-------------SVP ARRÊTE DE LOCK LE SUJET SA M'ÉVITERAIT D'EN RÉCRÉER UN À CHAQUE FOIS-----------
Je sais pas si tu as lu mais toutes ma faction à été ban À TITRE PRÉVENTIF... Ses à dire que deux personnes on dupliquer il ont eu les preuves et il ont été ban je n'est aucun problème de ce coter. Mais à peine quelques minutes et/ou heures, après, tout la faction et été ban à TITRE PRÉVENTIF. Je souligne encore une fois car je crois que tu ne l'a pas lus mais MAXENCE123456789 qui était dans notre faction à pu réintégrer le serveur après 8 mois alors que moi sa fait 12 moi... Lui tout comme moi somme pas coupable mais nous avons purger notre peine sans faire des demande à chaque mois... Je me suis fixer 12 mois et ses vraix que les deux derniers moi on été long :\ Mais l'a d'apprendre que je serais pas unban alors que je suis innoncent mais en plus que j'ai purger une peine longue en n'en plus finir je trouve sa dégoutant.... J'èspére vraiment que vous allez bien comprendre
Cubiquement
Philiboysim
[PLAY] philiboysim DUPLICATIONx3
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : PhiliboysimNew
-
- Pseudo Minecraft : PhiliboysimNew
Re: [PLAY] philiboysim DUPLICATIONx3
Pour les commentaire appeler violent je ne fessais que insulter les deux joueurs qui on causer mon ban a mort car j'ai eu un élant plus qu'énorme de frustration lors de mon babn. J'y avais passez trop d'heures pour me faire ban pour leurs conneries
Re: [PLAY] philiboysim DUPLICATIONx3
Stop peut importe se que tu dire ou fera tu est et restera ban.
Alors merci d'arrêter se comportement enfantin nous ne te laisserons pas revenir et risquer de nouveau te voir tricher.
Je lock et ban se compte.
Alors merci d'arrêter se comportement enfantin nous ne te laisserons pas revenir et risquer de nouveau te voir tricher.
Je lock et ban se compte.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »