Bonjour,
Je me suis fais hacker mon compte par un inconnu depuis une petite semaine.
Pourquoi n'avoir dans ce cas pas averti le staff dès le début du hack ? Car c'est trop facile de venir en disant "j'ai été hack".
D'ailleurs quand on s'y penche de plus près que voyons nous ?
Tu dis bien que cela fait "une petite semaine" soit entre le 15 et 22 février grosso modo.
Seulement le screen nous révèle que ton adresse IP à chaque connexion est exactement la même. Soit le 03, le 08, le 16, le 18, le 19 et enfin le 20 février.
OK... bon admettons que depuis le 1er février tu as été hack alors, et que cette IP est donc celle du hacker.
Vérifions donc l'IP avec laquelle tu nous envoies ta demande de déban dans ce cas

:
(O_o ) Wut ?
Le hacker vie chez toi, ou alors je parle depuis tout à l'heure au hacker qui se passe pour toi même ici... --'
Non plus sérieusement, l'hypothèse du hack est écartée, nous sommes toujours en présence de la même IP, donc tu as bien cheat et en plus tu nous prends pour des imbéciles en essayant de couvrir tes méfaits derrière un soit-disant hack... Bravo, c'est du jolie...
Si tu avais été franc avec nous et reconnu ton erreur nous aurions été peut être indulgent,
mais par contre pour les menteurs qui prennent le staff pour des idiots c'est autre chose.
Ta demande de déban est donc refusée,
Repasse dans 1 mois minimum (voir plus si un opérateur veut prolonger le temps pour avoir essayé de nous gruger) en refaire une nouvelle.
Je lock.