essayer le serveur play où je n'etais jamais aller. J'ai ensuite été recruter par Olympus mais ils n'etaient jamais connectés donc je suis parti dans la fac d'une connaisance (devillegab) qui est Sunrising. Mais a leur tour, ils ne sont jamais connectés quand je le suis et je m'ennuye a chaque fois. J'aime aussi beaucoup le pvp, je peut me battre tres bien, si ma connection me le permet (car il y a parfois des bugs).
J'ai deja visiter votre fac ET JE L'ADORE!!!!!
J'aimerais tellement vous rejoindre.
Cordialement, Sliferclem
Forever Vesperia!
Pour ma part je suis pour mais je pense qu'on va t'évaluer pour tes compentense et après on verra.
Chef suprême du commerce et modo de vesperia
Bonjour sliferclem,
Les avis concernant ta candidature sont divisés, notamment en raison de ton ban récent, néanmoins nous acceptons de te prendre parmi nous pour une période de test.
Bienvenue!
Les avis concernant ta candidature sont divisés, notamment en raison de ton ban récent, néanmoins nous acceptons de te prendre parmi nous pour une période de test.
Bienvenue!

-
- Pseudo Minecraft : patrickbeau
bonjour je m'appelle patrickbeau je voudrai étre recruter parce que y'a des ami(e) a moi et je voudrai bien et rentrer aussi svp et dans la fac je voudrai faire aider des personne pour des construction se que je préfère dans minecraft
. aussi je suis fort en piston et en redstone et dans la fac je veux m'amuser discuter et faire ma vie donc vous pouvez me recruter svp. merci
.

-
- Pseudo Minecraft : patrickbeau
désoler pour la requête d'avant je me suis mal pris pour la faire
bonjours,bonsoir je suis la pour le recrutement vesperia
irl: je me présente patrickbeau mon nom et patrick et j'ai 13 ans je joue a minecraft depuis 2ans je suis sur le serveur depuis 1 ans j'ai pas skype mes j'ai le mumble
irg: se que je préfère dans minecraft ses les construction et construire je suis fort en redstone et en piston je voudrai venir dans cette fac parce-que ya des ami(e) a moi et j'ai visiter cette fac et elle me plait et m'amuser et j'ai été jamais ban de aucun server minecraft je respecte les joueur et les construction. avant ja me suis lancé dans des serveur minecraft pour construire et apres je me suis lancé dans le pvp mes ses pas se que je préfère le plus. j'aime bien miner et construire
. merci de bien me recruter
patrickbeau
bonjours,bonsoir je suis la pour le recrutement vesperia
irl: je me présente patrickbeau mon nom et patrick et j'ai 13 ans je joue a minecraft depuis 2ans je suis sur le serveur depuis 1 ans j'ai pas skype mes j'ai le mumble
irg: se que je préfère dans minecraft ses les construction et construire je suis fort en redstone et en piston je voudrai venir dans cette fac parce-que ya des ami(e) a moi et j'ai visiter cette fac et elle me plait et m'amuser et j'ai été jamais ban de aucun server minecraft je respecte les joueur et les construction. avant ja me suis lancé dans des serveur minecraft pour construire et apres je me suis lancé dans le pvp mes ses pas se que je préfère le plus. j'aime bien miner et construire

patrickbeau

Revenir à « Archives Recrutement »