[PVP] ban de Perchcoco ( arnaques PO moi_moi_moi)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Perchcoco

[PVP] ban de Perchcoco ( arnaques PO moi_moi_moi)

Messagepar Perchcoco » 06 nov. 2012, 20:05

Bonjour,
J'ai été bannis aujourd'hui par moi_moi_moi pour arnaque de POs.
Je demande déjà ma demande de deban car c'est un malentendu.
Après avoir tuer florboss, et après avoir recuperer SEULEMENT son épée je lui ai dit de me donner 20 po et que je lui rendait. Je n'ai pas dit ce que je lui rendait, je lui ait simplement dit "donne 20 po et je te rend". Il m'a donc donné 20 po, et je lui ai donc rendu son épée. Après cela il a dit à moi_moi_moi que je l'avais arnaqué alors que je n'avais récupéré que son épée et je ne lui avait meme pas dit que je lui renderais tout. Donc moi_moi_moi a trouvé cela injuste et m'a dit de les lui rendre, ce que j'ai fais. Juste après avoir rendu les POs je me suis fait bannir. Pour prouver que je lui ai bien rendu ses POs voila le screen :
Image
Donc comme je lui ai rendu ses POs je pense que tout est rentré dans l'ordre et que je ne mérite pas ce ban ...
Perchcoco
Image
Image

ZkThib80

Re: [PVP] ban de Perchcoco ( arnaques PO moi_moi_moi)

Messagepar ZkThib80 » 06 nov. 2012, 20:11

C'est moi florboss12 et voici ma reponse :
Il etait convenue avec moimoimoi qui'l me rende mon STUFF et non les po's mais il m'a rendu les po's que je lui ait rendu avant son ban car il etait convenue de rendre le stuff et non les po's

Image

Uploaded with ImageShack.us
ZkThib80 va revenir terrasser le PVP !

ZkThib80

Messagepar ZkThib80 » 06 nov. 2012, 20:15

Tu n'a rien annulée du tout tu as encore les 20 po's et moi l'epeé mais il me manque un stuff full diams et un fer et des melons donc :)
ZkThib80 va revenir terrasser le PVP !

Perchcoco

Messagepar Perchcoco » 06 nov. 2012, 20:18

je n'ai recupéré que l'épée si tu avais lu
Image
Image

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Messagepar moi_moi_moi » 06 nov. 2012, 20:39

je lui ait simplement dit "donne 20 po et je te rend".
Le soucis est bien là, tu as fait croire à un autre joueur que tu allais lui rendre son stuff, ce que tu n'avais nul intention de faire. c'est bien là le principe d'une arnaque....

Tu souhaites réellement me faire croire, que si je n'étais pas arrivé à point nommer, tu lui aurais rendu ses Po ? je n'y crois pas.....

Mais j'ai le regret d'annoncer que tu n'est pas un joueur sans reproche loin de là, pour toi tout est bon pour récupérer un peu de monnaie non ? et au diable la morale. Exemple cet aprés midi :
06-11 15:09 Perchcoco: /msg ****** je suis entrain de film ton aimbot
06-11 15:10 Perchcoco: /r donne 50 po et je te dis
06-11 15:10 Perchcoco: /r si tu me donne pas tout tes po tu seras ban

Tu viens a peine d'être deban, et tu n'as pas pensé un seul instant que tu étais sous haute surveillance ?

Assumes tes actes, par chance pour toi nous gérons des comptes et pas des joueurs, donc il te restes un peu de marge de manœuvre, mais le mieux serait encore de respecter le règlement non ? ;)

PS : pour les "*****" le joueur concerné ce reconnaîtra, qu'il se tienne à carreaux !!! :twisted:

Revenir à « Demande de déban »