[All] Axeel241 / Mod Cheat Interdit [Caste974]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Axeel241

[All] Axeel241 / Mod Cheat Interdit [Caste974]

Messagepar Axeel241 » 06 oct. 2012, 10:40

Sujet : tous les serveurs hellominecraft Axeel241

Quande je souhaite me connecter à n'importe quel serveur hellominecraft il y a écrit mod cheat interdit

Je ne sais pas qui m'as banni car cela s'est passé entre ma dernière connexion et ce matin où je me suis rendu compte de cela.

Je n'utilisais pourtant aucun mod mis à part inventory tweaks et Caste974 m'avais fais la morale car j'avais trouvé beaucoup de diamantssur le Buils en 1 journée de temps IRL mais c'est parce que j'avais mineé pendant plusieurs heures avec plusieurs amis et on utilisais tous une pioche Fortune 3 (Chance 3 sur le jeu traduit en français) et j'aimerais vraiment que ce malentendu soit vite réglé car j'avais énormément de projet dans ma faction et mon pote m'en voudrait beaucoup si j'étais ban pendant notre série de projets, mais je n'essaye pas de vous faire pitié en parlant de ça mais je veux vraiment être ban car cela va bientôt faire 1 an que hellominecraft est mon serveur de jeu principal j'achète d'ailleurs souvent au shop des Eclairs sur le serveur Build. Et le même pote qui devait faire le projet avec moi a aussi besoin de moi pour notre fac sur le serveur Play. Bref j'espère vraiment pouvoir revenir sur le serveur Hellominecraft car je me suis beaucoup impliqué dans ce serveur et j'y ai fait beaucoup de construction mes amis en sont témoins, j'y suis resté pendant plusieurs après-midi entières, parfois même des nuits complètes où j'étais seul sur le serveur. En clair bonne continuation et à plus tard.

Caste974

Re: [All] Axeel241 / Mod Cheat Interdit [Caste974]

Messagepar Caste974 » 06 oct. 2012, 20:43

Bonjour,

Tout d'abords inventorytweaks est interdit sur le serveur pvp car offre un avantage certains en combat.
Pour ce qui est du diams sur le build je t'invite à visionner cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=6YtfEo8C ... e=youtu.be

Elle apporte différentes raisons en rapport à ton ban.
Je laisse la demande ouverte quelques temps si tu as des précisions à apporter.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: [All] Axeel241 / Mod Cheat Interdit [Caste974]

Messagepar Squall28600 » 09 oct. 2012, 17:52

PAs de nouvelle je lock repasse dans 1 mois
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017