Boujour il y a pas si lomgtemps je me suis fait banir pour kill de mouton je sais que c'est mal mais j'admire le serveur et je veux revenir au pres de mes amis avec qui je joue dans minecraft .Je fait partie de la faction "dark124" .Je voulait remettre les laines a seux a qui je leur est pris et leur donner du taf .
je voulait mexscuser et revenir le plus vite possible dans le serveur [Buil].
Serait t'il possible ?
faite que je revienne
cordialemant SirusFett (pseudo minecraft)
ps: serait t'il possible d'avoir une dédicasse de la fac Eclair je les admire
et silvouplait je veux revenir car jadmire se serveur et il me tient a coeur .
merci de me répondre.
SirusFett
[Build] SirusFett / kill de mouton [Caste974]
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [Buil] demande de deband kill de mouton
Lool pour la dédicasse !
Tu as été banni par Caste974, je le précise dans le titre de ta demande.
Attends son passage
Tu as été banni par Caste974, je le précise dans le titre de ta demande.
Attends son passage

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Re: [Build] SirusFett / kill de mouton [Caste974]
oui mais je veux revenir le plus vite possible et je me suis excuser par contre lui aussi je ladmire et toi aussi tu peux vraiment rien faire dis en moi plus
aussi la senction dura combien de temps? et quand est qui mepardonnera car je ladmie
PS:je veux toujours une dédicasse de la fac éclair
aussi la senction dura combien de temps? et quand est qui mepardonnera car je ladmie
PS:je veux toujours une dédicasse de la fac éclair
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Calme toi et attends le passage de Caste974, c'est lui qui t'a ban donc c'est à lui de traiter ta demande.
Tu n'es pas en position de discuter et il ne passera probablement pas avant ce soir.
Au prochain post inutile je devrais te donner un avertissement.
Tu n'es pas en position de discuter et il ne passera probablement pas avant ce soir.
Au prochain post inutile je devrais te donner un avertissement.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Ne tinquette pas mais je veux toujours une dédicasse de la faction éclair.
Je ne farait plus rien promis tu c'est que vous ette mais idole .
Ps: je nétait pas en colere
Je ne farait plus rien promis tu c'est que vous ette mais idole .
Ps: je nétait pas en colere
Bonjour,
Tu as grief l'enclos et tué à plusieurs reprises les moutons de LesMRMineCraft.
Tu dis :
Comment donc croire en ta bonne foi ? car même après que LesMRMineCraft s'est plaint une 1ère fois, tu as recommencé juste devant mes yeux...
Surtout que pour récolter la laine il n'est pas nécessaire de tuer les moutons, il suffit de se servir d'une cisaille.
De plus le grief étant lui aussi strictement interdit, je ne peux te déban aussi facilement.
Je t'invite donc dans un 1er temps à relire les règles de nos serveurs ici : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 259#p13259
Enfin de repasser dans 1 semaine faire une nouvelle demande de déban pour te laisser le temps de réfléchir sur tes actions qui ont conduit à ton ban , et de bien intégrer les règles.
Je lock.
Tu as grief l'enclos et tué à plusieurs reprises les moutons de LesMRMineCraft.
Tu dis :
Malheureusement c'est assez difficile à croire... Tu es venu à leur fac tuer leur moutons qu'ils avaient pris soin d'enfermer dans un enclos (que tu as détruit en partie d'ailleurs). Et cela plusieurs fois malgré le fait que LesMRMineCraft me l'a signalé sur le tchat publique en ta présence. Tu es d'ailleurs resté silencieux sur le tchat malgré les appelles de LesMRMineCraft et des miens.Je voulait remettre les laines a seux a qui je leur est pris et leur donner du taf
Comment donc croire en ta bonne foi ? car même après que LesMRMineCraft s'est plaint une 1ère fois, tu as recommencé juste devant mes yeux...
Surtout que pour récolter la laine il n'est pas nécessaire de tuer les moutons, il suffit de se servir d'une cisaille.
De plus le grief étant lui aussi strictement interdit, je ne peux te déban aussi facilement.
Je t'invite donc dans un 1er temps à relire les règles de nos serveurs ici : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 259#p13259
Enfin de repasser dans 1 semaine faire une nouvelle demande de déban pour te laisser le temps de réfléchir sur tes actions qui ont conduit à ton ban , et de bien intégrer les règles.
Je lock.
Revenir à « Demande de déban »