Skull Eye - Présentation et Recrutement

Parisien931

Skull Eye - Présentation et Recrutement

Messagepar Parisien931 » 21 août 2012, 14:31

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Parisien931, Co-Fondateur de la faction Skull Ey3 avec LégionBlanche qui en est sont fondateur ! J'ai 22 ans, et je joue à Minecraft depuis ces tout débuts. En jouant sur le serveur, j'ai eu la chance de connaitre LégionBlanche avec qui je me suis assez bien entendu et avec qui nous avons eu l'idée de crée une nouvelle faction sur les bases de son anciennes factions, et Skull Eye fut !

La faction est une faction "fun" entre guillemets car nous nous donnerons pas d'ordre a proprement parler ... Lorsque vous vous décidez à rejoindre notre faction, vous serez amené a choisir le métier que vous voulez faire.

Les différents métiers de notre faction :
_ Mineurs : Il a pour but de miner les différentes pierres précieuses dans les mines de minecraft.
_ Agriculteur : Il a pour but de crée, semer, et cultiver les différents champs qui puissent exister sur minecraft.
_ Éleveurs : Il a pour but de construire des fermes, avec les différents animaux qui puisse exister sur minecraft, de les élever, et les faire reproduire afin d'avoir une production sans fin.
_ Recycleur : Il a pour but d'explorer la map de minecraft afin de recycler différentes ruines qui peut trouver sur sa route.
_ Redstoners : Il a pour but de crée des circuits dans la forteresse de la faction afin de crée des pièges, des cachettes secrètes, etc ...
Et d'autres métiers qui verront le jours je pense au fil du temps ...

Une fois votre métier choisis, l'un des deux fondateurs de la faction vous donnera une unique missions à remplir afin de vous mettre en test dans notre faction, bien entendu, la mission se rapportera au métiers dont vous aurez choisis !

Une fois votre mission terminé, vous serez donc officiellement accepté dans notre faction, si bien entendu vous avez également rempli les conditions générales de toutes factions à savoir :
_ Être respectueux envers les membres de la faction et les membres du serveurs minecraft !
_ Ne pas insulter
_ Ne pas griefer
_ Ne pas crier à tord et à travers sur Skype
_ Ne pas salir l'image de la faction que ce soit sur le serveur, sur le forum, ou sur un autre site ou forum extérieur !
Je pense que vous serez tous d'accord, avec ces conditions, qui sont des conditions de savoir vivre, afin de jouer dans un esprit fun, convivial et dans la bonne humeur !

Une fois que vous serez donc un membre officiel de la faction, et peut être même avant que vous soyez un membre officiel, si nous, fondateurs, nous voyons en vous un membres digne de notre faction, vous serez amené a construire votre maison !
Le château de la faction est pour tout ses membres, mais un endroit propre à vous devra également être crée pour éviter d'être tous serrer dans notre forteresse, et ainsi recouvrir des territoires sur le serveur ! Pour cela vous pouvez soit demander aux fondateurs si une ville est à votre disposition ou si vous devez chercher par vos propres moyens un endroit ou crécher ... :)

Tout cela fait, il vous restera donc à servir la faction, et à jouer avec le reste des membres de la faction ! Quand je dis, servir la faction, cela veut dire, exercer votre métier avec joie et bonne humeur à votre propre volonté ou a notre demande ! Les biens que vous pourrez extraire, produire, ou crée, devront être des biens remporté à 60% à la faction ! C'est à dire que vous devrez rendre 60% de votre production à la faction, et les 40% restants pourront aller dans vos coffres personnels ! (Ex: Si vous êtes mineurs et que vous amené 5 stacks de diamants, 3 iront à la faction et 2 dans vos coffres personnels)

Enfin, il ne vous restera qu'a représenter aux mieux notre faction, être digne de porter son nom et afficher en grand ses couleurs !!

Si vous souhaitez nous rejoindre, veuillez contacter :

Parisien931 (IG et Forum) / adgardelock (Skype)
LegionBlanche (IG et Forum) / spetsnaz25400 (Skype)

Un forum externe verra peut être le jour d'ici quelques jours ou mois si je voit que notre faction grandit et si notre faction le mérite ! :)

Bonne journée à tous, Vive les Skull Ey3 et Vive Play.Hellominecraft !

Cordialement;
Parisien931; Co-Fondateur Skull Ey3.
Faction Dum Spiro Spero - D2S

LegionBlanche

Re: Skull Eye - Présentation et Recrutement

Messagepar LegionBlanche » 09 sept. 2012, 12:55

edit : censuré par moi_moi_moi
Image

Revenir à « Archives Recrutement »