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Désactiver l'enderman

Publié : 30 sept. 2011, 17:57
par Romain42
Salut ;)

L'enderman ne sert à rien, et est embêtant (griefs...) On a pu le remarquer sur le serveur :(

Mais j'ai trouvé quelque chose (http://minecraft.fr/1-9-pre-release-2)
L'enderman ne sera pas désactivé dans la 1.9. Il sera un peu plus fort... Mais le plus gros : Les ender pearl pourront être utilisées pour se téléporter !!
Cela va causer de gros problèmes, sur le serveur PVP surtout (encore pire que les bottes d'avant :( )

Donc je vote pour sa désactivation... Je sais qu'il est possible de le désactiver avec EssentialsProtect, mais j'attends l'avis des autres joueurs :)

Re: Désactiver l'enderman

Publié : 30 sept. 2011, 20:32
par narko_91
Entièrement d'accord !

+1 :)

Re: Désactiver l'enderman

Publié : 30 sept. 2011, 20:36
par Benichou
Peut être qu'il serait possible de restreindre la téléportation au zone en "no-faction" et cela réglerait le problème.

Re: Désactiver l'enderman

Publié : 01 oct. 2011, 16:43
par Grom_Atoux
A l'heure actuel, nous avons un plugin anti casse des enderman.

Je pense qu'il en sera de même pour le anti TP ... sur le PVP bien sur.

Re: Désactiver l'enderman

Publié : 01 oct. 2011, 19:26
par Romain42
Ah autre chose aussi...

Jeb a confirmé sur son twitter qu'il y aura des potions magiques (pas dans la 1.9, plus tard)

http://www.wtcraft.com/potions-skills-c ... -5943.html

Elles pourront être craftées avec l'XP gagnée, mais cela va apporter de gros avantages, genre être invincible pendant 3mn, ou voler 1mn...
Au même titre que la TP avec l'ender pearl, j'imagine pas le serveur PVP avec ca :cry: (Même si je joue pas dessus :P )

Re: Désactiver l'enderman

Publié : 01 oct. 2011, 19:48
par Edrixal
Surtout après un mec avec le chrono pourra tricher et dire que c'était une potion :/

Re: Désactiver l'enderman

Publié : 02 oct. 2011, 09:00
par Romain42
Apparemment elles seront dans la 1.9, leur ID est déja ici http://www.minecraftinfo.com/IDList.htm :cry:

Il faudrait trouver un plugin pour les enlever


EDIT (car sinon je vais me faire eng... par Kaotiik :P )

Bon j'ai testé avec l'arrivée de la pré release 3, et finalemant ce n'est pas si mal.

Les potions sont plutôt simples à crafter et n'apportent pas d'énormes avantages (sauf celle invicibilité au feu 8mn :( )

Quant à la table de magie, elle permet de rendre les armures plus résistantes apparemment, mais il faut assez d'xp (orbes...) pour le faire ;)


Donc ca devrait aller... Le seul inconvénient est comme dit Edrixal plus haut, l'argument du speedhack :cry:

Grom > Je ne pense pas que ce plugin marche, un bloc chez moi a disparu.

Et aussi il paraît que la 1.9 bouffe moins de ressources (Yeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!)

Re: Désactiver l'enderman

Publié : 06 oct. 2011, 18:15
par Romain42
Je up car j'ai posté une nouvelle réponse, mais le topic n'est pas remonté :(

(Ne me grondez pas les modos... :( )

Re: Désactiver l'enderman

Publié : 06 oct. 2011, 18:29
par Grom_Atoux
J'ai constaté aussi la disparition de blocs sur le spawn ... :(

Re: Désactiver l'enderman

Publié : 07 oct. 2011, 18:40
par Arthagor
j'ai constater plusieurs bloc de stone au spawn du pvp qui ont ete enleve et remit un peu plus loin donc je crois pas que ca marche le plugin et il pourrait aussi enlever des bloc d'obsidian alors ? car si c'est le cas bonjour au grief des bases