all serveur nzo73 pour edrixal

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
nzo73

all serveur nzo73 pour edrixal

Messagepar nzo73 » 05 oct. 2012, 21:27

Salut je reviens je le sais avant que mon mois de bannissement soit finit et je le sait.
Je n'en veux pas a edrixal si tu dis que tu m'a vue fly c'est que tu as dut lag et du fait que tu ne bougeai pas que tu ne t'en rendais pas compte car si je l'aurais vraiment fait
je l'aurais avouer demande à squall et je ne serais pas revenue poster plusieurs fois.
J'adore ce serveur et je recommençais a m'investir à fond pour le serveur et j'ai été dégoûté par ce ban dont je ne comprenait pas la raison et c'est pour cela que j'ai été particulièrement insolent dans mon premier post et je te présente mes excuse.
Mais malgré tout sa je n'ai pas chercher à aller voire ailleurs j'ai carrément arrêter de joueur à minecraft car je n'y joue que pour hellominecraft une fois qu'on y à jouer on ne peux plus décrocher ce serveur est magique.
Voilà je t'ai tout dit j'espère que tu comprendras et que si tu as toujours un doute que tu me déban au moins du play et du build car je n'y ai commis aucune infraction.
En attendant une réponse que j’espère favorable de ta part je te souhaite bonne chance pour continuer à modérer,
Nzo73 un joueur en manque d'hellominecraft. :(

Edrixal

Re: all serveur nzo73 pour edrixal

Messagepar Edrixal » 06 oct. 2012, 18:49

Bon vue que tu ne comprend pas "le dans un mois" je t'invite donc à refaire une demande d'unban dans 2 mois ...
Et je double encore si tu la refait avant ...
Donc je double encore, revient dans 4 mois ...
D'autant plus que vue tes antécédents sur nos serveur je ne sais même pas si je doit te déban ...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »