Présentation faction Zeppelins [Recrutement Off]

Antoine
Pseudo Minecraft : WorksOfficial

Re: Recrutement faction Zeppelins

Messagepar Antoine » 05 sept. 2012, 11:08

Oui oui je sais bien, mais je voulais pas faire une candidature pour rien ^^.
Bon, je me lance :

Salut Docreno ou le modo Zeppelins qui viendra lire ceci !
Aujourd'hui, je viens poster pour une candidature, une candidature pour rejoindre les Zepplins !

Part 1 / Présentation IG

Voici donc la partie 1 !
Je commencee de suite.
je joue à minecraft depuis 1 an et demi, je connais plus ou moins tout sur le minecraft de base.
J'ai déjà eu des serveurs, je connais donc plus ou moins toutes les commandes ^^".
Je joue depuis, maintenant plus d'un an sur Hellominecraft !
Je connais beaucoup de personne sur le serveur.
Je joue principalement sur le Pvp, ou je suis entrain de refaire un base.
Je Pvp plutôt bien, vous pourrez me tester ^^".
J'ai donc un style de jeu, plutôt orienté Pvp.
C'est pour cela que j'ai choisit votre faction qui a un aspect Pvp.
Ensuite, je me débrouille assez en construction.
je vais poster des screens ce soir.
je précise aussi que je voudrais me faire recruter sous le compte xX_Megatron_Xx
Voilà pour cette partie 1, si vous avez plus de questions, j'y répondrai volontiers !

Part 2 / Présentation IRL

Voilà, la partie 2 !
Le partie, celle de la présentation, sera peux-être moins complète.
Je m’appelle donc Antoine.
Antoine comme l'indique si finement mon pseudo antoine2001.
J'ai 11 ans, eh oui, un peu jeune, mais j'espère ne pas voir de problème avec ça.
J'habite en suisse, eh oui ^^.
Mes Hobbies sont l'ordinateur et le Sport.
Voilà, comme je l'ai déjà dis, cette partie est moins complète.

Partie 3 / Pourquoi Zepplins et pas une autre faction ?

Eh bien tout simplement, j'aime cette faction :p
Je trouve les membres sympas !
Je trouve aussi que le style de faction est pas mal ^^
Enfin, cette partie est très courte, mais je ne sais plus quoi écrire :/ .
Bref, voilà

Bonus / Un rp !

Un matin paisible comme les autres, je me levais de mon lit en me faisant fouetter par la rafraichissante brise de vent qui parvenait de ma fenêtre de chambre. J’entendais les activités du village. Je respirais l’air frais, quand j’ai reconnu l’odeur appétissante des tartes aux pommes de ma mère. Je sautai de mon lit, me dirigeai vers ma garde-robe pour me changer. Une fois le déjeuner avalé, je suis sorti dans la cour arrière pour aller me réfugier dans mon abri dans l’arbre, dans notre jardin. Je m’installai sur le matelas que mon père m’avais monté. Que la vie était belle! Mais cela ne dura pas longtemps, j’entendit des cris de terreur, j’ai tout de suite sursauté, et vu au loin des habitants fuir du village. Un peu plus loin, j’ai vu une bande d’une trentaine de type qui semblait attaquer les autres villageois. Un seul mot mets apparut dans ma tête : des griefers! Je paniquais à l’idée que des griefers attaquaient mon village, j’étais paralysé. Les flammes et les bandits se rapprochaient de plus en plus de ma maison. Soudain j’entendis des cris de souffrances dans ma maison, ce qui m’a fait réagir. J’ai sauté de mon arbre, attrapé mon chien qui aboyait après ma maison qui était maintenant en flamme.

-Ouf tu es bien lourd toi, dis-je à mon chien confus.

Sans regarder en arrière, je m’enfonçais dans la forêt qui ne tarda pas, elle aussi, à devenir un feu sans fin. Après un bon quart d’heure de course, j’ai abouti dans une clairière avec un chêne vers le centre, j’étais tellement ébloui par le paysage grandiose, que j’ai n’ai même pas remarqué que mon chien mordillait ma main pour que je le dépose. Je me suis enfoui dans le feuillage de l’arbre. Mon chien quant à lui, se contenta de chasser les papillons dans les hautes herbes. Qu’allait-il arriver…

6 ans plus tard…

J’ai maintenant 20 ans, ça fait 6 ans que l’évènement tragique c’est produit, mon chien à vraiment grandi, j’ai maintenant un toit conçu par moi-même où loger. Je me défends assez bien, à l’habitude, mais ces temps-ci ne sont pas les plus joyeux : mon jardin ne produit presque plus, les cochons sauvages ne se nourrissent plus dans les environs et ma vache laitière est morte la semaine dernière. Sans nourriture, je n’ai plus de forces pour me battre.
Quand je suis revenu chasser, les mains vides, j'ai vu un creeper qui rodait autour de ma maison. N'ayant plus de forces, je ne savais pas quoi faire. La nuit tombait et je n’avais pas de forces. La situation était embarrassante. Je voyais le creeper marcher un peu partout, quand soudain il se retourna vers moi!

-M**de!

Je décidai d’aller à l’assaut. BOOM! Je me suis réveillé dans un petit cratère, mon fidèle compagnon à quatre pattes me léchant le visage. J’étais étourdi et confus. En me levant, j’ai constaté que le mur avant de ma maison, était complètement ouvert! J’attrapai le plus d’outils, de matériels et tout ce qui pourrait m’être utile pour la survie. Je courus aussi vite que je pu dans la nuit froide. Clac! Mon pied s’est accroché à une racine, j’étais trop faible pour me relever, alors j’ai décidé de juste fermer mes yeux et dormir. Le lendemain matin, je me réveillai avec les rayons du soleil sur mon visage, et une fine brise comme celle du matin où mon village s'est fait attaquer. À gauche de moi, un ruisseau longeait une pente, je mis mes mains sale dans l’eau froide. Ça faisait tellement du bien, j’ai vu mon chien boire à peu près à 3 mètres de moi, ça nous faisait du bien. J’ai décidé de longer le ruisseau, pour voir où il allait me guider, je n’ai eu qu’à dégager les premier feuillages pour voir la ville Zeppelins au loin.

Voilà, je donne juste encore mon skype :

antoinelacroix2001

C'est tout, si je dois rajouter quelque chose dites le moi !

Cordialement,

Antoine
Dernière modification par Antoine le 05 sept. 2012, 13:25, modifié 1 fois.
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent

Sirlager1

Messagepar Sirlager1 » 05 sept. 2012, 13:17

Salut Antoine et merci pour cette belle candidature !

Un tout petit conseil cependant :
Salut Docreno ou le modo Zepplins qui viendra lire ceci !
Aujourd'hui, je viens poster pour une candidature, une candidature pour rejoindre les Zepplins !
On s’appelle Zeppelins, quand tu postules quelque part il est généralement mieux vu de pas écorcher le nom de la fac en question (mais aussi plus tard des entreprises :mrgreen: )

Autre chose aussi mais qui s'adresse à tout le monde :
J'ai donc un style de jeu, plutôt orienté Pvp.
C'est pour cela que j'ai choisit votre faction qui a un aspect Pvp.
Ne rêve pas trop de PvP chez nous, on est orienté construction/commerce (et encore le commerce sert principalement à nous acheter du power pour pouvoir build sur de nouvelles zones).
Cette "réputation" de Zeppelins PvP vient juste du fait que nous sommes assez présents sur le serveur, on participe donc beaucoup aux events, on (eu) aussi quelques chasseurs du nether, mais on a participé en 8 mois d'existence à seulement 2 guerres (la première contre une fac qui nous avait volé des claims, et la seconde ok un peu pour le fun et pour changer la routine :mrgreen: ).
En gros, oui on est bien équipé, on sait se défendre, on aime bien combattre un peu par ci par là, mais on est pas une faction PvP !

Voilà, sinon pour ta candidature nous allons en discuter mais pour être honnête j'ai peur que tu sois un peu jeune, nous avons une moyenne d'âge tout de même bien plus élevée, je suis pas sûr donc que tu t'intégrerais facilement dans la fac bien que tu aies l'air d'être un joueur sérieux.

Aussi, j'ai trouvé ton petit texte RP très sympathique et agréable à lire, c'est un gros + dans une candidature, cela montre d'après moi une certaine maturité et une bonne imagination (juste erf pourquoi mettre des griefers?! préfère des choses existantes comme des bandits ou des pillards par exemple ^^ ), un grand bravo sur ce point, continues dans cette voie ! ;)

On te tient au courant, A+ !
Sirlager1
Faction Zeppelins - Serveur Play
Animateur - Serveur Play

Antoine

Messagepar Antoine » 05 sept. 2012, 13:25

On merci :D
Commerce c'est aussi bien pour moi :)
Bon ok c'est pas trop grave, en tout cas, on est bien protéger x)
Je tiendrai compte de tout ça, et déso pour le nom :p

hugom11

Messagepar hugom11 » 05 sept. 2012, 15:06

bonjour je m'appelle Hugo et je voudrais postuler dans votre faction car je les visiter et les matériaux de construction, sa grandeur, et les faites que les gens soit souder et réponde quand on a une question ou autre ma plus et quelle soit en constente évolution.je pense avoir une assez bon connaissance du jeu en construction et en générale j'ai skype mais pas de micro ces la le problème mais j'essaye quand meme car elle m'intéresse vraiment merci et j'ésère vous revoir sur le tchat de la fac ;)

docreno

Messagepar docreno » 09 sept. 2012, 14:43

@Antoine: Bien que ta candidature soit agréable à lire, et que tu sembles très motivé à l'idée de nous rejoindre, nous ne pouvons donner suite à ta demande. Le passé mouvementé de certains de tes comptes ne nous inspire pas une grande confiance, de plus tu as laissé des souvenirs assez peu agréables à certains des membres de la faction sur le serveur pvp. Comme tu l'as souligné toi même tu es très jeune, certains de nos membres ont trois fois ton âge, en raison de tout cela nous doutons de ta capacité à t'intégrer au sein de la faction. Nous te remercions néanmoins de l'intérêt que tu nous porte, et nous te souhaitons bonne continuation sur le serveur.

@hugom11: Ta candidature est très peu développée, de plus aucun des membres de la faction n'a noué de liens avec toi qui nous feraient dire que tu serais une recrue de valeur. De plus comme tu as pu me le dire à plusieures reprises tu n'as pas de micro, or nous travaillons souvent par l'intermédiaire du vocal. Merci pour ta candidature, mais ton profil ne répond pas à nos attentes.

Cordialement,

doc
Image
Image

hugom11

Messagepar hugom11 » 09 sept. 2012, 15:36

dis moi comment je pourrais la dévélopper et ses quoi pour vous une recru de valeur ?

Antoine

Messagepar Antoine » 09 sept. 2012, 18:55

Très bien docreno, comme tu veux :s

Darkilleur2A

Messagepar Darkilleur2A » 10 sept. 2012, 10:43

Salut à tous

Je me nomme Darkilleur2A, cela fais pas mal de temps que je joue sur le serveur et que je m'intéresse à votre faction. Je pense être assez connu de votre faction et de ses membres.
Je joue souvent en solo mais je préfère le mode créative ou je m'amuse a créer d'énormes palais, comme celui que j'ai construit dans ma faction. J'aime beaucoup le style greco-romain qui vous est cher et votre énorme projet auquel j'aimerais vous aidez a le finir.

Je préfere l'architecture plûtot que la red, j'espere que vous m'en voulez pas ;)
Je me connecte assez souvent et je suis un gros bosseur (terraformage, projet )

Je possède skype et un micro et j'ai hate de faire plus connaissance.

Quelques une de mes creations, pas forcement dans votre style :

le palais de ma faction
-http://hpics.li/35a96f0

le palais en nether bricks
-http://hpics.li/26c3686

plus dans votre style
-http://hpics.li/2ae9b9f

Cordialement
Baptiste

Darkilleur2A

Messagepar Darkilleur2A » 10 sept. 2012, 20:05

Désolé de vous embeter encore... mais je tiend a vous montrer ce batiment fais ce matin meme.
-http://hpics.li/0372260

encore désolé pour la double reponse

Antoine

Messagepar Antoine » 11 sept. 2012, 12:25

Tu peux éditer tes post ^^

Revenir à « Archives Recrutement »