Motif du ban : Perturbation lors d'un delock
Celui qui m'a banni : Benichou
Je souhaite vous faire par que je n’aie jamais étais ban du serveur avant cet incident .
Tout dabors bonjours , j'ai étais ban par Benichou pour Perturbation lors d'un delock , Voila ce qui c'est passé je suis arrive sur tomi et puis j'ais vus que Benichou delocker des coffre ,
dedans un coffre il y avais des potion je les ais ramasser puis mes camarades athom1998 et tomioff mon dis que ce n’étais pas bien donc j’ai commencer a tout rejeter , mais pendant que je rendais les item Benichou me /lighter Puis ma tuer , Javais perdus mon stuff , sincèrement cela m'avais énerver sur le coup et j’ai taper Benichou lors du delock des coffres puis je me suis fait ban .
Je joue sur le serveur depuis 1-2 semaines et je me suis vraiment impliqué dans la vie de la faction Insidious qui s'est recré , c'est eux qui mon dient que ce que j'avais fait s'étais mal , je le reconnais , Je m'excuse auprès de Benichou pour l'avoir perturbé pendant son delock ,
J’espère avoir étais clair dans mes explications , je ne recommencerais plus .
Je suis sincèrement désoler Crocktout
moi_moi_moi j'explique ce qui c'est passer je dis ce qu'il fallait dire , et je me suis excuser de l'avoir kill . désolée encore .
[PVP] Crocktout : Perturbation
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
Re: [PVP] Crocktout : Perturbation
pas de deban dans l'immédiat
faut apprendre a respecter le staff, repasse dans 1 mois
faut apprendre a respecter le staff, repasse dans 1 mois
Revenir à « Demande de déban »