Page 1 sur 2

Serveur Teamspeak 3 pour Hellominecraft

Publié : 18 nov. 2012, 18:15
par zartore
Bonjour a vous.
je viens d'ouvrir le serveur TeamSpeak3 pour HelloMinecraft, que se soit pour le Play,Build,PvP et HungerGames .

-Ou trouvez TeamSpeak3 ? : Télécharger le sur http://www.teamspeak.com/
-Comment l'utiliser ? : c'est très simple.Quand vous le télécharger ,vous le lancer. Vous cliquer sur Connections ,et vous rentré l'ip suivent : 91.121.115.112:19366 ou hades.ts3-serveur.com:19366 et comme Mots de passe : hellominecraft

Quand vous arriver pour la premiers fois vous serez "Visiteur".
-Comment passer "Joueur" sur le ts3 ? : Vous contacter un Lastcoast ou un admin du TeamSpeak .
-Les droit des "joueurs" sont des droit base : écrire,Changer de Chanel, télécharger,et quelques petite autres chose .

Pour les modo,Op,Admin de hellominecraft.
-Les modo sur le jeux aurons des droit supplémentaires comme : kick,mute et j'en oublie.
-Les Op,Admin sur le jeux aurons des droit comme ceux ci dessus et des droit supplémentaire.

Que nous apporte ts3 ?
-Pour les factions il y a 2 chanel : un"Priver" exclusif a la faction et un "diplomatique",les modo admin de faction aurons leurs droit sur le chanel (kick du chanel,changer le MDP,..).
-Un espace priver de donnée : screen,map,...
-Une bonne qualité sonore .

Comment avoir sont chanel sur le ts3 ?
-Contacter un LastCoast ou un admin ts3.

Comment gérer sont chanel.
-Quand on crée votre chanel vous en serrer le seul admin,pour passer admin ou modo quelqu'un vous cliquer droit sur sont nom et vous allez dans l'onglet "Set chanel group" et vous le mettez Modo,admin,...
-Comment mettre un MDP a mon chanel: Vous devez etre admin ou modo de votre chanel et vous faite clic droit dessus et vous cliquer sur "edit chanel" et le reste serras bien expliquer.
-Comment télécharger sur le ts3: Vous cliquer droit sur le chanel ou vous voulez télécharger et vous cliquer sur "open file browser" puis cliquer sur le fichier de votre choix.

Je vous invite sur le ts3 de hellominecraft.

Cordialement Zartore.

Re: Serveur Teamspeak 3 pour Hellominecraft

Publié : 18 nov. 2012, 18:31
par Hamor
On a déjà un mumble créée pour Hellominecraft ^^

Re: Serveur Teamspeak 3 pour Hellominecraft

Publié : 18 nov. 2012, 19:15
par zartore
Oui mais le mumble offre moin d'option et il n'y a jamais personne dessus, Teamspeak et plus connut plus de personnes l'ont.

Re: Serveur Teamspeak 3 pour Hellominecraft

Publié : 18 nov. 2012, 19:18
par trez515
Pas mal , sauf que : Je n'ai pas accès aux channels sauf a celui du pvp --'
et de plus , ou sont les channels pour les facs du play ?
Donc bon initiative , mais incomplet ^^

Re: Serveur Teamspeak 3 pour Hellominecraft

Publié : 18 nov. 2012, 19:30
par Hamor
Je ne vais jamais sur teamspeak ^^' Ensuite, le mumble hellominecraft est créée par Amrac pour le serveur, ce qui évite que d'autres personnes (loin de là l'idée de t'offenser) ait accès aux commandes autres que celles de confiance ^^. Ensuite, les options que tu as citées, elles y sont sur le mumble aussi ^^ C'est juste qu'il n'es créée que les "channel" pour les factions officielles, mais dans tout les cas, skype sera majoritairement utilisé pour les conversations entre amis/faction ^^ Ton idée n'es pas mal, mais elle n'aboutira, je pense, à pas grand chose du fait que la majorité utilise skype

Re: Serveur Teamspeak 3 pour Hellominecraft

Publié : 18 nov. 2012, 20:48
par Xyo
t' franchement raison zartore, moi je préfère largement TS a mumble bien joué!

Re: Serveur Teamspeak 3 pour Hellominecraft

Publié : 18 nov. 2012, 21:05
par zartore
Merci Xyo :)

Re: Serveur Teamspeak 3 pour Hellominecraft

Publié : 18 nov. 2012, 21:35
par Xyo
même si t'es notre "pire" enemi sur le pvp j'avoue que la ta géré, je me suis co sur ton TS et franchement ta bien réeussi les diférents channells
GG a toi encore ;)

Re: Serveur Teamspeak 3 pour Hellominecraft

Publié : 24 nov. 2012, 18:48
par Tsigo
C'est vrai que zartore a gg:)

Re: Serveur Teamspeak 3 pour Hellominecraft

Publié : 24 nov. 2012, 21:07
par ORelio
bonne initiative !