Wagonnet avec coffre dans le mur (coffre secret). Légal?
-
Wagonnet avec coffre dans le mur (coffre secret). Légal?
En cherchant sur YouTube des vidéos de coffres secrets, je suis tombé sur un vidéo décrivant comment cacher un wagonnet avec coffre dans le mur. Même coincé dans le mur, on a toujours accès au contenu du coffre. L'un des membres de ma faction trouve l'idée intéressante et aimerait en avoir un chez lui, juste pour le plaisir. Sachant que le serveur a des règles strictes, je vous demande si c'est autorisé. En prenant au pied de la lettre les règles, je dirais qu'oui (Le bug-using (utiliser les bugs du jeu dans le but de s'approprier des ressources) est lui aussi interdit.), mais j'ai un gros doute. Voilà pourquoi, j'aimerais avoir une réponse.
Fondateur et administrateur d'Aventure.
Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!
Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: Wagonnet avec coffre dans le mur (coffre secret). Légal?
Ce n'est pas très sûr étant donné que n'importe qui peut l'ouvrir, qu'il fasse partie de la faction ou non...
Je te déconseille de faire cela.
Je te déconseille de faire cela.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Il reste toujours des systèmes simples à base de BUD et de pistons =)
Redstonement vôtre,
Nabtag
Redstonement vôtre,
Nabtag
-
- Administrateur
Je te rassure, ce n'est en aucun cas un usebug, c'est autorisé, cependant les gens déconsseilleron cette technique car il est impossible de privatiser un coffre dans un minecart. Surtout que ce type de coffre est conscidéré comme une entité et non pas un bloc, ce qui le rends accèssible à n'importe qui même s'il est sur un claim à toi. (rapel : les entités ne sont absolument pas protegées même sur un terrain claim)

Revenir à « Support: Questions et Bugs »