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[PVP] Immunité aux nouveaux
Publié : 14 mai 2013, 16:03
par BigBen
Bonjour,
J'ai une suggestion à vous proposer.
Plusieurs nouveaux et membres de la communauté se plaignent de se faire spawnkill, ce qui est très décourageant pour les nouveaux qui veulent s'établir un territoire.
Je propose donc une sorte d'immunité d'environ 15-30mn si le joueur se connecte sur le serveur pour la 1ère fois.
Cette immunité posséderait les propriétés suivantes: On ne peut pas kill/taper le joueur la possédant / Le joueur la possédant ne peut pas taper/kill.
Le joueur serait protégé évidemment contre les joueurs mais pas par les mobs.
Cordialement, Ben.
Re: [PVP] Immunité aux nouveaux
Publié : 14 mai 2013, 16:10
par Will De Peretti
Je ne suis pas d'accord du tout, si quelqu'un créé un double compte, qu'il le fait venir pour la première fois du serveur, il profitera de cet avantage (qui est l'invulnérabilité), pour... je ne sais pas moi, tp le vrai compte qui est P4, vers un gars qui mine ou se combat avec un allié du vrai compte.
Moi je trouve que c'est une mauvaise idée.
Re: [PVP] Immunité aux nouveaux
Publié : 14 mai 2013, 16:12
par emil5_3_2000
Esite pas à mettre un sondage pour faciliter la vue des personnes pour et contre.
Sinon, pour ma part je suis pour, car ce serait bien en effet, mais pas plus de 30 minutes alors...
Car sinon, comme la dit Dovakhinn, ce serait un avantage extrême!
Re: [PVP] Immunité aux nouveaux
Publié : 14 mai 2013, 16:28
par __blaze74__
Je ne suis pas d'accord du tout, si quelqu'un créé un double compte, qu'il le fait venir pour la première fois du serveur, il profitera de cet avantage (qui est l'invulnérabilité), pour... je ne sais pas moi, tp le vrai compte qui est P4, vers un gars qui mine ou se combat avec un allié du vrai compte.
Moi je trouve que c'est une mauvaise idée.
Pas tellement d'accord avec toi Dova !
Je ne pense pas que quelqu'un paierait un double compte juste pour 3/4 pIV.
Mais oui effectivement on pourrais vite en abusée.
Après Benjiman ton idée n'est pas bête

( Je suis donc plus que pour )
Mais tu entends quoi par spawnkill ?
Re: [PVP] Immunité aux nouveaux
Publié : 14 mai 2013, 16:37
par Will De Peretti
Spawnkill = Tuer un type à son point de respawn (spawn ou home). Mais, je parle que le gars garde toujours ses 15-30 min même deco.
Exemple: Un nouveau joue 3 minutes, il lui reste donc 27 minutes, il deco, le temps d'invincibilité ne bouge pas.
Re: [PVP] Immunité aux nouveaux
Publié : 14 mai 2013, 16:39
par __blaze74__
Spawnkill = Tuer un type à son point de respawn (spawn ou home). Mais, je parle que le gars garde toujours ses 15-30 min même deco.
Exemple: Un nouveau joue 3 minutes, il lui reste donc 27 minutes, il deco, le temps d'invincibilité ne bouge pas.
Bha c'est difficile de ce faire spawnkill quand on respawn au spawn il faudrait donc resortir toujours du même coté.
Re: [PVP] Immunité aux nouveaux
Publié : 14 mai 2013, 16:45
par Will De Peretti
Mais la plupart des nouveaux posent un home, et ils se font donc littéralement détruire la face par moi les gens plus équipés.
Re: [PVP] Immunité aux nouveaux
Publié : 14 mai 2013, 17:04
par BigBen
J'ai placé un sondage, n'hésité pas à voter, disponible pour 30 jours
Sinon pour l'histoire du double compte c'est vrai que c'est possible, mais ceci est une suggestion, alors pour y répondre, je propose une seule fois par IP!
Re: [PVP] Immunité aux nouveaux
Publié : 14 mai 2013, 17:08
par __blaze74__
J'ai placé un sondage, n'hésité pas à voter, disponible pour 30 jours
Sinon pour l'histoire du double compte c'est vrai que c'est possible, mais ceci est une suggestion, alors pour y répondre, je propose une seule fois par IP!
Par ip il se pose le problème des fréres et sœur :S
Re: [PVP] Immunité aux nouveaux
Publié : 14 mai 2013, 17:37
par emil5_3_2000
oui blaze en effet, mais si ils ont déjas un compte sur le serv, le premier peut acceuillir les suivant
