[PVP]thomas_greds/arnaque avec po

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
emil5_3_2000

[PVP]thomas_greds/arnaque avec po

Messagepar emil5_3_2000 » 07 oct. 2012, 13:09

Bonjour à tous,
je porte plainte contre thomas_greds car il m'a arnaquer le 06.10.12.

Explication écrite:
thomas_greds à demander dis le tchat qu'il achetais un arc + des flèches donc je lui ais proposer de lui vendre un arc + 22 flèches pour 2po, il a accepter.
une fois au spawn (lieu de rdv pour l'échange) il a vus mon épée diamms dans ma main il à dis qu'il achetais l'arc + les flèches+ l'épées diamms pour 10 po
et je lui ais imposer le prix de 12 po qu'il à accepter, il m'a demander de lancer les objet dabord parce qu'il avait pas confience en moi et je les lui ait lancer,
je lui ai demander de payer se qu'il a pas fais donc je lui ais dis que jallais porter plainte tous de suite il m'a interpeller en me disans qu'il me rendais tous il est revenu ver moi il m'a rendu que l'épée diamms et à garder tout le reste (donc l'arc + les 22 flèches )se qu'il voulait donc avoir au debut! il est partit et m'à ignorer quand je lui parlais jai desider de porter plainte 2 minutes après son arnque.

screen:

screen 8:
Image

Uploaded with ImageShack.us

screen 9:
Image

screen 10:
Image

screen 11:
Image

screen 1:
Image

screen 2:
Image

screen 3:
Image

screen 4:
Image

screen 5:
Image

screen 6:
Image

screen 7:
Image

voila!! après une demis heure de gallère pour mettre ses screen jai enfin reussi! et que justice sois faite!!!!!!!!!
jéspère que ma plainte est claire et que mon arnaqueur sois puni severement pour ses acte impardonnable !!
dsl si les screen ne son pas dans l'ordre.

cordialement: emi5_3_2000 x)

Benichou

Re: [PVP]thomas_greds/arnaque avec po

Messagepar Benichou » 07 oct. 2012, 15:02

Salut ,
Les screen sont pas très bien classé mais on arrive quand même a comprendre ne t'inquiète pas ^^ .
J'avais déjà entendu dire que ce joueur arnaqué mais sans preuve il était difficile de résoudre ce problème.
Bon pour moi tes screen sont assez claires, ont vois très bien les termes de l'échanges donc pas d’ambiguïté possible de plus j'ai regarder dans les logs et il y a en effet aucune trace d'un paiement de sa part.
Joueur Ban, je lock.
Super modo All serveur

Revenir à « Dépôt de plainte »