La faction vendeaume recrute!
-
- Pseudo Minecraft : Nehorus
Re: La faction vendeaume recrute!
Ok merci tonio (Je peux t'appeler comme ça?) sinon je suis assez fort en minage et j'attend juste que l'on me deban (Vente de diamant 2Po rachat 1po) donc normalement today au tomorrow mais ok on se vois Ig Ciao
Je précise , Vendeaume est a présent officielle ! Et ça fait un petit up en plus ^^
Trez515
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.
-
- Pseudo Minecraft : WorksOfficial
Officielle, mais en ruine :p
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent
Antoine tu n'as rien a faire sur ce post , tu t'amuse a insulter nos membres et tu viens nous narguer alors merci ^^
Trez515
-
- Pseudo Minecraft : WorksOfficial
J'ai été Vendeaume et j'ai soutenu les Vendeaume durant le guerre :p
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent
-
insulter nos membres? j'espere que ce n'est pas vrai
. Sinon non vendeaume n'est pas en ruines, malgré notre défaite, les TOI s'étant montrés respectueux et ayant très peu abime le terrain (juste qqes trolls de bon aloi). De plus, il y a des nouveautés depuis ce post ; une arène PVP, une zone de dé à coudre, un spleef,... bref plus d'excuses pour s'ennuyer
. Je vous y attend bientot! Il reste de nombreux monuments a construire, de places a aménager, il y a de l'espace pour vos projets 

Le monde est un serveur minecraft, mais tout est claim!
Visitez le site de mon association, pour la promotion d'un tourisme équitable au Népal : http://www.ganesh-himal-liege.be
Visitez le site de mon association, pour la promotion d'un tourisme équitable au Népal : http://www.ganesh-himal-liege.be
-
/!\ la ligne qui suive sont a prendre au 2 eme dregrès merci
Wahou ! le recrutement il y va vite ya plein de monde qui vien
/!\ la ligne qui suive sont a prendre au 1 er
non srx je commence a pensser que vendeaume sombre dans l'oubli
de la dead
Wahou ! le recrutement il y va vite ya plein de monde qui vien
/!\ la ligne qui suive sont a prendre au 1 er
non srx je commence a pensser que vendeaume sombre dans l'oubli
de la dead
se post est fait par yannkungzhu
venez voir ma chaine http://www.youtube.com/user/MEGAOPTiiC
jai call of duty blak ops 2 le 13 novembre ! GO sur amazon
venez voir ma chaine http://www.youtube.com/user/MEGAOPTiiC
jai call of duty blak ops 2 le 13 novembre ! GO sur amazon
-
ouais je conseille votre faction, elle est assé belle et une faction officielle mérite de bon membres.
bonne continuation,
Mosieur_Mathieu
bonne continuation,
Mosieur_Mathieu
---> [ Cliquez ici pour éviter un ban prochain. ] <---
Oulalala ! Math qui nous compliment ! 
*Regarde si il ne neige pas dehors *
Nn serieusement , merci math ,toi aussi tu as une bonne faction ^^
Mega , nn Vendeaume ne sombre pas , la preuve on est officiel ! Ne sois pas défaitiste !
Bon sinon , les trois premiers qui poste une candidature on droit a un calin

*Regarde si il ne neige pas dehors *
Nn serieusement , merci math ,toi aussi tu as une bonne faction ^^
Mega , nn Vendeaume ne sombre pas , la preuve on est officiel ! Ne sois pas défaitiste !
Bon sinon , les trois premiers qui poste une candidature on droit a un calin

Trez515
-
IMPORTANT : COMMENT ACCEDER AU FORUM PRIVE VENDEAUME?
Pour pouvoir accéder au forum de vendeaume, vous devez vous inscrire au groupe Vendeaume via le panneau de l'utilisateur du forum. (La deuxieme barre a gauche sous la banniere sur cette page et sur toutes les pages du forum). Il faut ensuite cliquer sur l'onglet "groupes", rechercher le groupe Vendeaume dans la liste, C'est un groupe ouvert donc il vous suffit de le selectionner, et de cliquer sur envoyer en vérifiant que l'onglet voisin indique "joindre la sélection", puis de cliquer sur 'oui' lorsqu'on vous demande si vous etes surs. Voila c'est fait vous pouvez maintenant lire ce qui se trouve sur notre topic. Vous le trouverez a la section play/factions/factions officielles/vendeaume du forum.
Pour pouvoir accéder au forum de vendeaume, vous devez vous inscrire au groupe Vendeaume via le panneau de l'utilisateur du forum. (La deuxieme barre a gauche sous la banniere sur cette page et sur toutes les pages du forum). Il faut ensuite cliquer sur l'onglet "groupes", rechercher le groupe Vendeaume dans la liste, C'est un groupe ouvert donc il vous suffit de le selectionner, et de cliquer sur envoyer en vérifiant que l'onglet voisin indique "joindre la sélection", puis de cliquer sur 'oui' lorsqu'on vous demande si vous etes surs. Voila c'est fait vous pouvez maintenant lire ce qui se trouve sur notre topic. Vous le trouverez a la section play/factions/factions officielles/vendeaume du forum.

Le monde est un serveur minecraft, mais tout est claim!
Revenir à « Archives Recrutement »