Recrutement faction Aether ! [ON]

Présentez vos factions et recrutez des joueurs pour évoluer toujours plus !
toto44120

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar toto44120 » 06 sept. 2014, 11:53

Oui excuse moi je me suis peu être mal exprimé donc pour tes question.

Défis 1: Non sans le fly bien sur mais il y a d'autre façon de savoir (petit aide: recherche sur le forum, aller à pied ou bien la dynmap).
Défis 2: tu peux la faire en solo en créatif et poster les screens sur ce topic.
Défis 4: Oui si tu préfères.
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 06 sept. 2014, 11:54

Hello,

Voici des précisions sur les défis :

Défi 1 : Peu importe, tu peux par exemple te rendre sur le serveur pour voir par toi même ou fouiller sur le forum, le principal étant d'avoir la réponse à la question posée.
Défi 2 : En solo, en mode créatif, ce n'est pas un défi de récolte de ressources mais de construction pure, en l'occurence le sujet étant une fontaine avec dimensions particulières
Défi 3 : Les ressources doivent être récoltées sur le serveur Play de HelloMinecraft, il n'y a pas de contrainte particulière sur le moyen (map ressource, plantation...)
Défi 4 : Il s'agit d'un récit libre mettant en scène ton personnage, par exemple dans Minecraft. La seule contrainte étant de caser certains mots spécifiques.

EDIT: Ah, toto a été plus rapide ^^

EDIT 2: L'épreuve a été passée avec succès, bienvenue dans la faction !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

mathilde250
Pseudo Minecraft : mathilde250

Messagepar mathilde250 » 19 sept. 2014, 21:58

-pseudo ,-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ,-Depuis combien de temps faites vous partie du serveur:Bonjour je suis mathilde comme vous l aurez deviner mon pseudo minecraft est mathilde250 je joue depuis la version 1.3.1 ,je suis vraiment nouvelle mais je connait le serveur plus que vous ne le pensez .
-Fréquence de jeu:Je joue assez souvent a minecraft (3 ou 4h ou plus ) .
-Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées:Je n ai pas d ancienne fac car j ai 1 ou 2 heures de jeu .
-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre:Je souhaite vous rejoindre car je trouve la faction belle même trés belle est impliquer dans le serveur .
-Points forts/spécialités:Je suis forte en construction moyenne (25 x 25 un peu prés).
-Membres de la fac que vous connaissez plus personnellement:Je connais yannkungzhu ,flora63 et morban54 que je connais vraiment très bien (du genre lié mentalement x) )
-Votre power:Je crois que mon power est à 8/10 .
-Age:J ai 13 ans et je suis assez mature je pense pour rentrer dans cette faction .
-Ce que vous comptez apporter de spécial à la fac:Je compte apporter du bonheur et de la beauté a la fac avec peut être ma maison .
-Screens de vos anciennes constructions:J ai déjà construis de nombreuses choses mais je n ai pas screen malheureusement je sais que sa ne suffit pas et que c est facile de dire sa mais croyez le ou non c est votre choix .
-Autre,tout ce qui vous passe par la tête et qui vous semble utile:En autre choses eh bien tout ce qui me passe par la téte sa va être dur .J aime bien les gauffres et j adore dormir x) .
Bonjour c est mathilde de carglass ... Bon d accord je me tais

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Messagepar DarkPyves » 19 sept. 2014, 22:26

Bonsoir !

Cette candidature me semble totalement insuffisante pour rejoindre la faction. Elle est quasi vide et il n'y a même pas de screen. Je suis donc contraire à un quelconque passage à l'étape 2.
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

yannkungzhu
Pseudo Minecraft : YannKungZhu

Messagepar yannkungzhu » 19 sept. 2014, 23:34

Bon , :roll:
Mathilde , le fait que tu connait morban , moi et flo pour moi ne t'avantage pas , au contraire , " que je connais vraiment très bien (du genre lié mentalement x) "
pour moi , tu semble te cacher derriere l'argument
je ne parlerais pas de la couleur de la candidature qui ma fait vomir des arc-en-ciel ,

"Je n ai pas d ancienne fac car j ai 1 ou 2 heures de jeu ." , je te conseille d'aller voir des facs de nouveau , Eclairs qui est officielle , ne te convient pas
pour tes compétences nouvelles (toutacraft , ya encore ? )

"je connait le serveur plus que vous ne le pensez ." comment peux-tu prouver le contraire ?

Pour conclure je m'oppose à cette candidature et au passage a l'étape 2 !
[center] ./test [/center]
total heap usage: 25'6789'67 allocs, 1 frees, 687697 bytes allocated

yannkungzhu
Pseudo Minecraft : YannKungZhu

Messagepar yannkungzhu » 19 sept. 2014, 23:45

-Une faction officiel ne doit pas être hostiles aux nouveaux
Je réagis juste à la phrase qui m'a légèrement choqué de yann ! ;)
Oui , je le sais très bien , mais elle na AUCUNE experience dans aucune seveur , elle vient ici parce-que morban et moi ont y es , donc je trouve pas sa la meilleur solution
[center] ./test [/center]
total heap usage: 25'6789'67 allocs, 1 frees, 687697 bytes allocated

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Messagepar DarkPyves » 20 sept. 2014, 00:08

Pour information Arthocle, ne pas être hostile aux nouveaux ne veut pas pour autant dire recruter tous les nouveaux qui passent. Nous nous réservons le droit de faire une sélection sur les compétences générales Minecraft des joueurs arrivant sur le serveur, et c'est d'ailleurs imposé par la condition de recrutement strict pour être faction officielle. Si yann estime qu'elle n'a pas suffisamment de compétences sur Minecraft (compétences nouvelles d'après ses dires) ou sur des serveurs en général comme il le souligne, c'est son droit de le signaler. Ce n'est pas le fait qu'elle soit nouvelle sur HM en particulier qui sera discriminant, mais son expérience de jeu globale, ce qui sont des choses radicalement différentes. Je fais remarquer qu'au passage, à l'heure actuelle, plus de la moitié de nos membres n'ont pas eu de factions sur le serveur avant Eclairs et étaient donc nouveaux à leur intégration de la faction.

Je te prierai donc d'éviter ce genre de réflexions à l'avenir sur un topic de recrutement qui n'est pas le tiens. Ton rôle de Helper est d'aider des joueurs et de les guider sur le serveur, pas de faire une interprétation hasardeuse des règles pour semer des pics sur les topics de recrutement d'autres factions.
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Hugocap22
Pseudo Minecraft : DrekRS

Messagepar Hugocap22 » 20 sept. 2014, 00:37

Bonjour.

Je donne mon avis sur la candidature de mathilde : Ta candidature n'est pas très convaincante et elle fait un peu question/réponse. De plus, tu n'as pas assez d'expérience de jeu pour nous rejoindre. Je suis désolé, mais comme les autres je suis contre ton passage à l'étape 2.

PS : Arthocle tu n'as pas à poster dans ce topic de recrutement surtout pour dire ce genre de choses merci

Cordialement.
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.

HMTV 2020 : Nous recrutons !

mathilde250
Pseudo Minecraft : mathilde250

Messagepar mathilde250 » 20 sept. 2014, 07:51

Je vous comprend et c est vrai que les couleurs étaient .... trés moche mais j ai pas trouver de couleur qui iraient bien ensemble je recommencerais quand j aurais plus d experience de jeu .
Bonjour c est mathilde de carglass ... Bon d accord je me tais

toto44120

Messagepar toto44120 » 20 sept. 2014, 08:49

En effet de l’expérience sur le serveur te serais que positif pour ton recrutement

PS: Artholce n'a pas tout à fais tort, je penses que c'est la manière dont yann à répondu qui la choqué.
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image

Revenir à « Présentation et recrutement »