[PVP] Chupachups28

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
chupachups28

[PVP] Chupachups28

Messagepar chupachups28 » 01 nov. 2012, 21:21

Bonjour/Bonsoir à tous.

Alors voila, je vais aller droit au but, j'ai été bannis car j'ai triché ( et oui j'ai triché :'( ) sur Minecraft et ne trichant plus depuis longtemps en voyant les conséquences que cela pouvait avoir sur la communauté minecraftienne, je demande simplement mon déban du serveur pvp.hellominecraft.fr. Ayant été bannis de ce serveur il y a maintenant assez longtemps, je ne me souvient plus du modérateur/administrateur qui ma bannis, mais la phrase qui s'inscrit sur Minecraft quand j’essaye de me connecter c'est "X_ray". J'ai longtemps hésité à faire ma demande de deban sur ce serveur tout simplement car je pensais que j'avais faire quelque chose d'impardonable, mais bon, j'ai changé et je ne mettrais plus jamais de cheat quel qu'il soit sur Minecraft, car je préfère jouer "à l'état brut" du jeu (pas de pack, pas de mods et pas de cheatl) donc il serait très... (trouve pas le mot xD) sympa de votre part de me ré-accepter dans la communauté du serveur pvp. J’espère que vous me croirez et que vous comprendrez que je ne demande qu'à jouer sur le serveur en essayant de le rendre plus sympathique et non de "détruire" l'esprit du jeu sur ce serveur.

Très amicalement.

Chupachups28.

PS: j'ai lu sur une autre demande de deban que l'on pouvait utiliser le laucher pour prouver qu'on ne trichait plus une fois deban, je suis tout à fait d'accord pour utiliser le laucher :D.
[center]Le néant n'est pas rien, car le rien est bien quelque chose, donc le néant est quelque chose, mais quoi?[/center][/color]

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: [PVP] Chupachups28

Messagepar Squall28600 » 03 nov. 2012, 10:37

Donc je te unban mais pour que tu puisse rejouer sur nos serveur tu seras dans l'obligation d'utiliser le launcher d'hellominecraft pour eviter toute nouvel tentative de tricherie
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =16&t=5904
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Revenir à « Demande de déban »