L'Alliance des 7

Krazoraxx

Re: L'Alliance des 7

Messagepar Krazoraxx » 18 févr. 2012, 08:44

Chacun son avis erwin :)
Certain sont pour et d'autre son contre .
Image

Helper du PVP !

Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]

Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!

thedarknight38

Messagepar thedarknight38 » 18 févr. 2012, 12:28

moi je suis pour l'Alliance des 7 ça unis les factions entre elles et comme on dit l'union fait la force donc en cas de guerre c'est excellent de pouvoir compter sur ses meilleurs allier !
Image

erwin9

Messagepar erwin9 » 18 févr. 2012, 12:42

de toute façon on vous demande pas votre avis
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress

venant19
Pseudo Minecraft : Venant19

Messagepar venant19 » 18 févr. 2012, 14:42

Bon voila , j'ai lock le sujet sur l'OFU , on est d'accord , mais cette Alliance n'à rien à voir avec mon ancien projet ! Nous nous unissons sous une constitution afin d’être plus proche et c'est bien beau de dire que l'on est contre , que nous allons tout détruire , mais ouvrez les yeux , sa fait maintenant presque 1 mois que cette Alliance des 7 existe et nous n'avons détruit et grief aucune faction ! Donc stop les paranoïas il n'y a rien à craindre de cette Alliance !

PS:J'invite tous ce qui ont des doutes sur le fonctionnement de la politique à l'intérieur de l'Alliance à relire cette Constitution qui a était écrite par moi même et non celle qui est postez au début car elle est très mal faite :

Chère joueurs Minecraftien , Minecraftienne

Je vous annonce , aujourd'hui , officiellement la formation d'une Alliance , celle-ci regroupera dans ses rang certaine des plus grande Factions du serveur , au moment ou vous lisez ce post , le nom des factions appartenant à cette Alliance ce trouvent ci-dessous :
-Fortress
-Tueurs
-Goldskulls
-Killers
-Empire
-Lesboss
-Vendeaume
-Marina

Pour nous rejoindre :Les Factions voulant appartenir elles-aussi à cette Alliance , devrons être jugées apte à se défendre contre de puissantes factions , pour pouvoir par la suite être défendu elles-aussi par cette Coalition.

Voici maintenant les règles que devrons respecter toutes factions appartenant à l'Alliance:

Act 1.1:Toutes Factions faisant parties de la Coalitions devra respecter un ordre hiérarchique , Les Fortress et Les Tueurs , serons considérai comme faction dominante , c'est à dire qu'elles auront le pouvoir de prendre les décisions importantes à deux , SI le conseil , et ses membres ne tombent pas d'accord à l'unanimité sur un verdict important , tel que la décision de rentrer en guerre.
Act 1.2:Les Factions dites dominantes (Fortress et Tueurs) ne le sont que si le conseil ne tombe pas d'accord à l'unanimité sur un choix , sinon toutes les factions sont égales dans l'Alliance , et possèdent le même nombre de voix au conseil

Act 2.1:Les Factions faisant parties de l'Alliance , devrons se respecter mutuellement , sous la peine d’être bannis de celle-ci
Act 2.2:Une Faction faisant parties de l'Alliance et étant dans l'obligation de rentrer en guerre contre une faction (ne faisant pas partie de celle-ci) pour quelques raison que se soit , se devra d’être aidé par toutes les factions de cette Coalition sauf dans des cas précis :
-Cas n°1: La faction ennemi et beaucoup trop petite pour se faire attaquer par toutes la coalition !
-Cas n°2: La faction fait parti de la Coalition
-Des cas pourront être rajouté par la suite

Act 3:Les Guerres Inter-factionnel se devrons de respecter certaine condition pour pouvoir être juger légal au yeux de la Coalition:
-Le Grief , Le pillage et tout autre forme de destruction sur des bâtiments ennemies sont formellement interdit !
-Le spawnkill sera considéré comme une forme de combat qui n'a pas à être utilisé dans une guerre , sachant que les factions faisant parties de l'Alliance sont des groupes comportant un nombre de combattant assez élevé et donc n'ayant pas besoin de pratiqué se genre d’affrontement totalement inégal.
-Le Kill lave sera aussi considéré comme une forme de combat qui n'a pas lieu d'exister lors d'une guerre.

Act 4:Une faction , ne faisant pas partie de la coalition , étant rentré en guerre contre une faction beaucoup trop forte(ne faisant pas partie de la coalition)aux yeux du conseil et ayant demandé notre aide , pourra se voir aider par les factions de la Coalition de plusieurs manière possible:
De Façons:
-Matériel
-Militaire
-Economique

Act 5:Toutes les personnes pensant que l'Alliance a des but purement destructifs , sont des personnes qui seront jugé par la Coalition comme étant contre nous , simplement car elle ne veulent pas notre bien ainsi que celle des Factions se trouvant à l'intérieur de celle-ci, nous prendrons donc cela comme une insulte de pensait que nous sommes des "barbares" qui ne voulons que détruire et griefs des factions innocentes !

Des articles pourrons être ajoutez par la suite.

Bonne continuation !

thedarknight38

Messagepar thedarknight38 » 18 févr. 2012, 15:23

Le règlement est vraiment très bien et j'approuve le système d'alliance qui favorise l'entraide et la solidarité entre les factions de cette coalition.
Image

hysopa

Messagepar hysopa » 18 févr. 2012, 19:18

Erwin9 je te conseil de te calmer. Je n'ai pas été méchant dans mes propos donc fais de même.

Tu me dis c'est pas toi qui décide... J'ai envie de te demander en quoi j'ai décidé quelque chose ? ( c'est d'une incohérence total )

Tu me dis également stop venir ici...Je vais où sa me chante sur le forum et la, oui, tu n'as pas a décider a ma place.

Si cette alliance n'as rien avoir avec le projet de venant19 tu aurais pu me l'écrire poliment et m'expliquer. Ce que tu n'as pas fais.
Néanmoins j'y voie beaucoup de similitude avec le projet de venant19, donc si vous pouviez nous décrire ( calmement de préférence ) les différences, sa serais sympathique.

au revoir.

Arthagor

Messagepar Arthagor » 19 févr. 2012, 03:11

Venant ce n'est plus l'alliance des 7 mais des 8 :D et l'article 5 ne pourrait pas etre une raison de guerre valable puisque il ne vous aurait rien fait a part vous mepriser
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

venant19

Messagepar venant19 » 19 févr. 2012, 15:05

Bon je répond puisque que j'ai moi même écrit cette constitution :

Hysopa: Bon tu as raison il y a quelques similitude cependant notre Alliance à pour but de renforcer nos lien qu'ils soient commerciaux , militaire ou autre , alors que l'OFU devait amener la paix dans le serveur en réunissant un maximum de Faction ! Ce qui n'est pas le cas car nous gardons un nombreux limité dans la Coalition , cette Alliance n'a qu'un but bénéfique pour les factions présentent à l'intérieur.

Arthagor: Je ne sais pas trop le nombre que nous sommes , mais que l'on soit 7 ou 8 ou 6 cela ne change rien à nos but , et pour ce qui est de l'article 5 je suis d'accord il n'est une raison de guerre , mais il sert simplement à informer les personnes qui ne sont pas pour cette Alliance , que pour nous ils seront considéré comme des personnes nous méprisant , voila tout

Bonne continuation

PS: Hysopa , je suis d'accord pour dire que erwin doit baissé d'un ton , mais essai de la comprendre , ce topic et assiégé par des personnes disant que nous sommes une bande d’irresponsable qui allons causé la destruction du serveur ! Ce qui est totalement faux ! Alors comprend qu'il soit un peu tendu et qu'il a pris ton post pour un nouveau blame !

titi1466

Messagepar titi1466 » 19 févr. 2012, 18:50

Je reprend le contrôle des Tueurs. (Owii , post inutile ...)

venant19

Messagepar venant19 » 19 févr. 2012, 19:22

Content de l'apprendre titi ! bon retour parmi nous !

Revenir à « Archives Recrutement »