Bonjour,
j'ai vu un joueur foncer sur moi dans l'End quand j'étais entrain de miner de l'obsi et je l'ai anticiper et je me suis donc TP a mon /home et la on m'a kill et voler 1 stack d'obsi + une pioche en diams enchant sur le moment, très enervée je ne me suis pas emporter mais par la suite je me suis mis en tchat ally et j'ai écris une insulte sur le coup de l'énervement alors certes ce n'est pas acceptable du tout je respecte le ban mais sa fait depuis le début que je suis sur se serveur et j'ai toujours respecter les modos voire les aidés donc je me demandais si je pourrais être deban afin de reprendre le cours de se serveur.Cet événement ne se reproduiras pas je vous le jure. J'espère sincèrement être deban.
Merci de votre compréhension
matp9bl
(PVP) matp9bl Insultes (alexds67)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: (PVP) matp9bl Insultes (alexds67)
Malheureusement si j'en crois le plainte l'insulte a été dite en tchat publique, et les propos sont assez graves, mêmes étant cachés par des "*", cela ne remplace en aucun cas les mots.
Repasse dans 2 semaines pour ton unban.
Je lock.
Repasse dans 2 semaines pour ton unban.
Je lock.

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
Revenir à « Demande de déban »