Il s'agit d'un grief paysage par xmeterx
Moi et mon ami terry_57 nous rendons à notre f home pour déménager nos affaires, lorsque l'on aperçois le chemin complètement dévasté.
Le chemin est destructible car nous avons unclaim une grosse partie de la faction. Donc dès à présent considéré comme un grief paysage.
Voici les preuves en image:
http://yfrog.com/bb20130202174339p
http://yfrog.com/mv2013020217
http://yfrog.com/jv20130202174440p
[PLAY] Grief paysage de xmeterx
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : xmeterx
Re: [PLAY] Grief paysage de xmeterx
Vous avez deja grief la moitier de votre fac, si une plainte doit etre faite c'est contre vous car vous griefer la moitier de votre fac en partant.
[center]Modérateur DressRosa[/center][/color]
[center]Ancien Animateur Play[/center]
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Mais ... as tu porté plainte xmeterx ? Ce n'est pas en te vengeant que tu arrangerais les choses !
Je laisse la plainte en attente le temps que tu puisse apporter des preuves pour ta défense si échéant.
Je laisse la plainte en attente le temps que tu puisse apporter des preuves pour ta défense si échéant.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Oui mais ya grief propre est grief volontaire est enormement inutile est moche donc on c'est meme pas pourquoi t'en a contre nous donc on porte plainte :/
-
- Pseudo Minecraft : xmeterx
J'ai "réparer" votre route, merci de faire de même avec tout votre fac (je vais porter plainte moi aussi)
[center]Modérateur DressRosa[/center][/color]
-
- Ancien Administrateur
Étant donné que l'autre plainte a été réglée à l'amiable, celle-ci l'est-elle aussi ?
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

plainte retiré comme meter, réglé skype 

-
- Ancien Administrateur
Parfait ! Je lock dans ce cas 

Revenir à « Dépôt de plainte »