Si l'arbitre doit être payé , c'est contre les Argentins

! Pourquoi ? On est au Brésil : Déduction : Qui est le plus grand ennemi du Brésil ? L'argentine

(Dans le foot.) . Mais l'arbitre est resté neutre et a bien arbitré si ce n'est qu'il a du mieux regarder ! Il y a eu de grosses fautes ! Mais sinon :
Pas très beau le match surtout le coup de genou sde Neuer sur Higuaines
Peut-être que l'arbitre a compensé ça sur la "blessure" de Kramer...Qui sait ?
Sinon j'ai trouvé que c'était un beau match . En défense , pour les argentins , rien à dire ! C'était parfait . En défense , pour les Allemands ... C'était mauvais . Et en attaque...C'était les allemands qui assuraient le match . Même si il y eut de grosses fautes sur les allemands .
Passons , donc sur le but : Shurrle à la balle , il centre parfaitement bien . Et torse de Gotze . Gotzse fais une reprise de volée et fait un goal ! Si on regarde l'image en ralenti..Ce que j'ai fais des dizaines de fois , On peut remarquer que si Gotze ne s'était pas "accroupi" , le goal ne passait pas . Il passerait juste au dessus ! En gros , en attaque , les allemands ont une intelligence incroyable ! Un magnifique match pour moi mais loin d'être le meilleur . On espérait plus de buts .
Le joueur du match : Pour moi , c'était de loin : Schweinsteiger ! On peut l'appeler , maintenant , le Guerrier ! Après son ouverture en dessous de l'arcade sourcilière , Schweinsteiger revient sur le terrain . Il veut continuer ce match de coupe du monde ! Donc on sentait que l'Allemagne était plus impliqué que les Argentins ! Les argentins marchaient à la fin...Surtout Messi ou on attendait de lui , un grand match . Mais ce ne fut pas le cas. Boateng a bien défendu . Et Klose a fait son dernier match de coupe du monde dans l'amusement je pense. Mais aussi dans le stress !
Très content que L'Allemagne gagne . Ils le méritaient vraiment !