Recrutement faction Aether ! [ON]
-
Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]
Bonjour Simon t'as candidature est juste correct a mon goût. Tu as dis l'essentiel mais juste juste . Après le fais d être bannie pour avoir utilisée xray me dérange un peu. Donc je suis plutôt pour un petit avis négatif mais les autres membres de la fac n'auront sûrement pas le même avis . Donc voila ce que j ai a dire sur t as candidature .
-
- Pseudo Minecraft : DrekRS
Bonjour.
Ta candidature est bien, cependant tu as été banni pour X-Ray il y a quelques mois, et puis tu n'as pas de screens de tes constructions. Pour moi, ce sera un avis négatif.
Ta candidature est bien, cependant tu as été banni pour X-Ray il y a quelques mois, et puis tu n'as pas de screens de tes constructions. Pour moi, ce sera un avis négatif.
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).
Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !
Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.
HMTV 2020 : Nous recrutons !
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).
Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !
Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.
HMTV 2020 : Nous recrutons !
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Bonsoir Simon,
Ta candidature n'est effectivement pas très grande mais est personnelle et contient l'essentiel, si ce n'est deux points :
- Un exemple de construction, tu peux en faire une en solo en créa par exemple ? (facultatif mais serait très apprécié)
- Pourquoi Eclairs, et que comptes-tu apporter à la faction ?
Ta candidature n'est effectivement pas très grande mais est personnelle et contient l'essentiel, si ce n'est deux points :
- Un exemple de construction, tu peux en faire une en solo en créa par exemple ? (facultatif mais serait très apprécié)
- Pourquoi Eclairs, et que comptes-tu apporter à la faction ?

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : Fendeliaen
Bonjour/bonsoir membres de la faction Eclairs !
J'ai finalement choisi le défi construction, voici la boulangerie !
J'ai finalement choisi le défi construction, voici la boulangerie !
Pour commencer une vue d'ensemble de l’extérieur de la boulangerie. 

L'entrée:

Vue de l’accueil de loin :

Vue de l'accueil de plus près:

Miam les beaux gâteaux !

Un accès reservé au personnel permettant d'accéder à l'étage :

La réserve :

Et enfin les fourneaux !

L'entrée:

Vue de l’accueil de loin :

Vue de l'accueil de plus près:

Miam les beaux gâteaux !

Un accès reservé au personnel permettant d'accéder à l'étage :

La réserve :

Et enfin les fourneaux !

voilou j'ai récup une ancienne map d'un serveur ou j'avais un peut build
j'ai quelque screen a mettre

[url=http://www.noelshack.com/2014-41-141261 ... -44-56.png]
Et je souhaite vous rejoindre car vous êtes une faction active , pleine de bonne humeur avec une ville magnifique !
je compte apporter mon aide au joueur de la faction ou pour différent projets plus ma bonne humeur ma compagnie tous ce qui est bon a prendre quoi
puis pour le xray , j'ai vus pas mal de commentaire negatiff a propos de cela mais c'est du passer , un erreur et je ne recommencerais pas !
j'ai quelque screen a mettre

[url=http://www.noelshack.com/2014-41-141261 ... -44-56.png]
Et je souhaite vous rejoindre car vous êtes une faction active , pleine de bonne humeur avec une ville magnifique !

je compte apporter mon aide au joueur de la faction ou pour différent projets plus ma bonne humeur ma compagnie tous ce qui est bon a prendre quoi

puis pour le xray , j'ai vus pas mal de commentaire negatiff a propos de cela mais c'est du passer , un erreur et je ne recommencerais pas !
-
Bonjour à vous deux :
Pour Huntehrkiller14 t'as construction est vraiment bien et plutôt jolie donc je suis pour l'étape 3 du recrutement .
Pour Simon ton troisième screen est plutôt jolie et en essayant de corriger tes erreurs tu me montre que tu as envie de rejoindre notre faction ( dommage que cela est dû ce faire en deux partit) mais bon je suis pour l'étape 2 du recrutement.
Pour Huntehrkiller14 t'as construction est vraiment bien et plutôt jolie donc je suis pour l'étape 3 du recrutement .
Pour Simon ton troisième screen est plutôt jolie et en essayant de corriger tes erreurs tu me montre que tu as envie de rejoindre notre faction ( dommage que cela est dû ce faire en deux partit) mais bon je suis pour l'étape 2 du recrutement.
-
- Ancien Administrateur
Merci du compliment Syntaxerror 

Hunter c'ets juste magnifique!!
Simon , je suis également pour que tu passe à l'étape 2, les troisième Screen me plait bien, après faut voir avec les autres.
Simon , je suis également pour que tu passe à l'étape 2, les troisième Screen me plait bien, après faut voir avec les autres.
Le respect avant tout.
-
- Ancien Administrateur
Revenir à « Présentation et recrutement »