Bonjour cher modérateur tout d'abord je vous prier de m'excuser s'il y a des fautes dans se message.
Je vous contacte pour vous demander de me "deban" ou plutôt de me pardonner.
J'ai, il y a quelque tant de cela, insulter un joueur pour la raison d'une autre insulte venant de se joueur.
Je reconnais l'avoir insulter mais je serais vraiment déçu de ne plus pouvoir accéder au serveur play.
Play est mon serveur préférer c'est pour sa que je souhaiterai être pardonner.
Je vous conjurerais d'être clément et de pardonner ma faute.
Je vous jure de ne plus insulter personne.
Quand je tante de me connecter il y a marquer : "banned: Propos déplacés (plainte forum) (N57)
Merci d'avoir pris le tant de lire cette lettre d'excuse.
Grey308
[PLAY] grey308 propos déplacer (xxN57xx)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [PLAY] grey308 propos déplacer (xxN57xx)
Bonjour grey308,
J'ai effectivement remarqué dans les logs une provocation de la part de _MaitreYoda_ qui a été averti.
Cependant les propos que vous aviez tenu sont tout bonnement inacceptables.
Malgrès vos excuses vous devez apprendre à respecter les gens et également leur famille c'est pour cette raison que je ne procederais pas à un unban d'ici le 1er Juin 2013.
Veuillez refaire une demande d'unban à partir de cette date.
Merci de votre compréhension.
Je lock.
J'ai effectivement remarqué dans les logs une provocation de la part de _MaitreYoda_ qui a été averti.
Cependant les propos que vous aviez tenu sont tout bonnement inacceptables.
Malgrès vos excuses vous devez apprendre à respecter les gens et également leur famille c'est pour cette raison que je ne procederais pas à un unban d'ici le 1er Juin 2013.
Veuillez refaire une demande d'unban à partir de cette date.
Merci de votre compréhension.
Je lock.
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."
Revenir à « Demande de déban »