Bonjour voilà je me suis fait ban il y a à peut près 8 a 9 moins (sa fait longtemps mais j'ai rencontre quelque problème avec mon minecraft et je ne savais pas que l'on pouvais de faire deban) pour avoir utiliser le mod Xray mais c'était une erreur de ma par et je sais que sa ne recommenceras pas et je m'en excuse. Je sais pas quelle modo ma ban et j'en suis désoler aussi.
Sa ne fait pas 5 ligne mais j'ai tout résumer mais s'il vous plais lisez moi parce que je veut à tout pris rejoindre les serveurs hellominecraft.
Désoler pour les faute d'orthographe.
[tout serveur]robinchaboud xray modo Docreno
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Re: [play]robinchaboud xray modo ???
C'est docreno qui t'a banni; comme il ne fait plus partie du staff je me permets de traiter sa demande à ta place.
En effet, cela fait 10 mois que tu es ban, je pense que tu as compris la leçon.
Je te déban du play, tu seras néanmoins soumis au launcher HelloMinecraft pour te connecter.
Inutile de préciser que toute récidive de ta part entrainera un ban définitif de nos serveurs.
Je lock.
En effet, cela fait 10 mois que tu es ban, je pense que tu as compris la leçon.
Je te déban du play, tu seras néanmoins soumis au launcher HelloMinecraft pour te connecter.
Inutile de préciser que toute récidive de ta part entrainera un ban définitif de nos serveurs.
Je lock.

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Revenir à « Demande de déban »