Page 1 sur 1

[build] cheat (caste974)

Publié : 03 mars 2013, 12:56
par matdup
je fais cette demande de déban pour plaider ma cause car je n'ai pas cheat !!!!!
si j'ai plein de diams c'est grâce à une mine gigantesque faîte sous la mer pour éviter celle des autres (PS:c'est mon home) et une pioche fortune 3.
ce que j'ai dit est facile à vérifier et si vous retrouvez pas ajoutez moi sur skype:matdup007
vous me déban 5 minutes et je vous montre ma mine. (ajoutez moi sur skype pour m'avertir au moment du déban et pour que caste soit présent quand je suis co)
cordialement,matdup
PS:je ne vois pas du tout comment on peut m'accuser de cheat quand on voit ma mine elle est vraiment gigantesque !!!
PPS:la mine de ma fac s'arêtte très vite car il y a un lac de lave qui me barre la route. avant de ban vérifier toutes les mines !!!!
PPPS:j'espère que le fait que j'ai déjà été ban une fois ne sera pas retenu contre moi même si le fait que ma mine soit gigantesque soit aprouvé.

Re: [build] cheat (caste974)

Publié : 03 mars 2013, 15:53
par Squall28600
Il n y a pas besoin de verifier toutes les mines pour dire si tu x_ray ou non
Si caste ta ban c'est qu'il est tombé dans une de tes mines et qu'il a trouvé que ton minage n'est pas du à la chance ou du minage opti mais a du x_ray

Donc attend le passage de caste calmement

Re: [build] cheat (caste974)

Publié : 03 mars 2013, 18:05
par Caste974
Bonjour,

Je t'ai ban car tu as bien profité du Xray de williomee (la personne avec qui tu minais).
Même si ce n'est pas toi qui a Xray, tu ne t'es pas gêné pour le laisser miner en xray et te laisser prendre le diams en toute impunité.
Tu es donc complice du xray de williomee et sanctionné pour en avoir profité tout en fermant les yeux sur son acte illégal.
Je t'invite donc à repasser dans 3 semaines pour reformuler une nouvelle demande de déban.

Je lock.