Build CastagneDu28 (par Caste974) pour duplication

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
CastagneDu28

Build CastagneDu28 (par Caste974) pour duplication

Messagepar CastagneDu28 » 05 sept. 2012, 12:55

Bonjour je vous explique mon petit malentendus:
eh bien voila j'étais en cours et quand je suis rentrer j'ai essayer de me connecter et le message suivant s'affichait:
système de duplication+boucle de redstone interdit (Caste974)
J'ai compris que mon frère avait jouer sur mon compte minecraft alors je suis aller le voir.
Et il ma dit qu'il avait trouver ça amusant de faire une duplication.
Donc désole de faut avoir fait perdre du temps a me ban
Merci d'avance pour me deban et retournée sur ce magnifique serveur.

PS:Depuis cette incident mon ordinateur et mon compte minecraft ont un mot de passe différent ;) .

Caste974

Re: Build CastagneDu28 (par Caste974) pour duplication

Messagepar Caste974 » 05 sept. 2012, 14:42

Bonjour,

En effet le serveur a eu de gros lag/freeze rendant le jeu impossible handicapant ainsi toute la communauté, et en vérifiant je suis tombé sur un système de duplication avec boucle de redstone et toi AFK juste à côté pour ramasser le sable.

Cependant comme le stipule bien les règles, nous gérons les comptes et non les personnes.
4. Nous gérons des comptes et non des personnes. Cela veut dire que vous êtes entièrement responsable de votre compte et de se qu'il s'y passe. Si votre compte enfreint les régles, il sera sanctionné, peu importe qui jouait avec à ce moment là.
Sachant que la duplication est strictement interdite car très nuisible pour l'économie du serveur en plus du lag, la durée minimum de ban est de 1 mois.

Je t'invite donc à revenir dans 1 mois pour refaire une demande de déban. Profites en pour bien relire les règles de nos serveurs.
Je lock.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Revenir à « Demande de déban »