[PLAY] croxorful
le motif de ban c'est "kill illicite"
[PLAY] croxorful Kill Illicite (je ne sais pas désolée --')
j'adore le serveur [PLAY] car c'est un peu un melange du [BUILD] et du [PVP] et ce serveur est mon préférée des 3 .Ce qui c'est passer sur le [PLAY] :avec un pote on était dans notre faction et d'un coup un mec passe la muraille de note faction et commence a tout détruire et après il est sorti de notre fac et sa fac était a coter, donc mon pote et moi on a couru pour le tuer , mon pote lui a mis des rafales de flèches et moi je lui un mis coup d'épée en pierre et 2 min après j'ai été ban .j'adore améliorer ma fac sur ce serveur car d'abord c'est une des fac que j'ai le + avancée et que avec mes amis c'est la qu'on se retrouve pour jouer .Alors se serait super sympa de bien vouloir me débannir , merci d'avance
débannisement
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: débannisement
Ne respecte toujours pas le modèle...
C'est le sujet qui n'est pas conforme car si tu met uniquement "débanissement" cela n'aide en rien les modérateurs.
Refais donc en une, pour t'aider un exemple de sujet est disponible dans le modèle de demande de unban.
C'est le sujet qui n'est pas conforme car si tu met uniquement "débanissement" cela n'aide en rien les modérateurs.
Refais donc en une, pour t'aider un exemple de sujet est disponible dans le modèle de demande de unban.
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."
Revenir à « Demande de déban »