Bonsoir,
Mon pseudo Ig est Zaaaaart ( Avec 5 a ), j'ai commencé à jouer sur le serveur pvp hier avec une équipe d'amis d'un autre serveur, dont certains sont mêmes modérateurs. ( le serveur en question est Pas de pub ... ).
Il semblerait que j'ai été banni par Caste. A cause d'une utilisation du xray.
Venant comme je l'ai mentionné plus haut d'un autre serveur semi rp - pvp, j'ai déjà une petite expérience du jeu dans Minecraft. Assez pour savoir d'ailleurs que tricher peut être marrant deux minutes mais vite lassant. D'ailleurs j'ai rejoins votre serveur pour me perfectionner au pvp avec des membres de ma faction d'un autre serveur. Nous sommes 8 joueurs actifs, avec chacun des rôles importants, par exemple je devais m'occuper de miner du diamant et du fer à certaines heures de la journées, X s'occupe de miner l'obsi. Etc. Nous avons trouvé un stock assez important de diamants, grâce à certains joueurs, mais également avec de belles cavernes. Cela peut sembler suspect pour certains je le concède. Il est vrai que mes galeries sont très sombres, je n'utilise des torches que très rarement pour empêcher des monstres de pop dans les artères de ma mine, ou alors contre les générateurs de monstres. Je mets ma luminosité au maximum afin de pouvoir me passer des torches. Je sais que cela est limite, mais je l'assume. Je ne m'en défile pas. D'autant plus qu'il ne me semble pas que cela soit interdit.
En toute sincérité je ne comprends pas la raison de mon ban, j'ai été banni sans avertissements, et sans pouvoir m'expliquer avec un modérateur. J'espère donc avoir un retour ici. Nous sommes plusieurs joueurs à vouloir nous implanter sur le serveur. Ca m'embête un peu de ne pas pouvoir jouer avec eux sur hellominecraft. Qui plus est ces personnes sont pour la plupart comme je l'ai dis modérateurs, ou administrateurs sur le serveur Pas de pub .... Au cas où je tricherais réellement cela se saurait. Je ne vois pas l'intérêt que j'ai à tricher en compagnie de modérateurs d'un autre serveur...
Voilà, je reste à votre disposition si vous avez des questions. J'aimerais que ma demande soit considérée à sa juste valeur.
Demande de deban
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: Demande de deban
Faire une demande de déban en y faisant de la pub à deux reprise ... Cela ressemble plus à de la provocation qu'autre chose ...
De plus dire que tu ne triche pas quand on vois ça :
Bref attend le passage de Caste974 qui ta ban il t'expliquera le pourquoi du comment.
... Que dire a part que même si le ban Xray est une erreur (Ce que je doute non seulement a cause de la quote mais aussi car on ne ban pas sans raison valable.) il y à au moins un ban pour pub de valable ... Sans compter celle de ta demande de déban ...12-04 21:48 Msg Zaaaaart: Viens sur *** c'est autorisé
12-04 21:48 Msg matisdu29170: essaie de venir
12-04 21:48 Cmd Aikanaro69: /q
12-04 21:48 Cmd Aikanaro69: /admins
12-04 21:47 Msg Aikanaro69: YA LE DROIT A n**** ?
Bref attend le passage de Caste974 qui ta ban il t'expliquera le pourquoi du comment.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Je situe mal la conversation. Mais ca serait pas celle où un mec demandait si n***** ( Désolé pour le spoil ) était autorisé ? On était sur teamspeak avec ma faction à en rire. J'ai juste taquiné la personne. Il ne faut pas voir le mal partout. Kilvizion, l'administrateur de l'autre serveur était là, et lui aussi se plaint des tricheurs. C'était juste une petite blague envers Kil, en lui " envoyant " ce joueur sur le serveur.Faire une demande de déban en y faisant de la pub à deux reprise ... Cela ressemble plus à de la provocation qu'autre chose ...
... Que dire a part que même si le ban Xray est une erreur (Ce que je doute non seulement a cause de la quote mais aussi car on ne ban pas sans raison valable.) il y à au moins un ban pour pub de valable ... Sans compter celle de ta demande de déban ...12-04 21:48 Msg Zaaaaart: Viens sur *** c'est autorisé
12-04 21:48 Msg matisdu29170: essaie de venir
12-04 21:48 Cmd Aikanaro69: /q
12-04 21:48 Cmd Aikanaro69: /admins
12-04 21:47 Msg Aikanaro69: YA LE DROIT A n**** ?
J'ai aussi "dénoncé" dans les logs Kilvizion, l'administrateur du serveur dont je parlais, en l'accusant de l'avoir vu fly sur l'autre serveur. Chose logique vu qu'il est administrateur. C'est juste de l'ironie, une petite blague. Rien de sérieux.
Concernant l'autre serveur sur lequel je joue, je ne fais pas de la pub, je n'ai posté aucun lien, ni aucun ip, simplement le nom, afin que vous modérateurs, si vous le désirez, allez poser les questions qu'il faut au staff. Entre nous ce n'était pas mon intention de faire de la pub, d'ailleurs sur la conversation que tu as épinglée on voit que j'ai cité uniquement les initiales du serveur. Essaye de les taper sur google, tu ne trouveras pas grand chose... En ce qui concerne les références au serveur sur ce topic, c'est différent, je n'étais pas dans l'optique de faire de la pub, mais me justifier, et donner du crédit à mes propos.
Comme je l'ai dis, je n'ai aucun intérêt à tricher, et surtout pas avec des modérateurs d'un autre serveur sur lequel je joue. Ca serait jouer à la roulette russe avec un chargeur plein.
J'ai vu en parcourant le forum qu'il existe un launcher hello minecraft pourquoi ne pas me laisser à l'essai avec ce launcher ? On souhaite juste s'amuser entre amis et animer un peu le serveur...
Bonjour,
tout d'abord venir faire de la pub implicite ou non dans une demande de déban est plus que malvenue.
Enfin pour t'expliquer à un modérateur, la rubrique demande de déban est là pour vous expliquer ou défendre votre cause.
Comme quoi, être modérateur ou jouer en présence de ceux-ci n'empêche pas de tricher : la preuve !
Passons maintenant aux preuves indiquant ton cheat :
http://www.youtube.com/watch?v=CXTUKQqgFQM
Un minage xray pur et dur...
Nous savons nous montrer clément face à ceux qui assument leurs fautes "Faute avouée à moitié pardonnée"
Par contre pour ceux qui s'obstinent dans le mensonge malgré les preuves évidentes, aucune clémence.
Donc soit ! tu persistes à dire que tu n'as pas cheat ? Désolé mais si en plus d'un tricheur je dois cautionner un menteur, cela risque de te fermer définitivement les portes de nos serveurs.
Preuves indéniables apportées de cheat + Pub : le ban est donc justifié. Si tu ne fais pas d'effort, le staff n'en fera pas non plus.
Je lock.
P.S. :
tout d'abord venir faire de la pub implicite ou non dans une demande de déban est plus que malvenue.
C'est bien de le savoir, mais c'est encore mieux de ne pas tricher en connaissance de cause.Assez pour savoir d'ailleurs que tricher peut être marrant deux minutes mais vite lassant.
Je l'ai remarqué, mais je n'en ai pas tenu rigueur.Il est vrai que mes galeries sont très sombres, je n'utilise des torches que très rarement pour empêcher des monstres de pop dans les artères de ma mine, ou alors contre les générateurs de monstres.
Tu as été ban pour Xray car tu l'as bien utilisé, pour ce qui est de l'avertissement : tu voulais qu'on t'envoie une jolie lettre avec accusé de réception pour te prévenir de ton ban ? Toi qui côtoies des modérateurs, ont-ils l'habitude de prévenir lorsqu'un joueur insulte, triche sous leur yeux où après vérification ? j'en doute, et dans le cas contraire plus vite nous intervenons, plus vite nous protégeons notre communauté des cheats et autres avant que leurs effets néfastes s'intensifient.En toute sincérité je ne comprends pas la raison de mon ban, j'ai été banni sans avertissements, et sans pouvoir m'expliquer avec un modérateur.
Enfin pour t'expliquer à un modérateur, la rubrique demande de déban est là pour vous expliquer ou défendre votre cause.
Aucun rapport, ce n'est pas parce que tu ne triches pas sur un serveur que cela veut dire que tu ne tricheras pas sur d'autres.Au cas où je tricherais réellement cela se saurait.
C'est marrant il est ban pour Xray avéré aussi.J'ai aussi "dénoncé" dans les logs Kilvizion, l'administrateur du serveur dont je parlais
Comme quoi, être modérateur ou jouer en présence de ceux-ci n'empêche pas de tricher : la preuve !
Sur le tchat publique du PvP, désolé de t'apprendre que tu n'as pas abrégé en initiale le nom du serveur. Et malgré tes dires, une recherche google fait référence à ce dit serveur dans toutes les top-réponses (Sachant que la top réponse 1 est le site même du serveur).on voit que j'ai cité uniquement les initiales du serveur. Essaye de les taper sur google, tu ne trouveras pas grand chose...
Et tu viens en effet de te tirer un ban dans la tête, et pour 2 raisons soit dit en passant : Xray + Pub.Ca serait jouer à la roulette russe avec un chargeur plein.
En effet nous accordons une 2nde chance aux joueurs en les obligeants à utiliser notre launcher après un cheat avéré, cependant il est nécessaire tout d'abord de purger la sanction qui est de 1 mois minimum de ban All-server pour Xray, et de revenir faire une demande de déban le mois passé.pourquoi ne pas me laisser à l'essai avec ce launcher ?
Passons maintenant aux preuves indiquant ton cheat :
http://www.youtube.com/watch?v=CXTUKQqgFQM
Un minage xray pur et dur...
Nous savons nous montrer clément face à ceux qui assument leurs fautes "Faute avouée à moitié pardonnée"
Par contre pour ceux qui s'obstinent dans le mensonge malgré les preuves évidentes, aucune clémence.
Donc soit ! tu persistes à dire que tu n'as pas cheat ? Désolé mais si en plus d'un tricheur je dois cautionner un menteur, cela risque de te fermer définitivement les portes de nos serveurs.
Preuves indéniables apportées de cheat + Pub : le ban est donc justifié. Si tu ne fais pas d'effort, le staff n'en fera pas non plus.
Je lock.
P.S. :
Ca ne tient pas la route, ce n'est pas le genre de blague à faire ni le genre de chose que l'on dit pour rigoler, surtout de cette manière, qui souligne une invitation réelle à rejoindre un serveur où ce genre de cheat est toléré.On était sur teamspeak avec ma faction à en rire. J'ai juste taquiné la personne.
Revenir à « Demande de déban »