HelloMinecraftTV / HelloRadio
Re: HelloMinecraftTV
tu sort! 

Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "
-
avoue que ça peut prêter à confusion quand même

Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo
Sympa la vidéo, je suis le ranger noir :3

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
-
- Pseudo Minecraft : thenvi2
Mais il n'y as plus l'astuce du jour...
Le Panda c'est bon ! Mangez-en
Le Panda c'est bon ! Mangez-en

Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"
C'est le grand journal la , celui-ci à seulement un but informatif , le petit journal quant à lui ne quitte pas la chaîne , mais puisque nous avions beaucoup de chose à dire , nous avons préférez vous sortir un Grand Journal , plutot qu'un petit journal avec plus d'info que de sketch !
Cordialement , Venant19
Cordialement , Venant19
- Fortress... A jamais !
HelloMinecraftTV: https://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
Salut à vous , ceux qui suivez la Chaîne HellominecraftTV !
Aujourd'hui , je suis dans le regret de vous informer qu'il n'y aura pas de Petit Journal ce Week-end , tous simplement , car nous aussi nous sommes en vacance , et nombre d'entre nous son actuellement indisponible pour la tournage ! Moi même je ne serai pas présent se soir ni demain , alors aucune émission de prévu... Mais attendez , je vous vois derrière votre écran en train de fondre en larme ! Ne vous inquiétez pas , car nous reviendront surement la semaine prochaine pour un nouvel épisode du Petit Journal d'Hellominecraft !
D'ici la , prenez soin de vous , à la semaine prochaine et profitez des vacances ! ( Pour ceux qui le sont
)
Cordialement , votre présentateur préféré , Venant19 !
Aujourd'hui , je suis dans le regret de vous informer qu'il n'y aura pas de Petit Journal ce Week-end , tous simplement , car nous aussi nous sommes en vacance , et nombre d'entre nous son actuellement indisponible pour la tournage ! Moi même je ne serai pas présent se soir ni demain , alors aucune émission de prévu... Mais attendez , je vous vois derrière votre écran en train de fondre en larme ! Ne vous inquiétez pas , car nous reviendront surement la semaine prochaine pour un nouvel épisode du Petit Journal d'Hellominecraft !
D'ici la , prenez soin de vous , à la semaine prochaine et profitez des vacances ! ( Pour ceux qui le sont

Cordialement , votre présentateur préféré , Venant19 !
- Fortress... A jamais !
-
- Animateur
Je trouve que les vidéo sont sombre même trop.
On voit pas grand chose.
Je vous conseil de augmenter la luminosité du jeu quand vous tourner et mettre en Smooth Lighting pour une lumière plus naturelle.
Sinon continuer.
On voit pas grand chose.
Je vous conseil de augmenter la luminosité du jeu quand vous tourner et mettre en Smooth Lighting pour une lumière plus naturelle.
Sinon continuer.
Dernière modification par FlecheArgent le 15 août 2013, 11:22, modifié 1 fois.
Vénitienne et fière de l'être !
Merci de ton conseil ! On essayerai d'améliorer cela , en attendant , nous sommes en vacances , et les vidéos ne sortent pas encore , nous reprendrons notre "travail" quand tout le monde sera de nouveau la 
Cordialement , Venant19

Cordialement , Venant19
- Fortress... A jamais !
-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
Je suis d'accord avec Fleche, le smoothlighing et le fancy manque cruellement, c'est pas agréable à regarder là :/ Mettez un texture pack ressource type R3D craft.
Le rendu sera meilleur... Ou alors celui qui filme n'a pas un pc descend mais est attaché à son job ...
Le rendu sera meilleur... Ou alors celui qui filme n'a pas un pc descend mais est attaché à son job ...

Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Soundcloud : Jakintosh