[PLAY] Lisadu731 ~ PUB [N57]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
lisadu731

[PLAY] Lisadu731 ~ PUB [N57]

Messagepar lisadu731 » 05 janv. 2013, 15:58

Bonjour,

je joue sur hellominecraft depuis déjà quelque mois et je ne peux pas m'en passer il n'est pas pareille que les autres ou il suffit de payer pour être " le bonhomme " du serveur. Je m'y investissait beaucoup j'avais une faction et je possédait un claim au spawn.
Je me connectait tout les jours et il m'arrivait parfois de jouer sur un autre serveur ( dont maintenant j'ai compris je ne dois pas citer le nom ) qui appartenait à un " ami ". Et celui ci profitant que je ne connaissait pas correctement les règle m'a demandée de me connecter et de faire de la pub pour son serveur je me suis donc exécuter et c'est pour sa que je suis la aujourd'hui à vous expliquer la raison de mon acte. Je vous présente mes excuses et je vous remercie d'avance de prendre le temps de lire ma demande.

Je vous souhaite un bon jeux,

lisadu731.

N57
Ancien Administrateur

Re: [PLAY] Lisadu731 ~ PUB [N57]

Messagepar N57 » 05 janv. 2013, 17:18

(Re)Bonjour,

Ok cela m'a l'air sincère et ta demande est conforme mais maintenant que tu connait les règles, pas de dérapage.

Tu est donc unban. Bon retour parmis nous.
Je lock.
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."

Revenir à « Demande de déban »