Page 1 sur 4
Demande de ban de travoltino et Empire811
Publié : 30 mai 2011, 22:40
par JeSuisUneLoutre
Bonjour, je demande un ban pour ces deux comptes, qui sont venus allégrement grief et piquer tout ce qu'ils pouvaient sur notre propriété.
On fait jamais chier personne, on construit à l'écart pour eviter ça, donc cette fois je dis ça suffit, je vous mets une image pour preuve a l'appui, le sol était recouvert de laine bleu avant leurs passages.
En espérant que ce qui doit etre fait le soi.
Re: Demande de ban de travoltino et Empire811
Publié : 30 mai 2011, 22:42
par JeSuisUneLoutre
Une derniere preuve
Ces bouffons de la faction travoltino font chier le serveur depuis plus de deux semaines, et viennent en 5 min de détruire trois mois de travail.
S'il vous plait
Re: Demande de ban de travoltino et Empire811
Publié : 30 mai 2011, 22:47
par Kikill38
Je confirme !!!!!
S'il vous plaît ! Ils ne servent à rien a part tout détruire, tuer, et cheater (il me semble que sa avait été prouvé).
Dératisez ce serveur s'il vous plaît !
Re: Demande de ban de travoltino et Empire811
Publié : 30 mai 2011, 22:50
par Bloodsky37
D'un personne cheat !!
Et de deux les terrains no claim sont a personne donc ils auraient du claim leur terrain
Re: Demande de ban de travoltino et Empire811
Publié : 30 mai 2011, 22:55
par villix
d'un ca reste a prouver le cheat car il y a beaucoup de personne qui se sont plaint...
et de deux ca reste du grief sur une petite ville souterraine qui est un projet entre plusieurs joueurs de différentes faction.
Donc certes il y a un plugin pour protéger ses terrains mais ce ne veux pas dire qu'il faut détruire tout ce qui est hors de ces terrains donc je concidere ca comme du grief et si les autres modos présent a ce moment la sont d'accord avec moi, Travoltino, empire811 et Aheternam seront ban
Re: Demande de ban de travoltino et Empire811
Publié : 30 mai 2011, 22:59
par xXDarkingXx
Une construction commune doit être protégé, même si matériellement il est impossible, moralement on le peut... vous ne respectez pas cela, il est normal que vous soyez sanctionné.
Or, du moins pour travoltinoo, ce n'est pas la première fois qu'on le reprend, je pense que ces derniers actes ont apportés les dernières gouttes qui feront débordés le vase.
Je pense qu'un ban est justifié.
Re: Demande de ban de travoltino et Empire811
Publié : 30 mai 2011, 23:00
par minos37
Comment voulez vous qu'il cheat? Et sa serai quel cheat?
Re: Demande de ban de travoltino et Empire811
Publié : 30 mai 2011, 23:02
par Sombral
Bonsoir ... ! Je ne voit absolument pas en quel honneur je me frais ban ... je n'ai fais que tuer un templiers et mourir dans de la lave ... chercher l'erreur ... !
Cordialement ... Aheternam
Re: Demande de ban de travoltino et Empire811
Publié : 30 mai 2011, 23:03
par TRAVOLTINOO
ok la sa part trop loin !!
OK on a été les Démacia , ok on a déconné mais la villix modo c'est pire ! Il m'en veut deja le lendemain de la dissolution de DEMACIA il s'musait a me buté Tu pars trop loin vllix arréte de me ban pour rien !
juste comme sa moi 30 sec aprés la créatio de ladiscussion j'ai été ban ^^ woah vive la justice !
PVP ok mais pas de grief, pas de claim , pas d'archarnement , pas de pvp quoi ! On a réspécté les régles du jeu et on a gagné ! voila tout vous vouléé vraiment que le serveur sois dirigée par le templiers !
Villix je ne t'aime pas et toi non plus a cause Demacia mai laisse moi en paix et fais ton boulot corréctement
Re: Demande de ban de travoltino et Empire811
Publié : 30 mai 2011, 23:05
par Sombral
Et ... s'il vous plais ... lors d'un projet de ce type ... m'étaient le serveur au courant avant de sanctionner ... !