[Play]Minixav33 (Edrixal)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
minixav33

[Play]Minixav33 (Edrixal)

Messagepar minixav33 » 06 avr. 2013, 23:50

Bonjour j'ai été banni du server play après avoir soit disant tuer des pnj qui son toujours a leur emplacement ou qui aurait été kill par un autre joueurs par panic. La faction Shakaponk plus précisément herbman a eu un crainte que je tue ses pnj ou que jai usebug mais non les pnj on simplement ouvert les porte de bois placé pour la reproduction ou pour les bloqué ce qui ne les bloc nous le savont depuis quelque temps je crois et j'espère que ma demande est assez convaincante et j'aimerais me faire déban des que possible de ce magnifique server qu'est hellominecraft.

J'espère vous revoir le plus vite possible minixav33 et je ne recommencerai plus.

Edrixal

Re: [Play]Minixav33 (Edrixal)

Messagepar Edrixal » 07 avr. 2013, 00:12

Demande d'unban quasiment copier coller de celle de ton copain ... (Moi aussi je sais copier coller d'ailleurs !)

Les logs sont là pour affirmer que non ce n'est pas une tierce personne qui les à tué.

Demande de déban rejeter car non sincère et mensongère.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »