[Build] Enlever le Plugin NoFarm
Publié : 19 août 2012, 19:41
Bonjour, j'ai pris connaissance d'un certains plugin appelé NoFarm. De ce que j'ai compris il oblige le joueur à tuer lui-même un Mob (passif/agressif/neutre) pour pouvoir récupérer un loot, j'accorde qu'il soit utile sur le serveur Play ou Pvp en raison des énormes tours à Mobs et des fermes avec Spawner que l'ont peut y créer et du lag généré par cela.
Cependant le Serveur Build ne pouvant accueillir les Mobs agressifs et étant donné que les usines à Mobs passifs ne peuvent être automatiques car les mobs étant non-spawnable en masse : présence du joueur obligatoire pour la reproduction (donc pas de circuit automatique/en boucle), la présence de ce plugin est-elle donc obligatoirement nécessaire ?
En effet, selon moi ce plugin est ma foi fort contraignant sur un serveur ou l'on est censée être libre de construire ce que l’on veut tant que cela ne provoque pas de lag persistant, ou ne dérange pas autrui.
Mais vous me demanderez pourquoi voudrai-je remettre en question l'utilité de ce plugin, et bien c'est un gain de temps et de ressources par exemple, si nous voulons faire un four à vache pour pouvoir avoir directement de la viande cuite ou faire un élevage et pouvoir envoyer ses mobs après un dur labeur dans un grinder, ou encore plus simple : être dans la nature n'avoir qu'un briquet sur soi, n'avoir qu'un point de nourriture et croiser un cochon (Ce qui m'arrive personnellement très souvent).
Je me demande donc si la présence du plugin NoFarm est-elle vraiment obligatoire sur le Build ?
Je sais que le /god est présent, mais tous les joueurs ne l’ont pas (soit parce qu’ils n’ent n’ont pas les moyens, ou alors soit parce que le god enlève une trop grande part à l'esprit de minecraft (ce qui est mon cas).
Je vous remercie de prendre le temps de lire.
Cependant le Serveur Build ne pouvant accueillir les Mobs agressifs et étant donné que les usines à Mobs passifs ne peuvent être automatiques car les mobs étant non-spawnable en masse : présence du joueur obligatoire pour la reproduction (donc pas de circuit automatique/en boucle), la présence de ce plugin est-elle donc obligatoirement nécessaire ?
En effet, selon moi ce plugin est ma foi fort contraignant sur un serveur ou l'on est censée être libre de construire ce que l’on veut tant que cela ne provoque pas de lag persistant, ou ne dérange pas autrui.
Mais vous me demanderez pourquoi voudrai-je remettre en question l'utilité de ce plugin, et bien c'est un gain de temps et de ressources par exemple, si nous voulons faire un four à vache pour pouvoir avoir directement de la viande cuite ou faire un élevage et pouvoir envoyer ses mobs après un dur labeur dans un grinder, ou encore plus simple : être dans la nature n'avoir qu'un briquet sur soi, n'avoir qu'un point de nourriture et croiser un cochon (Ce qui m'arrive personnellement très souvent).
Je me demande donc si la présence du plugin NoFarm est-elle vraiment obligatoire sur le Build ?
Je sais que le /god est présent, mais tous les joueurs ne l’ont pas (soit parce qu’ils n’ent n’ont pas les moyens, ou alors soit parce que le god enlève une trop grande part à l'esprit de minecraft (ce qui est mon cas).
Je vous remercie de prendre le temps de lire.