[Recrutement] Faction USS

N57
Ancien Administrateur

[Recrutement] Faction USS

Messagepar N57 » 24 avr. 2013, 03:20

*EDIT*
Après l'avoir annoncer auprès des membres de la faction, la U.S.S, après 22 mois d'existence sur le serveur, va officiellement fermer.
L'envie de diriger une faction ne me préoccupe plus et surtout d'une faction en difficulté depuis quelques temps. Le départs de nombreux membres et la fin de la Obsidia Corp. ont également été des éléments déclencheurs. De plus, l'inactivité de certaines personnes du staff, que je ne critiquerais en aucun cas, m'a incité à consacrer plus de temps à mon rôle de modérateur sur le serveur qu'à la gestion d'une faction.

L'aventure U.S.S prendra donc fin le 14 Mai 2013 à 00:00.

Merci une dernière fois à toutes les personnes ayant partagé l'aventure U.S.S durant cette longue période et sachez que nous pouvons être fiers de son histoire. J'y est pris beaucoup de plaisir à partager du temps de jeu avec vous malgré certaines situations tendues.

Je vous souhaite une bonne continuation à tous, anciens et actuels membres de la faction.

*EDIT*

Bonjour à vous,

Je suis N57, administrateur de la faction U.S.S depuis sa création le 16 Juillet 2011. Notre longue et périeuse histoire ainsi que les évenements qui ont pu croiser le chemin de notre destiné est aujourd'hui caractérisée par un symbole qui nous est chère, l'obsidienne. Symbole de robustesse, elle est au centre de notre logo et également, un temps de notre potentiel économique.

Nous avons une bonne image ainsi que de fortes ambitions, c'est pourquoi notre recrutement n'est aujourd'hui plus obligatoirement basé sur votre éventuelle candidature. Nous recrutons de façon ciblée ainsi nous proposons directement à ces personnes de nous rejoindre. Seulement, nous ne visons plus que des personnes de confiance et surtout d'expérience. J'entend par là, expérience sur le serveur (6 mois et plus) ainsi que l'expérience sur Minecraft en général.

Malheuresement, à la tête de cette faction qui a, modestement et de façon mérité, marqué le serveur, je ne peux, qu'avec regret, constater une situation particulièrement difficile qui peut à tout moment mettre notre faction en péril...

En effet depuis quelques temps des tensions, des départs, des projets qui volent en éclat ainsi que difficultés financières sont au coeur de nos débats. Si nous ne réagissons pas immédiatement, j'ai bien peur que nous courrions droit au désastre.

Ce message peut être interpreté comme un appel à l'aide ou comme une simple technique de recrutement mais sachez que nos jours sont comptés, si moi, administrateur, ne prend pas de décision.
Après un coup de colère de ma part, ce qui est contraire à l'éthique de notre faction, U.S.S est passée à deux doigts du disband, cependant une poigné de membres attristés par cette nouvelle m'ont touché et m'ont convaincu de revenir sur ma décision. Je me suis rendu compte à quel point, la solidarité et la fidélité chez nous était forte, en tout cas pour une partie des membres.

Notre équipe est actuellement composée de :
Image - Aleks54, probablement l'un de nos meilleurs architectes, arrivé il y a plus de 6 mois, il est désormais le numéro 2 de la faction. Il me seconde dans les affaires de gestions courantes et dans les décisions importantes. Il est mon potentiel remplacant. Sa fidélité et son adaptation lui ont valu cette honorable place ainsi que ma confiance.

Image - bakou59, modérateur depuis peu, il est synonyme de discipline et de maturité. Egalement chargé du recrutement et de la formation des recrues, son sens de la disponibilité est un atout précieux pour nos projets de construction.

Image - Lyhgan, talentueux urbaniste, son inspiration et sa créativité, font de lui l'un des auteurs de la beauté de notre ville. Présent dans la faction depuis plus d'un an, il est le membre le plus ancien de la faction.

Image - Hanurem alias sasadeho, Excellent farmeur et membre populaire et expérimenté du serveur. A plusieurs reprises il a aidé notre faction lors de phases particulièrement difficile comme c'est le cas actuellement.

Image - Charlot789, Sa passion est la redstone. Son ingénieusité contribue à l'amélioration quotidienne du confort de nos membres. Son volontariat font de lui un élément essentiel pour mener à bien les éventuels grands projets de construction.

Image - jak0night, Connu de tout les anciens du serveur, jak0night nous a rejoint le 25 Avril 2013, au bonheur des membres de la faction. Son objectif étant avec l'équipe dirigante, de faire sortir la U.S.S de la déroute. Cette recrue de classe fait parti des quelques personnes sélectionnées pour le sauvetage de la faction.

Image - N57, Administrateur de la faction, il veille à la bonne cohésion au sein de lacelle-ci. En plus d'être auteur de nombreuses constructions, il gère la politique globale avec le reste de l'équipe dirigante. L'objectif pour lui est simple, faire perdurer la faction le plus longtemps possible...

D'autres membres tels que Animorlus (potentiel architecte), magmabapt (jeune espoir) et Billoq (fin de carrière), nous épaulent et disposent des qualités nécessaires pour porter dignement notre tag.

Afin de consolider notre équipe et de tirer définitivement un trait sur cette mauvaise passe, nous comptons sur vous peut être, qui lisez ce post.
Nous recherchons plus particulièrement un brillant architecte, un coordinateur qui saura gérer les eventuels conflits et représenter la voix de notre faction, un responsable de zone agricole ainsi que toutes personnes d'expérience capables, avec l'ensemble de l'équipe retrouver la gloire que nous connaissions auparavant et répondre à nos objectifs.

- Recruter de façon ciblée des membres qui apporteront leur expériences afin de réorganiser notre faction
- Réaffirmer notre architecture en menant de nouveaux grands projets de construction.
- Mettre en place l'aspect RP.
- Redevenir une puissance hellominecraftienne et sauver la U.S.S. de l'incertitude.

Si notre défi assez unique en son genre vous séduit, n'hesitez surtout pas à nous le communiquer. Nous comptons sur votre talent !

Je vous remercie tous de votre attention
N57
Administrateur U.S.S.
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."

Llixs
Pseudo Minecraft : Llixs

Re: [Recrutement] Faction USS

Messagepar Llixs » 28 avr. 2013, 14:13

Bonjour cher N57,
Je m'appelle xLlixs92  Je joue à minecraft depuis quelques mois (Mais je suis incollable sur les craft :) )  je joue depuis 4mois sur hellominecraft  je joue un petit peu le mardi soir, le mercredi après-midi, le jeudi après 15h,et le vendredi pareil, et 4 à 5h le week-end  En ce moment je suis Hermite et j'ai quitter millénium (anciennement thedevil) car trop de grief et certains joueur pas sympathique (tout sa sur le build) et sur le Play je suis chez Éclairs (j'aimerais les quitter car il n'y a plus de place pour build et j'ai voulu les rejoindre vu les constructions sur le build mais qui ne sont pas aussi belle sur le play) pour l'instant  Aussi je suis assez bon builder mais il me faut beaucoup de matériaux (je ne peux pas poster de screen via mon téléphone). J'ai beaucoup de projet pour la façon (ex : bigben +parlement, île volante et peu être opéra de Prague)  je suis un petit fifou qui mettrai de l'ambiance et qui aime s'amuser et miner  voilà une petite description    bien cordialement  XLlixs92 

N57
Ancien Administrateur

Messagepar N57 » 28 avr. 2013, 14:32

Très honnetement je trouve la raison pour laquelle tu quitte les eclairs pas très motivatrice à ton recrutement.
Je ne doute pas de tes compétences en architecture mais j'ai besoin de gars qui se battent pour la faction, des gens fidèles.
J'ai vu que tu avais candidaté dans d'autres factions auparavant (MOI) et j'ai plus l'impression que tu recherches juste une faction pour réaliser tes projets.
De plus tu ne me dit pas pourquoi tu souhaite NOUS rejoindre. Pourquoi notre faction ?

Bref, pour l'instant j'emet un avis défavorable.

PS : Il nous faut des joueurs ayant skype, c'est obligatoire chez nous.

Cordialement
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."

Llixs

Messagepar Llixs » 28 avr. 2013, 14:44

http://images.hupload.eu/1367152878.jpg ceci est une petite maison que j'ai spécialement faite pour le recrutement. C'est vrai elle est pas géniale mais je la trouve assez sympa
Je souhaiterais rejoindre une grosse faction pour participer à des grands projets et participer à son embellissement voilà pourquoi je pose plein de candidature
Pourquoi votre faction ? Elle m'a l'air accueillante chaleureuse. J'aimerais aussi la rejoindre pour y mettre une petite touche de fantaisie de ma part....

N57
Ancien Administrateur

Messagepar N57 » 28 avr. 2013, 14:53

Je suis mitigé, bakou59 et moi même sommes prêt pour un entretien skype selon tes disponibilités (et les notres aussi ;) .
Es tu disponible ce soir par exemple ?

Llixs

Messagepar Llixs » 28 avr. 2013, 15:07

Non dsl Skype je peux l'utiliser très peu souvent, je joue sur le pc familiale donc j'ai toujours la famille autour, ce sera plutôt en semaine dsl

N57
Ancien Administrateur

Messagepar N57 » 28 avr. 2013, 15:09

D'accord préviens nous dès que tu aura un créneau.

Llixs

Messagepar Llixs » 28 avr. 2013, 15:13

Okei sa va être dur :/ ne pouvons pas faire cela par /m sur un serveur ? Sinon l'entretien sera d'en très longtemps

N57
Ancien Administrateur

Messagepar N57 » 02 mai 2013, 21:55

Nous décidons de ne pas donner suite à ton recrutement.

Merci tout même et bonne continuation.

Keyreld
Pseudo Minecraft : Keyreld

Messagepar Keyreld » 08 mai 2013, 11:35

Bonjour, bonjour les USS.

Je me présente: Keyreld je suis âgé de 15ans, je suis mature pour mon âge a ce que me disent les gens du serveur. Quand j'ai vu ce topic, j'ai tout de suite eu un coup de coeur car c'est exactement ce que je cherche. Cela va bientôt faire 1 an et demi que je joue a Minecraft et que 2/3 jours que je suis sur le serveur. J'ai été admin plusieurs fois en tant que Admin Social, c'est à dire, régler les problèmes entres joueurs, c'est pour ça que je me présente. J'ai quelques notions de pvp et d'architectures même si je suis loin d'être le meilleur! :mrgreen: Je me débrouille en ferme, champ et minage. Je peut jouer tout les soirs de 18h à 23h a peu près. Merci d'avoir lu ma candidature et peut être a bientôt :P

Revenir à « Archives Recrutement »