Coupe du monde de foot 2014 !

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
xXJeReM
Pseudo Minecraft : xXkillerCreamy

Re: Coupe du monde de foot 2014 !

Messagepar xXJeReM » 14 juil. 2014, 03:05

Un grand bravo a la Mannschaft pour cette 4 eme étoile sur leur maillot ! :D But de la victoire par Mario Götze ! :D

.harrizou
Pseudo Minecraft : MasterX89

Messagepar .harrizou » 14 juil. 2014, 11:47

Pas très beau le match surtout le coup de genou sde Neuer sur Higuaines j'ai cru que c'était Shumarer de 1982 qui été de retour le pire c'est qu'il y a faute sur les Allemands . On se demande si l'arbitre n'a pas reçu un petit billet de la part des Allemands mais sinon j'en attendez un peu plus de Messi ( il marque des buts que dans les pubs lui ! ( head and shoulder's)) qui a marche pendant toi le match. L'Allemagne a très bien joué tout le long de cette coupe du monde , un victoire bien mérite :) vu leur jeu collectif

Bravo l'Allemagne

Harrizou
Image Image
ImageImage

Pseudo Minecraft : MasterX89

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Messagepar Alkool » 14 juil. 2014, 13:43

Si l'arbitre doit être payé , c'est contre les Argentins :lol: ! Pourquoi ? On est au Brésil : Déduction : Qui est le plus grand ennemi du Brésil ? L'argentine ;) (Dans le foot.) . Mais l'arbitre est resté neutre et a bien arbitré si ce n'est qu'il a du mieux regarder ! Il y a eu de grosses fautes ! Mais sinon :
Pas très beau le match surtout le coup de genou sde Neuer sur Higuaines
Peut-être que l'arbitre a compensé ça sur la "blessure" de Kramer...Qui sait ?

Sinon j'ai trouvé que c'était un beau match . En défense , pour les argentins , rien à dire ! C'était parfait . En défense , pour les Allemands ... C'était mauvais . Et en attaque...C'était les allemands qui assuraient le match . Même si il y eut de grosses fautes sur les allemands .

Passons , donc sur le but : Shurrle à la balle , il centre parfaitement bien . Et torse de Gotze . Gotzse fais une reprise de volée et fait un goal ! Si on regarde l'image en ralenti..Ce que j'ai fais des dizaines de fois , On peut remarquer que si Gotze ne s'était pas "accroupi" , le goal ne passait pas . Il passerait juste au dessus ! En gros , en attaque , les allemands ont une intelligence incroyable ! Un magnifique match pour moi mais loin d'être le meilleur . On espérait plus de buts .

Le joueur du match : Pour moi , c'était de loin : Schweinsteiger ! On peut l'appeler , maintenant , le Guerrier ! Après son ouverture en dessous de l'arcade sourcilière , Schweinsteiger revient sur le terrain . Il veut continuer ce match de coupe du monde ! Donc on sentait que l'Allemagne était plus impliqué que les Argentins ! Les argentins marchaient à la fin...Surtout Messi ou on attendait de lui , un grand match . Mais ce ne fut pas le cas. Boateng a bien défendu . Et Klose a fait son dernier match de coupe du monde dans l'amusement je pense. Mais aussi dans le stress !

Très content que L'Allemagne gagne . Ils le méritaient vraiment !
Image
Image

luluurca

Messagepar luluurca » 14 juil. 2014, 15:20

L'argentine a eu beaucoup plus d'occasions et méritait de gagner.
L'arbitre n'a pas sifflé de penalty sur la sortie de Neuer alors que c'était largement mérité.
Superbe match d'Higuain et quelle erreur de Kroos dommage qu'il n'ait pas finalisé !
Belle occasion pour Palacio aussi...

M'enfin je suis content que l'argentine n'ait pas gagné au Bresi quand même.... :mrgreen:
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

jak0night
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Messagepar jak0night » 14 juil. 2014, 22:32

M'enfin je suis content que l'argentine n'ait pas gagné au Bresil quand même.... :mrgreen:
--> Guerre civile
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Image

Reg
Pseudo Minecraft : Personne

Messagepar Reg » 18 juil. 2014, 16:46

Bon bah je lock.
† Ancien de 2012 †

Revenir à « Comptoir »