Page 1 sur 1

[PVP] Plainte contre siphar974 ( fly )

Publié : 30 nov. 2012, 12:33
par clonysos
Bonjour a tous ,
voila j'étais en bas de la tour du spawn , quand j'ai vu siphar fly au dessus de moi ( je n'ai pas screen quand il sautait , on le voit avancer )
Voici les screen :
http://imageshack.us/photo/my-images/50 ... 23623.png/

http://imageshack.us/photo/my-images/27 ... 23624.png/

http://imageshack.us/photo/my-images/84 ... 23625.png/

http://imageshack.us/photo/my-images/19 ... 23626.png/

http://imageshack.us/photo/my-images/33 ... 23632.png/

Voila , en espérant que des sanctions soient prises.
Clonysos

EDIT : Je suis conscient qu'on peut croire a un bug , mais on le voit bouger a 5 blocs de haut donc j'estime avoir assez de preuves , mais après ce sont les modos qui trancheront.

Re: [PVP] Plainte contre siphar974 ( fly )

Publié : 30 nov. 2012, 12:37
par Siphar974
Bonjour, donc clonysos je te l'annonce a l'avance cette plainte est inutile car pour le prouvait il faut une vidéo et oui quand on regarde régulièrement les plaintes on peut le savoir et sur ce screen on ne voit pas fly on pourrait éventuellement penser que je saute de la tour du spawn. Tu n'as pas asser de preuves

Cordialement Siphar974

Re: [PVP] Plainte contre siphar974 ( fly )

Publié : 30 nov. 2012, 13:17
par Siphar974
Desolé pour le double post mais jai oublier de dire : allez voir les plaintes contre zartore blaze7_4 ces joueurs n'ont pas était bannient donc j'estime qu'il en soit de meme pour moi.

Re: [PVP] Plainte contre siphar974 ( fly )

Publié : 30 nov. 2012, 19:04
par moi_moi_moi
pas assez de preuve, et on ne voit même pas le speudo du joueurs

pour prouver le fly le mieux est une vidéo



PS : siphar tu n'as rien a estimé, le staff sait ce qu'il fait !!