[ALL] Tashino [ORelio]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
TheTashino
Pseudo Minecraft : Tashino

[ALL] Tashino [ORelio]

Messagepar TheTashino » 08 avr. 2013, 22:09

Bien le bonjour, ma demande de déban a un lien direct avec celle de tom81000, nous avons utiliser un logiciel peu méritant, et j'en suis désolé. (je suis Tashino mais suite à un problème de mdp et l'envoi de l'email de nouveau mdp est innexistant après 1h). c'est pour cela que je vous prit d'accepter ma demande de deban car ce serveur est le seul que j'apprécie vraiment et j'aimerais repasser du bon temps entre amis sur ce serveur. je vous demande donc pardon et ne recommencerais plus. Nous avons bien muris depuis ce temps.

Je vous prit d'agrée mes salutation les plus distinguer, bon jeu à tous.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [ALL] Tashino [ORelio]

Messagepar ORelio » 09 avr. 2013, 11:02

Je ne crois pas que tu aie fait attention à ma réponse sur sa demande : Ce n'est pas moi qui vous ai ban mais docreno...
Enfin bref, ça fait 7 mois que tu es ban et docreno est absent donc je vais traiter ta demande et procéder à ton déban.
J'espère que tu auras appris de ton erreur, et tu es dans l'obligation d'utiliser le launcher hellominecraft pour te co.
Bon jeu à toi, je lock.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »