Page 1 sur 1

[PVP]BurningMind (pub)(orelio)

Publié : 23 févr. 2013, 13:46
par BurningMind
Bonjour, à tous, voici le motif de mon ban :
"Bonjour ce joueur fait de la pub :
http://img404.imageshack.us/img404/6619 ... 115937.png
une recherche google confirme bien Pas de pub merci. est un serveur ,les petits points ne suffise pa a masqué le nom du serveur."
J'aimerai que l'on m'explique ;
Ai-je promu de quelques façons un serveur..? J'ai cité un serveur pour démontrer une réalité dans un débat, ce n'est en aucun cas de la propagande pour inciter qui que ce soit à venir, de plus j'ai pris soin de masquer la moitié des caractères du serveur (Pas de pub merci.) pour justement pas qu'on m'accuse de publicité (au cas où ça aurait choqué des personnes comme Alona)

ORelio m'a dit : "En tapant "Pas de pub merci." je tombe sur un serveur (Pas de pub merci.) mais pas celui dont je parlai (Pas de pub merci.)"
Donc, qu'on m'accuse pour avoir fait de la publicité, non non et non ! c'est totalement faux , il n'y a aucune promotion !

Je tiens toutefois à signaler que mes deux jours de présence sur ce serveur m'ont permi de découvrir un espace communautaire convivial et où PvP rime avec amusement.
Mon application n'est, certes, pour le moment pas "dense" mais j'aimerai continuer à me développer parmi vous si l'on me laisse une seconde chance.

Re: [PVP]BurningMind (pub)(orelio)

Publié : 23 févr. 2013, 14:47
par Edrixal
Salut Negworld. Ouaip on sais que c'est toi ;)

Tout d'abord les "." ou les "*" ne remplaçant pas les lettre et il est extrêmement simple avec la moitié des caractère de trouver ton serveur. Du coup oui c'est de la pub et du coup oui ton énième multi est ban.
Au passage "pub" n'est qu'un motif parmi d'autre vue que tu est un dupliqueur tout tes comptes sont et seront ban à vue. Nous souhaitons évitez qu'une nouvelle fois des personnes comme toi pourrisse complétement le serveur.

Donc merci pour une fois d'être mature et de ne pas chercher à revenir (car tu finira tôt ou tard ban).

Tchao. Pas d'unban pour les dupliqueurs je lock.